- 11 Novembre 2016
- 47
- 21
- Localité
- Paris
Ah okPour augmenter les prix et demander l'arrêt du pool
Il y a eu des info sur fb et Twitter via assos des CAPA VTC
Merci
Ah okPour augmenter les prix et demander l'arrêt du pool
Il y a eu des info sur fb et Twitter via assos des CAPA VTC
Bah si justementDe te renseigner à la CNIL ...C'est pas leurs taf ..
C'est une donnée informatique donc leurs tafDe te renseigner à la CNIL ...C'est pas leurs taf ..
Définition de la cnil :Bah si justement
Ah d'accord à chaque fois qu'une personne me met un '' j'aime pas '' je vais me plaindre à la CNIL c'est une donnée informatiqueC'est une donnée informatique donc leurs taf
Définition de la cnil :
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’Homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.
En quoi t'es concerné là ?
Ah d'accord à chaque fois qu'une personne me met un '' j'aime pas '' je vais me plaindre à la CNIL c'est une donnée...
Mon lien sur la CNIL et les notes ne passe pas c'est dommage
Mais ils sont déjà sur le problème apparemment
Arrête ton partenariat avec Uber et passe à autre chose si tu n'aime pas leurs pratiques.Bonjour à tous
Quel bonheur de voir cette note tomber alors que toute mes courses ce sont bien passées ( apparemment )
Et la bim tu passes de 4.75 à 4.72 comme ça !!!
Alors quitte à ce taper des hypocrites je vais faire pareil et j'encourage vous tous à faire pareil , en plus ça coûte rien
Je vais noté tout le monde. de à 1 étoile
Comme ça il habite auras pas de jaloux
Et accessoirement je vais me renseigner à la cnil si c'est vraiment légale
Car juger une personne sur 10 min je trouve ça limite
Ma fois bonne soirée à tous et au 15 décembre pour foutre le dawa chez Uber
J'ai pas de pb avec les clients , j'ai un pb avec les hypocrites c'est pas pareil....Arrête ton partenariat avec Uber et passe à autre chose si tu n'aime pas leurs pratiques.
Cependant tu risque d'avoir le même problème partout car si tu n'aime pas le contact avec les clients cela pause un gros problème pour l'activité de VTC.
Regarde déjà la qualité de ton service le jour de la baisse (ton humeur), quel était ta tenue, si ta voiture est propre (int/ext) car si ta une baisse soudaine de ta note il y a de fortes chances que la qualité n'était pas au RDV.J'ai pas de pb avec les clients , j'ai un pb avec les hypocrites c'est pas pareil....
C'est des conneri## tout ça. Je considere qu'a partir du moment ou on rentre dans ma voiture et que je depose la personne a son adresse c'est 5 etoiles.Regarde déjà la qualité de ton service le jour de la baisse (ton humeur), quel était ta tenue, si ta voiture est propre (int/ext) car si ta une baisse soudaine de ta note il y a de fortes chances que la qualité n'était pas au RDV.
4,72 de moyenne reflète un service moyen regarde la moyenne des 25% des meilleurs chauffeurs et vise cette objectif.