Voici le mail que j'ai reçu :
Bonjour Olivier,
Lorsqu'un trajet comprend une distance et un prix importants, comme celui de lundi soir, il est automatiquement analysé par notre équipe anti-fraude.
Il s'agit d'une procédure classique qui retarde donc le paiement et c'est pour cette raison qu'il n'est pas dans votre récapitulatif de paiement.
Avez-vous bien suivi le processus demandé dans la Règle Fondamentale N°10 de notre site www.chauffeur-uber.fr, section qualité ?
Nous vous rappelons que tout comportement anormal d’un client doit être considéré avec beaucoup de précautions. Cela regroupe les courses très longues, les courses à l’étranger, les mises à disposition de plusieurs heures ou encore les longues courses sans but réel en banlieue, etc.
Ces courses sont très souvent réalisées par des clients frauduleux, et entrainent par la suite des plaintes des banques auprès de la Police, auxquelles nous nous devons de collaborer.
Dans les cas de courses suspectes, nous vous rappelons que vous devez impérativement vérifier l’identité des passagers et garder une photo de leur pièce d’identité.
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous tenir informé de la situation.
Merci pour votre compréhension,
Bonne continuation,
L’équipe Uber.
Bonjour Olivier,
Lorsqu'un trajet comprend une distance et un prix importants, comme celui de lundi soir, il est automatiquement analysé par notre équipe anti-fraude.
Il s'agit d'une procédure classique qui retarde donc le paiement et c'est pour cette raison qu'il n'est pas dans votre récapitulatif de paiement.
Avez-vous bien suivi le processus demandé dans la Règle Fondamentale N°10 de notre site www.chauffeur-uber.fr, section qualité ?
Nous vous rappelons que tout comportement anormal d’un client doit être considéré avec beaucoup de précautions. Cela regroupe les courses très longues, les courses à l’étranger, les mises à disposition de plusieurs heures ou encore les longues courses sans but réel en banlieue, etc.
Ces courses sont très souvent réalisées par des clients frauduleux, et entrainent par la suite des plaintes des banques auprès de la Police, auxquelles nous nous devons de collaborer.
Dans les cas de courses suspectes, nous vous rappelons que vous devez impérativement vérifier l’identité des passagers et garder une photo de leur pièce d’identité.
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous tenir informé de la situation.
Merci pour votre compréhension,
Bonne continuation,
L’équipe Uber.