Vous consultez :
Offre de partenariat location immobilière en saison pour VTC


Offre de partenariat location immobilière en saison pour VTC

  • Auteur de la discussion Jamy78
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 3K

J

Jamy78

Invité
Bonjour,

Comme beaucoup d'artisans vtc profitent de se déplacer en saison afin de répondre à une demande accrue en fonction des régions notamment en région PACA pour y travailler, pourquoi les applications ne proposent toujours pas des offres de partenariat avec les sites comme Booking, TripAdvisor ect afin de nous faciliter et pouvoir avoir des offres intéressantes pour nous déplacer et ainsi nous permettre de travailler en tte sérénité et répondre à une demande accrue les tarifs de location sont assez onéreuse en Saison....

A bon entendeur 🤭
 




J

Jamy78

Invité
Y a du boulot pour tous je ne suis pas dans cette optique de sectarisme je suis chez moi partout où je vais soyez positif et ouvrez vous l'esprit un conseil plus positif que votre énergie négative et restriction ;) vous ne pouvez malheureusement pas répondre à toutes les demandes durant certaines périodes alors remerciez nous plutôt d'être là et soyez reconnaissant que nous récupérons parfois les petites courses que certains daignent accepter fin. Je parle en connaissance de cause ...
Messages Fusionnés

Peut être pour que vous puissiez rester chez vous et ne pas venir vampiriser les seuls 3 mois où on peut enfin faire de la trésorerie.
Encore une chose ce sont les gens de chez nous, d'ailleurs, voir même moi en tant que passagère qui vous apportons la trésorerie durant certaines périodes à eux aussi il faut leur dire de 'rester chez eux' du coup?! juste il y à aucun sens dans votre réponse je dis ça je dis rien lol soyez fair play il y à du boulot pour tous Monsieur votre réponse n'est vraiment pas justifié bonne chance et pleins de courses à vous 😀
 




J

Jamy78

Invité
C’est trop calme à Paris il faut partager le gâteau pour Août on arrive les gars désolé 😂
Mdrrrr 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

Peut être pour que vous puissiez rester chez vous et ne pas venir vampiriser les seuls 3 mois où on peut enfin faire de la trésorerie.
Les JO à Paris l'année prochaine j'espère qu'il y aura des offres immo intéressantes en partenariat pour les collègues qui viendront durant la période et si vous en faites partie et bien faudra juste méditer sur votre réponse actuelle 🤭 perdez pas votre temps avec ce genre de réponse un conseil juste un conseil 😅
 
Dernière édition par un modérateur:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ptet que des qu'on parle partenariat il y a forcément une commission quelque part
Je n’ai pas’envie de me taper un hôtel,à 90 euros par jour quand il y a des solutions beaucoup moins chères
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Si ils font ça; s'ensuivra une grande migration de VTC vers le sud qui dépassera la migration des gnous dans la savane africaine.

Certes il y a de la demande forte mais, si beaucoup de Parisiens se déplaçaient , il y aura une conséquence sur la majoration, qui n'existe que parce qu' il y a une tension sur la demande.

Je comprends tout à fait le point de vue des collègues du sud qui perçoivent l'arrivée des parisiens comme une invasion de 🦗 crickets, là ou ils passent la majo trépasse, et ne reste plus 🌿 d'herbe ni de blé.
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
539
Localité
Cote d'Azur
Y a du boulot pour tous je ne suis pas dans cette optique de sectarisme je suis chez moi partout où je vais soyez positif et ouvrez vous l'esprit un conseil plus positif que votre énergie négative et restriction ;) vous ne pouvez malheureusement pas répondre à toutes les demandes durant certaines périodes alors remerciez nous plutôt d'être là et soyez reconnaissant que nous récupérons parfois les petites courses que certains daignent accepter fin. Je parle en connaissance de cause ...
Messages Fusionnés


Encore une chose ce sont les gens de chez nous, d'ailleurs, voir même moi en tant que passagère qui vous apportons la trésorerie durant certaines périodes à eux aussi il faut leur dire de 'rester chez eux' du coup?! juste il y à aucun sens dans votre réponse je dis ça je dis rien lol soyez fair play il y à du boulot pour tous Monsieur votre réponse n'est vraiment pas justifié bonne chance et pleins de courses à vous 😀
Sachez simplement que la préfecture des Alpes maritimes a sectorisé l'activité des VTC sur la Côte d'Azur et que par conséquent il vous sera difficile en cas de contrôle de police de justifier que vous êtes en train de retourner à votre base.Par ailleurs, je vous remercie d'assurer mon CA journalier en tant que passager. Ici, sur la Côte, nous sommes éternellement reconnaissant au business que les doryphores parisiens daignent venir nous attribuer.
 


J

Jamy78

Invité
Ptet que des qu'on parle partenariat il y a forcément une commission quelque part
Je n’ai pas’envie de me taper un hôtel,à 90 euros par jour quand il y a des solutions beaucoup moins chères
Forcément le but étant de pouvoir bénéficier de tarifs de location attractifs et surtout d'avoir les services inclus tels que le parking ect prenez juste l'exemple des CE inter-entreprise qui permettent aux salariés de bénéficier d'avantages et bien ici je propose une idée juste une proposition de pouvoir en tant que collaborateur des applications de pouvoir bénéficier de tarifs attractifs de location tout simplement :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
286
Localité
Paris
Sachez simplement que la préfecture des Alpes maritimes a sectorisé l'activité des VTC sur la Côte d'Azur et que par conséquent il vous sera difficile en cas de contrôle de police de justifier que vous êtes en train de retourner à votre base.Par ailleurs, je vous remercie d'assurer mon CA journalier en tant que passager. Ici, sur la Côte, nous sommes éternellement reconnaissant au business que les doryphores parisiens daignent venir nous attribuer.
Tu sais les habitués ont les stickers PACA, 2 séances d’UV et l’intégration est parfaite 😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors