Vous consultez :
Résolu paiement d'une longue course


Résolu paiement d'une longue course


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour Olivier,

Lorsqu'un trajet comprend une distance et un prix importants, comme celui de lundi soir, il est automatiquement analysé par notre équipe anti-fraude.

Il s'agit d'une procédure classique qui retarde donc le paiement et c'est pour cette raison qu'il n'est pas dans votre récapitulatif de paiement.

Avez-vous bien suivi le processus demandé dans la Règle Fondamentale N°10 de notre site www.chauffeur-uber.fr, section qualité ?

Nous vous rappelons que tout comportement anormal d’un client doit être considéré avec beaucoup de précautions. Cela regroupe les courses très longues, les courses à l’étranger, les mises à disposition de plusieurs heures ou encore les longues courses sans but réel en banlieue, etc.

Ces courses sont très souvent réalisées par des clients frauduleux, et entrainent par la suite des plaintes des banques auprès de la Police, auxquelles nous nous devons de collaborer.

Dans les cas de courses suspectes, nous vous rappelons que vous devez impérativement vérifier l’identité des passagers et garder une photo de leur pièce d’identité.

Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous tenir informé de la situation.

Merci pour votre compréhension,

Bonne continuation,

L’équipe Uber.
 


dino59

Membre
16 Avril 2015
33
17
Localité
Lille
Arf.. Effectivement bonne précaution de leur part.. en espérant que ton passager était honnête !!
 
  • What ?
Réactions: Nino




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu avais fait une photo de la pièce d'identité du passager?
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Mdr foto de sa cni ba voyon, pourquoi pas le fouiller.
10 - Lorsqu'un trajet dépasse trois heures ou 100 km, suivre la procédure suivante avec l'autorisation du passager (en lui précisant qu'il s'agit d'une procédure Uber) :

  • Demander au passager sa pièce d'identité
  • Vérifier que le nom complet correspond au nom du bon de commande
  • Prendre en photo ce document
  • En cas de refus du passager (ou si les noms ne correspondent pas), mettre fin au trajet, expliquer au passager que vous n'êtes pas autorisé à l'effectuer et contacter Uber via le bouton dans l'application
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
10 - Lorsqu'un trajet dépasse trois heures ou 100 km, suivre la procédure suivante avec l'autorisation du passager (en lui précisant qu'il s'agit d'une procédure Uber) :

  • Demander au passager sa pièce d'identité
  • Vérifier que le nom complet correspond au nom du bon de commande
  • Prendre en photo ce document
  • En cas de refus du passager (ou si les noms ne correspondent pas), mettre fin au trajet, expliquer au passager que vous n'êtes pas autorisé à l'effectuer et contacter Uber via le bouton dans l'application
comment comparer le nom alors que seul le prénom est affiché en entier, pour ce qui est du nom il n'y a que l'initiale
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
comment comparer le nom alors que seul le prénom est affiché en entier, pour ce qui est du nom il n'y a que l'initiale
Ba juste a sa foto tu compare c'est pour sa les jojo titi kiki jaccepte pas les surnoms et dire que pendant 2 mois j'avais meme mis mon nom de famille et j'ai reussi a l'enlever avec l'appli client.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Les longues courses sans but réel en banlieue ca me fait penser a heetch et leur mail sur les dealers qui font leur tournée :)
 
  • Je valide
Réactions: bruori, DZ213 et UZ




Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors