Vous consultez :
Pas de manifestations 2017


Pas de manifestations 2017






jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Arrete de te justifier ! Polo !
Un jour tu l aura soit patient.
En juin t étais permis B sur tes posts
Et apres .... Tu reviens en décembre pourrir les syndicats ! La veille du vote des délais d'interdictions au CAPAS.
Les syndicats n'y sont pour rien si t'es en permis B. On est tous passer par la juste une étape à franchir.

Pour en revenir aux manifs
As tu lu le post d'un chauffeur qui aujourd'hui à fait 16euros de 7h à 15h dans le sud ?
Continue à dire des saloperie sur les syndicats tu es sur la bonne voie toi et ton ami clarinette @clarinette
le champion de la blague raciste comparant les manifestants à des terroristes musulmans.(au passage je vois que t as préfèré l effacer ...parce que je pense que certain aurait sûrement été moins drôle que moi quand ils l auraient vu)

Mais vous avez surement raisons comme les 17 000 chauffeurs qui ne sont pas présent à la manif.......
Préférant charbonner pour Uber à 4e de l'heure à faire du heetch du pool et de la sonnerie surprise à 25% de com !
Faisons comme vous dites ;
Attendons d être tous consulter et que l'on soient tous d accord pour réagir en l'an 2037.
 
Dernière édition:


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi je pense pas que le probleme vienne des syndicats,il vient plutot des chauffeurs c'est un metier trop individualiste chacun pense qu'a sa gueule.

C'est quasiment impossible de réussir a réunir tout le monde parce que pour certains manifs=majorations et le reste ils s'en foutent ils essaient juste de prendre ce qui peux etre pris et basta.

Mais vous vous etes pas fatigué pour rien ceux qui ont manifester ,vous avez réussi a faire passer un message on en as parlé dans plein de medias ,les politiques ont aussi compris qu'il y avait un probleme.

Vous avez rien obtenu de concret mais a mon avis les prochaines décisions prises par les plateformes vont tenir compte de tout ça,pareil pour les nouvelles réglementations a venir,meme les clients ont ouverts les yeux, beaucoups me parlent des manifestations alors qu'a Marseille on as rien fait.

Ma note as monté de 0.05 alors que ma qualité de service est plutot a la baisse,ils se rendent compte que c'est pas un boulot facile,et qu'ils ont de la chance de nous trouver pour un prix assez bas.
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 171
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
le mediateur a demandé que la manif soit tres calme pour pas nuire à la negociation les syndicats lui ont accordés du calme pour l'instant
c'es un secret de polichinelle les applis ont eu peur de la mauvaise image qu'ils ont actuellement aupres du public
c'etait une des exigeances de ces messieurs pour continuer la negociation en cours
 
  • Je valide
Réactions: jovtc et MOLECULECAB


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Bonsoir zendrive
Les chauffeurs n ont pas compris mais ça ne m'étonne pas .....
Ils ne comprennent rien !
La déconnection blablabla
Seul une manif violente pouvait donner des résultats !
Mais des gens se pensaient plus malin
En parlant de déconnexion et jugeait les syndicats, jaloux des gars comme Sayah.
L image des banlieusard blablabla
Les oeufs et la farinne et faire descendre les clients des véhicule ça
c était bon !!

C était le seul moyen de faire bouger Uber et ça a marcher
Mais les chauffeurs se conduisent comme des vierges effarouchées alors qu Uber leur écrasent la face au sol et ils en redemandent !
Et les gars étaient fiers de leurs CA pendant que d'autre se sacrifient.
Tu as vu comme moi que sur ce site seul 8 ou 9 ont défendus la grève
Mais les 17 000 chauffeurs ont le sort qu'ils méritent et les CAPAS et leurs permis b se cachent alors que c'est eux qui vont crever les premiers car la rentabilité n'est plus là. Et les bagnoles ne payent plus les 100e par jours et reviennent defoncées !
Uber à raison !!
C'est des pigeons qui ne demandent qu'a se faire pigeonner heetch pool et compagnies !!
Moi c'est devenu un complément qui complète juste le remboursement de mes frais de véhicule alors que je savait qu'il y avait un bon billet a se faire !
On devraient tous tourner à 150e net/jour au mini et en règle des cotises mais les gars se mettent hors la loi pour des 4e de l'heure...... sighhhh
Seul les CAPAS se gavent mais la rentabilité des chauffeurs leur reviendra sur le dos et leurs bénefs ne dureront pas car ils ont scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Au moins ils ont profiter et prennent un peu d'oseille.

Uber ces FDP continueront car les jeunes sont des ignorants et ne connaissent pas comment le système fonctionnent.
Le vrai problème est que Uber à rendu l'illégal une normalité banal
Tricher pour 9e de l'heure au black sans comprendre le prix du risque que les gars prennent et l'état ferment les yeux.
Se mettre illégal pour prendre 1600e c'est pas pour moi.
Malheureusement il faut que sa saigne pour que ça change.






[DOUBLEPOST=1484866100,1484865695][/DOUBLEPOST]
Ah d'accord
Et Uber ils t'ont consulter pour avoir pris le monopole et décider des prix ?
Quand tu prend 5e net de l'heure c'est à cause des syndicats ?
[DOUBLEPOST=1484866207][/DOUBLEPOST]
Voila les pro Uber de retour !
C'est la faute des syndicats blablabla!!!
Marco boulet et compagnie
Comment tu veux que ça change puisque les pseudo chauffeurs se plaisent dans cette situation.
jovtc @jovtc tu es un bonhomme un vrai.
Les autres ne te prends pas la tête c est ça notre problème ai lieu de se rassembler pour contrer les applis même si on a des avis différent il est sont champion de monde de la division et de la honte.
Tu as vu il y a même pas de réaction.
Dans la dernière manif il avaient des femmes. Franchement quel honte.
Tu as bien dis les choses laisse les se demerder il se sentait important quand il ont reçu des e mails c est grâce au syndicat etc pas grâce aux pseudo chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


J

jay83

Invité
Le fond du problème est qu'uber a détourné le statut LOTI en pseudo vtc, le deuxième gros problème est que 95% des gens pensaient que c'était facile de se mettre à son compte et de conduire des clients d'un point A à un point B hors si le ccpct a été créé en 1995 pour les taxis c'est pour réglementer la profession afin que les personnes qui se lancent soient bien formé en gestion, réglementation du métier etc pour pas se retrouver dans la m..... comme 70% des permis b sous statut LOTI et les vtc qui ne passaient pas d'examen où il fallait juste faire acte de présence à la formation.

Maintenant avec la réforme examen taxi/vtc les gens sauront où ils vont.
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Un petit jeu de mots qui nous va bien.....

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.
Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait…
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITÉ :
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place…
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: max, WTC et Djo1504


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Arrete de te justifier ! Polo !
Un jour tu l aura soit patient.
En juin t étais permis B sur tes posts
Et apres .... Tu reviens en décembre pourrir les syndicats ! La veille du vote des délais d'interdictions au CAPAS.
Les syndicats n'y sont pour rien si t'es en permis B. On est tous passer par la juste une étape à franchir.

Pour en revenir aux manifs
As tu lu le post d'un chauffeur qui aujourd'hui à fait 16euros de 7h à 15h dans le sud ?
Continue à dire des saloperie sur les syndicats tu es sur la bonne voie toi et ton ami clarinette @clarinette
le champion de la blague raciste comparant les manifestants à des terroristes musulmans.(au passage je vois que t as préfèré l effacer ...parce que je pense que certain aurait sûrement été moins drôle que moi quand ils l auraient vu)

Mais vous avez surement raisons comme les 17 000 chauffeurs qui ne sont pas présent à la manif.......
Préférant charbonner pour Uber à 4e de l'heure à faire du heetch du pool et de la sonnerie surprise à 25% de com !
Faisons comme vous dites ;
Attendons d être tous consulter et que l'on soient tous d accord pour réagir en l'an 2037.
Petite je vois que tu continue ! Tu fais des recherches sur mes anciens potes ! J'espère que je ne tourmente pas tes nuits !? J'ai commencé LOTI et alors !? Je ne vois pas le rapport
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Petite je vois que tu continue ! Tu fais des recherches sur mes anciens potes ! J'espère que je ne tourmente pas tes nuits !? J'ai commencé LOTI et alors !? Je ne vois pas le
[DOUBLEPOST=1484927062,1484926949][/DOUBLEPOST]
petite, tu dis ...
T'es vraiment un clochard.
Tu vis dans les caravanes tu m'expliquais hum...
Ça m'étonne pas !
Tu crois me vexé ?
T as un complexe d'infériorité ?
Y a 4 mois tu te faisais pigeonner par des ptits CAPAS et t est vénus ici chercher des Infos sur la douille géante sur laquelle t'étais assis .
Et c'est à moi que tu veux donner des leçons ....
Parfois mieux vaut se faire discret
Vient t informer et ne joue pas les sachant ici. Tu bluff personnes.
Mdr
Vraiment tu fais pitié !!
ta 40 ans toi ? 41 ? Tu dit ?
Ou t'es un gamin de 6eme ?
Si t'avais 19ans tu serai déjà un attardé au vu de ce que tu écris sur ce site.
Mais à 41 balais ...... Je te félicite
T'es un exemple, un modèle de médiocrité !
Tu trouveras sûrement des lumieres de ton pedigrée parmi les médiocres ici ou là pour te donner l'élan avant de t'asseoir sur d'autres obus.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors