Vous consultez :
Uber Passage de X à Compact au prix du POP !!


Uber Passage de X à Compact au prix du POP !!


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
les gars,

gros stress je vais passer de x a compact comme beaucoup d'entre nous et comme les berlines qui ont du passer en x foutant en l'air tout leur buziness plan et leur remboursement de bagnoles...

chaauuuuuudddd.... et vous croyez pas a l'abri avec vos lagunas et vos 508, c'est plié poyur tout le monde. Le x est en train de devenir le compact au prix du pop alors que les berlines se felicitent de recuperer le x....


un délire gigantesque !!!!

prenez les thunes et barrez vous !!!!!! en pop quand j'ai vu l'écran de mon chauffeur tout a l'heure j'ai halluciné, du 2.4 partout

je regrette d'avoir acheté une voiture mais j'ai huit mois a oprofiter pour la revendre 8000 e moins cher.


courage a tous, pop berline, van....
 
  • J'aime
Réactions: Nino


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
les gars,

gros stress je vais passer de x a compact comme beaucoup d'entre nous et comme les berlines qui ont du passer en x foutant en l'air tout leur buziness plan et leur remboursement de bagnoles...

chaauuuuuudddd.... et vous croyez pas a l'abri avec vos lagunas et vos 508, c'est plié poyur tout le monde. Le x est en train de devenir le compact au prix du pop alors que les berlines se felicitent de recuperer le x....


un délire gigantesque !!!!

prenez les thunes et barrez vous !!!!!! en pop quand j'ai vu l'écran de mon chauffeur tout a l'heure j'ai halluciné, du 2.4 partout

je regrette d'avoir acheté une voiture mais j'ai huit mois a oprofiter pour la revendre 8000 e moins cher.


courage a tous, pop berline, van....
Pourquoi tu as quoi comme voiture?
 




hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Compact , j'y crois pas trop , qu'elle capacitaire va allez faire du POP pour 15€ de l'heure ...
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Compact , j'y crois pas trop , qu'elle capacitaire va allez faire du POP pour 15€ de l'heure ...
Il y en a déjà des capacitaire qui tournent en 508 en pop

C'est les capacitaire qui tuent le métier avec l'embauchent de chauffeur sans carte pro !!! Pas les pop
 
  • Je valide
Réactions: drivEz


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il y en a déjà des capacitaire qui tournent en 508 en pop

C'est les capacitaire qui tuent le métier avec l'embauchent de chauffeur sans carte pro !!! Pas les pop
Le pop ça risque devenir compliqué entre ceux avec macaron, ceux sans macaron, ceux avec des faux macarons....... J'ai du mal à voir la sortie de cet embroglio.

Bon j'ai vu le zouave de Uber et j'en sis pas plus, si ce n'est qu'il incite les capacitaire à investir dans une voiture pas cher pour faire du compact. Chacun comprendra que c'est pour fidéliser les chauffeurs qui n'auront plus la possibilité d'aller sur d'autre plate formes et encore moins de développer une clientèle perso. Le mec n'avait pas l'air très à l'aise et il m'a dit qu'il s'attendait à des gros changements ces prochains jour et pourquoi pas à une abrogation de la lois thevenoud.d'après lui, les taxis sont arrivé au paroxysme de la pression avec la manif de demain et le gouvernement va être obligé de prendre des décisions. Donc attendre et voir !
 
Dernière édition par un modérateur:


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Bon j'ai vu le zouave de Uber et j'en sis pas plus, si ce n'est qu'il incite les capacitaire à investir dans une voiture pas cher pour faire du compact. Chacun comprendra que c'est pour fidéliser les chauffeurs qui n'auront plus la possibilité d'aller sur d'autre plate formes et encore moins de développer une clientèle perso. Le mec n'avait pas l'air très à l'aise et il m'a dit qu'il s'attendait à des gros changements ces prochains jour et pourquoi pas à une abrogation de la lois thevenoud.d'après lui, les taxis sont arrivé au paroxysme de la pression avec la manif de demain et le gouvernement va être obligé de prendre des décisions. Donc attendre et voir !
les gars,

gros stress je vais passer de x a compact comme beaucoup d'entre nous et comme les berlines qui ont du passer en x foutant en l'air tout leur buziness plan et leur remboursement de bagnoles...

chaauuuuuudddd.... et vous croyez pas a l'abri avec vos lagunas et vos 508, c'est plié poyur tout le monde. Le x est en train de devenir le compact au prix du pop alors que les berlines se felicitent de recuperer le x....


un délire gigantesque !!!!

prenez les thunes et barrez vous !!!!!! en pop quand j'ai vu l'écran de mon chauffeur tout a l'heure j'ai halluciné, du 2.4 partout

je regrette d'avoir acheté une voiture mais j'ai huit mois a oprofiter pour la revendre 8000 e moins cher.


courage a tous, pop berline, van....
Le but quand tu rentre dans métier c'est pas reste connecter avec Uber tout le temps que tu travaille.

Faire du compact en tant que pro même x c'est pas rentable, si tu facture pas en direct tu survis pas 3 ans ...
C'est vraiment pas compliqué d'avoir des clients ... Ca permet en plus de faire le taxi et choisir les courses rentable lol
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
de toute façon uber est en train d anticipé la fin des particuliers bientot les particuliers ne seront plus autorisé à faire du pop heetch etc... ya trop de problèmes et de pressions c'est pourquoi uber à envoyer un mail aux professionnels pour leur demander d acheter des véhicules compa style megane golf 308 pour faire du pop mais le souci est que les vtc ne pourrons pas le faire car il faut une voiture grande avec beaucoup de ch moi personnellement je ne vais pas investir dans le pop c'est pas rentable on roule à perte s'il faut payer l is charge sociale l'assurance le comptable les frais annexes gasoil etc...
 




uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
Compact , j'y crois pas trop , qu'elle capacitaire va allez faire du POP pour 15€ de l'heure ...
en soirée semaine sur Paris à 2.4x il est facile de tourner à 35€/h pendant les 4 h de pointe, avec des charges moindres le calcul est vite fait.
 
  • Utile
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors