Vous consultez :
Paris Nous recherchons des chauffeurs


Paris Nous recherchons des chauffeurs


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Non ce n'est pas 1800€/mois,
il s'agit de 60€/jour sur 25 jours.


De plus ce que vous dites n'est pas vrai, vous avez le véhicule de 16h à 7h soit 15h par jour. Il ne s'agit pas de binôme à 12h/12h.

Nous ne faisons pas 1800€ * 2 = 3600€

Je vous invite à ne pas faire de calculs et conclusions trop hâtives quand vous ne lisez pas correctement l'annonce.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.
Un peu facile de dire que l'annonce n'est pas lue correctement QUAND ON LA MODIFIE => voir mention : Dernière édition: Aujourd'hui à 17:31
lalalalere

Et puis il ne faut pas oublier de modifier également les réponses....

Pris en flagrant délits de mensonges...pour un futur partenaire...à FUIR !!!



<<Bonjour monsieur Zey380.
Non, je ne loue pas un C5 à 1800€ par mois.

Tout ce que vous à disposition et dont vous ne payez rien :
1 - véhicule au KM illimité à votre disposition
2 - Un parking privé sur Paris
3 - Les boissons, friandises
4 - Le gasoil
5 - Le lavage et l'aspirateur
6 - L'entretien du véhicule
7 - L'assurance
Je vous laisse faire un rapide calcul pour comprendre que ce n'est aucunement une location à 1800€ mais une solution clé en main, où vous êtes totalement gagnant.

Cordialement
Bon Week-end >>


lalalalere
 
Dernière édition:








N-driver

Membre
UBER
4 Novembre 2015
17
18
Localité
Paris
Messieurs,

Dans ma recherche d'un éventuel prestataire j'essaye de me montrer courtois et le plus clair possible. Il y a bel et bien eu modification de mon message original mais uniquement pour le rendre plus clair. Je n'ai pas dissimulé d'informations mais en ai, au contraire, ajoutées pour qu'il n y ait pas/plus de malentendu.

Je précise une nouvelle fois la nature de mon offre.
Le véhicule est à votre disposition tous les jours dans le mois de 16h à 7h du matin ce qui fait une plage de 15 heures.
--> Cette offre s'adresse donc à des chauffeurs privilégiant soirées et nuits.
Vous avez bien évidemment une clé et vous récupérez le véhicule dans un parking parisien où vous pourrez laisser votre véhicule personnel pendant votre service.
Vous récupérez le véhicule avec le plein de gasoil, une quantité suffisante de bonbons et de bouteilles. Vous n'avez donc ni à vous arrêter pour mettre du gasoil ni à prévoir un passage au supermarché.
Il n y a aucun frais à prévoir de votre part : ni gasoil, ni bouteilles, ni bonbons, ni parking. Rien.

Il y a une contrepartie financière et c'est normal. Cette contrepartie, nous l'avons fixé à 1500 euros sur le mois.
Nous avons considéré 25 jours travaillés et pas 30, c'est la raison pour laquelle j'ai annoncé dans mon précédant message de base, 60 euros par jour --> 1500 / 25 = 60 euros / jr avec je le rappelle aucun frais à prévoir.

Enfin, beaucoup ont bloqué sur les 6500 euros brut avec les applications. Cet exemple est évidemment l'image des plus bosseurs d'entre nous. Certains en sont tout à fait capables. Mais ce n'est pas un objectif que nous leur fixons.
Prenons quelques exemples :
- 5000 bruts -> 4000 après commission --> Nous leur reversons 4000 - 1500 euros = 2500 euros (62,5% de 4000)
- 5500 bruts -> 4400 après commission --> Nous leur reversons 4400 - 1500 euros = 2900 euros (65,9% de 4400)
- 6000 bruts -> 4800 après commission --> Nous leur reversons 4800 - 1500 euros = 3300 euros (68,8% de 4800)
Et ainsi de suite.

Cordialement et dans l'attente de vous lire,

N-driver
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Impossible de faire 6500 euros de CA par mois avec les applications
Vous avez le véhicule à 16h jusqu'à 7h, jusqu'à preuve du contraire vous n'allez pas travailler 15h de suite,
donc vous ne serez pas pressé de retourner au parking.
Vous avez le double des clés donc vous ne serez pas amené à croiser qui que ce soit.


Une location chez VN ?
allons y pour un calcul très simple :
1500€ de caution encaissée (et rarement rendu dans sa totalité)
1200€ de location TTC
1 mois de travail à 5000 km = 400€ de gasoil, pour être gentil je vais dire 300€ .. supposons que vous faites que 4000km
Parking = 70€
Eau et boisson = 70€/ mois
Lavage et aspirateur = 50€/mois

total : 1200 + 300 + 70 + 70 + 50 = 1690


ajoutons à cela, l'aller retour mensuel chez VN et l'encaissement du mois à l'avance

Bilan :
Nous vous offrons une solution clés en main à 60€/jour sur 25 jours soit 1500€

Seul en passant par VN : 1690€/mois
Caution encaissée
Aller-retour mensuel
Km limité

A bon entendeur.
Excellente journée ensoleillée à vous.

Ok mais chez VN tu l'a 24/24 la voiture, si un jour le chauffeur a envie de travailler plutôt que la nuit il peu pas
Quand le chauffeur pose ta C5 il repart comment ? !!!! Faut qu'il ait un deuxième véhiculée....
Etc
Si je devais refaire la connerie de travailler pour les applis je prendrais chez VN pas de doublage...
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
C'est donc 60 € pour 15 H (et non pour une journée de 24 H...) = 96€ / 1 journée de 24 H !!! pour comparer les choses comparables. => cout du véhicule avec "prestations" 4€/H

Quant à çà : <<...Mais ce n'est pas un objectif que nous leur fixons...>>...Tiens tiens !!! encore un soucis d'expression écrite ?

Et :

Prenons quelques exemples :
- 5000 bruts -> 4000 après commission --> Nous leur reversons 4000 - 1500 euros = 2500 euros (62,5% de 4000)
- 5500 bruts -> 4400 après commission --> Nous leur reversons 4400 - 1500 euros = 2900 euros (65,9% de 4400)
- 6000 bruts -> 4800 après commission --> Nous leur reversons 4800 - 1500 euros = 3300 euros (68,8% de 4800)
Et ainsi de suite.

Montants sur lesquels ils doivent déduire leurs charges !!! (URSSAF, RSI...)

EDIT : et bien sur l'obligation d'avoir un deuxième véhicule pour venir "travailler"...= cout supplémentaire
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Abdelou


N-driver

Membre
UBER
4 Novembre 2015
17
18
Localité
Paris
Ok mais chez VN tu l'a 24/24 la voiture, si un jour le chauffeur a envie de travailler plutôt que la nuit il peu pas
Quand le chauffeur pose ta C5 il repart comment ? !!!! Faut qu'il ait un deuxième véhiculée....
Etc
Si je devais refaire la connerie de travailler pour les applis je prendrais chez VN pas de doublage...
Le véhicule se trouve, pour des raisons de sécurité, dans un parking couvert à porte de saint ouen. Le prestataire pourra y laisser son véhicule pendant son service. Si ce dernier habite dans les environs et qu'il souhaite s'y rendre à pieds ou en bicyclette, qu'il le fasse, dans tous les cas c'est un faux débat que nous avons là,
L'offre est telle quelle, et elle est arrangeante financièrement si ce dernier préfère comme je l'ai dit précédemment travailler de soirs et de nuits.

N'idéalisez pas VN, ce serait très osé, sachant :
- Les 1500 euros de caution qui son restitués 90 jours après restitution du véhicule
- Le mois de location à payer des le 1er du mois : 1200 euros TTC. Ce qui fait 2700 euros à leur verser en début d'activité.
- La limite kilométrique
- La nécessité
- La caution qui perd 300 euros à la moindre rayure.

Enfin, vous n'avez pas l'air intéressé, alors pourquoi rebondir sur le moindre petit détail pour ensuite crier au grand loup ? Je fais une proposition, si jamais vous êtes dans une situation confortable, c'est tant mieux pour vous mais laissez les gens possiblement intéressés par l'offre intervenir.

Bonne journée à vous,

N-driver
 
  • Je valide
Réactions: edencab


N-driver

Membre
UBER
4 Novembre 2015
17
18
Localité
Paris
C'est donc 60 € pour 15 H (et non pour une journée de 24 H...) = 96€ / 1 journée de 24 H !!! pour comparer les choses comparables. => cout du véhicule avec "prestations" 4€/H

Quant à çà : <<...Mais ce n'est pas un objectif que nous leur fixons...>>...Tiens tiens !!! encore un soucis d'expression écrite ?

Et :

Prenons quelques exemples :
- 5000 bruts -> 4000 après commission --> Nous leur reversons 4000 - 1500 euros = 2500 euros (62,5% de 4000)
- 5500 bruts -> 4400 après commission --> Nous leur reversons 4400 - 1500 euros = 2900 euros (65,9% de 4400)
- 6000 bruts -> 4800 après commission --> Nous leur reversons 4800 - 1500 euros = 3300 euros (68,8% de 4800)
Et ainsi de suite.

Montants sur lesquels ils doivent déduire leurs charges !!! (URSSAF, RSI...)

EDIT : et bien sur l'obligation d'avoir un deuxième véhicule pour venir "travailler"...= cout supplémentaire

Bonjour Martin,

Votre message est ce qui se fait de mieux en matière de mauvaise foi. Qui, sur une semaine de 168 heures, exploite son véhicule 168 heures ? Si vous l'exploitez ne serait-ce que 105 heures, soit 7x15 heures, ce serait déjà impressionnant et c'est l'objet de notre offre.
Elle s'adresse à une personne intéressée par la soirée et la nuit. Certains travaillent de 7h à 16h. certains de 16h à minuit, d'autres de minuit à 8h.
Nous offrons la possibilité de travailler entre 16h et 7h du matin ce qui n'est pas un créneau ridicule.

Non les chiffres ne sont donnés qu'à titre informatif, ça ne peut pas être un objectif que nous leur fixons puisque peu importe le CA généré, c'est 1500 euros qui à déduire de notre part.
Qu'il fasse 4000 ou 9000 euros de Ca, c'est 1500 euros qui sont déduits.

Vous me parlez des charges à déduire, mais il devra les payer quoi qu'il arrive après avoir déduit ses coûts d'exploitation. Pourquoi créer un faux débat ? Toute personne est sensée s'acquitter de ses charges personnelles et nul n'est sensé ignorer la loi.

Merci et bonne journée.
 
  • Je valide
Réactions: gilou


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Bonjour Martin,

Votre message est ce qui se fait de mieux en matière de mauvaise foi. Qui, sur une semaine de 168 heures, exploite son véhicule 168 heures ? Si vous l'exploitez ne serait-ce que 105 heures, soit 7x15 heures, ce serait déjà impressionnant et c'est l'objet de notre offre.
Elle s'adresse à une personne intéressée par la soirée et la nuit. Certains travaillent de 7h à 16h. certains de 16h à minuit, d'autres de minuit à 8h.
Nous offrons la possibilité de travailler entre 16h et 7h du matin ce qui n'est pas un créneau ridicule.

Non les chiffres ne sont donnés qu'à titre informatif, ça ne peut pas être un objectif que nous leur fixons puisque peu importe le CA généré, c'est 1500 euros qui à déduire de notre part.
Qu'il fasse 4000 ou 9000 euros de Ca, c'est 1500 euros qui sont déduits.

Vous me parlez des charges à déduire, mais il devra les payer quoi qu'il arrive après avoir déduit ses coûts d'exploitation. Pourquoi créer un faux débat ? Toute personne est sensée s'acquitter de ses charges personnelles et nul n'est sensé ignorer la loi.

Merci et bonne journée.
- La "mauvaise foi"...elle est bonne celle-la !!! il y a tellement de contradictions dans le message d'origine, puis dans le message rectifié puis dans les différents posts et ON ose me parler de mauvaise foi ...

- 168 heures ou presque ? =>Ceux qui tournent en binôme ou plus

-Pour accuser les autres de mauvaise foi, il convient avant tout d'être soi-même honnête et ne pas dire que l'on apporte des précisions alors qu'on ne fait que rétablir la vérité...et encore partielle.

QUI affiche en gros et gras 3500 €/MOIS sans même un * qui renvoi à un petit texte explicatif afin de rester dans la légalité d'une annonce d'un loueur de véhicule avec un service ? (et nul n'est sensé ignorer la loi.lau:)

Qui fait des simulations fantaisistes avec des termes parfaitement inadaptés sauf aux margoulins...

je cite :
<<5500€ brut - 4400 net - 176 net par jour = 2800€ dans votre poche
6000€ brut - 4800 net - 192 net par jour = 3200€ dans votre poche
Et bien sûr pour 6500€ brut alors vous atteignez les 3500€ de gain.>>


Nous ne sommes pas sur "le bon coin" ici et on essaye de protéger un peu ceux qui se lancent

EDIT : le pire c'est çà :
<<Prenons quelques exemples :
- 5000 bruts -> 4000 après commission --> Nous leur reversons 4000 - 1500 euros = 2500 euros>>


D'après ce qui est écrit, les courses sont encaissées par le "loueur" (qui en fait n'en est pas un un) et reversées après déduction de la "location"...

Parfaitement illégal...
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et lapioche



Youtube Uberzone

Sponsors