Vous consultez :
Nouveau Membre UberZone


Nouveau Membre UberZone


arno_uber

Membre
14 Mars 2015
8
5
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume et le respect des règles, je me présente donc ; Arno, Chauffeur UberPoP des 1ères heures (Mars 2014) à Paris.
J'ai stoppé rapidement car je suis devenu Papa...
J'ai néanmoins suivi de très près toutes les actualités Uber et UberPoP en règle général.
Je joins ce forum pour me mettre à niveau afin de me "remettre en selle", savoir tout ce qui a changé, les nouveaux risques présents et les pièges à éviter.

Merci pour votre accueil et merci pour cette communauté d'entraide.

A très vite.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt a toi

bah s est le cas de le dire la famille d’agrandie
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Slt
Soit le bienvenue chez nous.
Du changement? OH oui!!!!
Fais le tour des sujets pour découvrir ce qui a changé et ce qui t'attends.
 


fredo471

Zoneur amateur
11 Février 2015
84
25
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume et le respect des règles, je me présente donc ; Arno, Chauffeur UberPoP des 1ères heures (Mars 2014) à Paris.
J'ai stoppé rapidement car je suis devenu Papa...
J'ai néanmoins suivi de très près toutes les actualités Uber et UberPoP en règle général.
Je joins ce forum pour me mettre à niveau afin de me "remettre en selle", savoir tout ce qui a changé, les nouveaux risques présents et les pièges à éviter.

Merci pour votre accueil et merci pour cette communauté d'entraide.

A très vite.
bienvenue a toi
et felicitations au papa et a la maman
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue dans la zone !!

L'aventure continue pour moi le 21 mars n'est qu'une étape il y aura encore des rebondissements
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Bienvenue à toi Arnaud nous sommes heureux de te compter parmi nous,
 


arno_uber

Membre
14 Mars 2015
8
5
Localité
Paris
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je commence à lire de nombreux sujets et je me rends compte effectivement que beaucoup de choses ont (vont) changé.
J'ai toujours été au courant via les mails et sms qu'Uber envoie mais il y a ici beaucoup plus en termes d'informations et surtout de relations de cause à effet directs vis à vis des chauffeurs.

Le nouveau statut de chauffeur UberPoP (auto-entrepreneur), la location du téléphone (moi qui pensait le garder),....ca fait beaucoup de choses mine de rien à assimiler.

En tout cas, je suis à l'écoute de vos échanges (une vraie mine d'or).

Merci
 
  • J'aime
Réactions: UZ


arno_uber

Membre
14 Mars 2015
8
5
Localité
Paris
Bonsoir la zone !
Depuis mon inscription, j'ai lu bcp de sujets sur le forum et j'avoue que je suis (bcp) freiné par ce que vous remontez actuellement (boers, attitudes des taxis, comportements passagers...).
Même si cela ne s'applique pas à tous, je vais attendre sagement mardi pour savoir si je me remets à "poper" au pas (je pense sincèrement que Mardi soir, on sera encore au même point...)

En tout cas, merci bcp, ce forum est une vraie mine d'or.
 
  • Merci
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors