Vous consultez :
Avis Paiement en espèces avec Uber


Avis Paiement en espèces avec Uber




Natan

Nobody is perfect !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 895
2 372
Localité
Paris
Je suis vraiment désolé 🤭 mais moi l'option est activée et ça se passe bien.
Pas de soucis majeur. Quelque fois les clients sortent un gros billet et je n'ai pas la monnaie alors je les fais payer en cb.
Une fois 2 filles Russes voulaient s'arrêter au Drugstore des Champs et elles m'ont dit qu'elles en avaient pour 3 minutes. Je suis parti au bout de 4 minutes, j'ai signalé à Uber et ils m'ont entièrement payé, sans demander de précisions
Sinon quand y'a pas beaucoup de boulot, ça peut faire la différence ;)
 
  • J'aime
Réactions: Elchapodelocho


Elchapodelocho

Membre
VTC
UBER
17 Décembre 2019
23
3
Localité
Toulouse
Je suis vraiment désolé 🤭 mais moi l'option est activée et ça se passe bien.
Pas de soucis majeur. Quelque fois les clients sortent un gros billet et je n'ai pas la monnaie alors je les fais payer en cb.
Une fois 2 filles Russes voulaient s'arrêter au Drugstore des Champs et elles m'ont dit qu'elles en avaient pour 3 minutes. Je suis parti au bout de 4 minutes, j'ai signalé à Uber et ils m'ont entièrement payé, sans demander de précisions
Sinon quand y'a pas beaucoup de boulot, ça peut faire la différence ;)
Donc si le client paie pas uber paie la course ?
 




Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
J’active les espèces seulement lorsque c’est calme, histoire de ne pas rester longtemps à attendre
Et sinon j’ai eu un problème de client qui s’était « tromper » entre carte et espèces, courses à 45€, tu signale à uber et tu reçoit la somme la semaine suivante
 
  • J'aime
Réactions: Elchapodelocho


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Ma dernière course avec Uber date de quelques mois, je fais très peu de plateforme, mais j'avais activé l'option quand la cliente m'a réglé j'ai remercié CHAUDEMENT je croyais que c'était lepourboire....j'ai donc pas rendu la monnaie....ça devait faire 10 euros pour une course à 8.50.....
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
979
1 234
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Étonnant tous ces problèmes mais moi comme natan pas un seul problème option espèce activé depuis le début des fois en été g des 500 balles sur moi après l'inconvénient c'est que t'as tendance a le dépenser rapidement et quand ils me font le coup du g pas de monnaie je m'arrange en faisant le coup du g pas de monnaie 😂😂😂
Messages Fusionnés

Par contre je fais souvent le recap avant de partir surtout si j'ai un doute surtout si c'est une course a 200 balles :
Bonjour ca sera pour aller a telle adresse ? (Comme ca je confirme c'est bien mon iencli..)
Vous avez choisi le paiement en espèce ?
Par contre le montant je le fais pas vérifier quand c'est super chère parce que j'ai peur ca le refroidisse. ..
Et le truc qu'on peut craindre c'est les faux billets c ca jme mefie beaucoup moi
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Elchapodelocho




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Avec über une fois j'ai eu un client qui n'a pas payé ils m'ont remboursé
Une seconde fois le client avait une course à 25 € maiss l'application à réclamer 52 et quand tu regardes dans l'option en fait il avait déjà des courses qu'il n'avait pas payé donc le client a refusé de payer la totalité
Il a donné 20 € mais seulement tu es obligé de valider la totalité de la somme j'ai donc fait réclamation en disant qu'il n'avait pas payé mais ils ont fait comme si de rien n'était
Une troisième fois le client n'avait pas la Somme et sa carte bancaire n'a pas passer sur mon terminal non plus j'ai donc fait réclamation et uber na rien voulu savoir.. donc option désactivé et plus de problème pour encaisser l'argent au milieu de la route
 
  • J'aime
Réactions: Elchapodelocho




Youtube Uberzone

Sponsors