Vous consultez :
Bordeaux Nouvelle aventure professionnelle


Bordeaux Nouvelle aventure professionnelle


Touria

Membre
VTC
UBER
8 Avril 2024
7
8
Localité
Bordeaux
Salut tt le monde,
Y a des femmes vtc ici ? :blush:
Je me présente, Touria de Bordeaux, j'ai quitté mon poste d'assistante administrative car le salariale sans possibilité d'évolution et la routine pro commençaient à peser fort. J'ai quand même cumulé pas mal de km aller retour travail domicile 😄😄 pro de la rocade et des petites rues de Bordeaux.
Je commence bientôt la formation vtc, sur le site de Uber y a pas mal d'informations.
Jai vu que je ne peux utiliser ma voiture pour l'activité (Seat Ibiza urban 2019) je comprends et il est temps de changer..j'ai vu que y a l'Adie qui peut prêter à hauteur de 12000 max , ma voiture vaut maintenant entre 9000 et 10000 .
Mes questions : qui a deja fait appel à cet organisme ? Comment ça se passe? Vos conseils.
L'achat ou la location ? Qui le mieux ?
 






Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut tt le monde,
Y a des femmes vtc ici ? :blush:
Je me présente, Touria de Bordeaux, j'ai quitté mon poste d'assistante administrative car le salariale sans possibilité d'évolution et la routine pro commençaient à peser fort. J'ai quand même cumulé pas mal de km aller retour travail domicile 😄😄 pro de la rocade et des petites rues de Bordeaux.
Je commence bientôt la formation vtc, sur le site de Uber y a pas mal d'informations.
Jai vu que je ne peux utiliser ma voiture pour l'activité (Seat Ibiza urban 2019) je comprends et il est temps de changer..j'ai vu que y a l'Adie qui peut prêter à hauteur de 12000 max , ma voiture vaut maintenant entre 9000 et 10000 .
Mes questions : qui a deja fait appel à cet organisme ? Comment ça se passe? Vos conseils.
L'achat ou la location ? Qui le mieux ?
Salut vends ta voiture ne fais pas de prêt et rachète une Toyota hybride pour être rentable le plus rapidement possible…
 


Touria

Membre
VTC
UBER
8 Avril 2024
7
8
Localité
Bordeaux
Salut vends ta voiture ne fais pas de prêt et rachète une Toyota hybride pour être rentable le plus rapidement possible…
Bonjour, je cible la Toyota, et c'est sûr je vends ma voiture ou bien je vois directement avec un concessionnaire racheter ma voiture et compléter par le crédit conso.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Touria @Touria Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 
  • J'aime
Réactions: Touria




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut tt le monde,
Y a des femmes vtc ici ? :blush:
Je me présente, Touria de Bordeaux, j'ai quitté mon poste d'assistante administrative car le salariale sans possibilité d'évolution et la routine pro commençaient à peser fort. J'ai quand même cumulé pas mal de km aller retour travail domicile 😄😄 pro de la rocade et des petites rues de Bordeaux.
Je commence bientôt la formation vtc, sur le site de Uber y a pas mal d'informations.
Jai vu que je ne peux utiliser ma voiture pour l'activité (Seat Ibiza urban 2019) je comprends et il est temps de changer..j'ai vu que y a l'Adie qui peut prêter à hauteur de 12000 max , ma voiture vaut maintenant entre 9000 et 10000 .
Mes questions : qui a deja fait appel à cet organisme ? Comment ça se passe? Vos conseils.
L'achat ou la location ? Qui le mieux ?
Salut
Évite l’Adie leur taux d’intérêt est hallucinant entre 28% TAEG et 12,6% c’est abuser pour une association qui veut aider(soi-disant)les plus précaires mdr ils profitent surtout d’eux.
Apres si t’a pas le choix pourquoi pas mais c’est déjà partir du mauvais pied en passant par eux.
Bonne chance pour la suite en espérant que tu ne t’engage pas dans une galère sur les conseil ou dire d’uber & co.
J’espère que tu est bien consciente de ce que tu fais.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Touria et AZF


Touria

Membre
VTC
UBER
8 Avril 2024
7
8
Localité
Bordeaux
Bonjour, merci pour le conseil.
Par contre j'ai pas compris la mention galère . Vous parlez des applications ?
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez dans votre travail en tant que vtc ou capacitaire ?
 


zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
21
24
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
Bonjour la difficulté C'est que tout le monde veut faire vtc égal la facilité mais c est la précarité ce domaine toi et ta chance soit horaire de nuit décalage ou tôt la matinée à voir si ya du taf et sa sonne car nous à lille trop de chauffeur du coup pas de taf. Maintenant mais hésite pas à demander au chauffeur de ta ville comment sa se passe ?niveau fréquentation pour pas aller droit dans le mur !c est un conseil pour pas t engagé dans des crédits et être déçu à la fin,moi au début 2022 j ai fais 60000km.y avait du taf on pouvait se fixer des objectifs mtn c est de l histoire ancienne. Dieu merci j avais aucun crédit .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Shibani et Touria



Youtube Uberzone

Sponsors