Vous consultez :
Important Nous les Femmes VTC !!


Important Nous les Femmes VTC !!


trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
6
Localité
Paris
Bonjour
Bonjour
Nouvelle dans le milieu vtc j aimerais bien avoir des infos pour me faire une clientèle privée?
Bien-sûr si tu peux me repondre
Bonjour même si la question ne m'était pas destiné, je vais tout de même y répondre. (je ne vais pas faire d'amies encore)
Ma femme actuellement vient de réussir son examen de taxi donc parfois j'ai quelques discussions sur ce sujet avec elle.
Elle en tant que femme me dit que ce sera facile pour elle d'avoir de la clientèle privée etc pour argument qu'elle soit une femme.
Je lui coupe court à la discussion car être une femme en tant que transporteur n'est pas du tout un avantage ( juste pour des clients daleux)
Pour avoir une clientèle privé il faut avant tout la voiture+service.
Combien de fois je vois les vtc ou taxis femment attendre que le client mette la valise dans le coffre ou par manque de force mettre la valise à 2 avec le client.
Cette scène ne donne pas du tout envie au client de refaire appel au même service.
Il y'a certes quelques femmes qui recherchent un chauffeur féminin. Mais cela reste très rare et encore il faut que cette course soit intéressante.
 
  • J'aime
Réactions: Artémis34


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour

Bonjour même si la question ne m'était pas destiné, je vais tout de même y répondre. (je ne vais pas faire d'amies encore)
Ma femme actuellement vient de réussir son examen de taxi donc parfois j'ai quelques discussions sur ce sujet avec elle.
Elle en tant que femme me dit que ce sera facile pour elle d'avoir de la clientèle privée etc pour argument qu'elle soit une femme.
Je lui coupe court à la discussion car être une femme en tant que transporteur n'est pas du tout un avantage ( juste pour des clients daleux)
Pour avoir une clientèle privé il faut avant tout la voiture+service.
Combien de fois je vois les vtc ou taxis femment attendre que le client mette la valise dans le coffre ou par manque de force mettre la valise à 2 avec le client.
Cette scène ne donne pas du tout envie au client de refaire appel au même service.
Il y'a certes quelques femmes qui recherchent un chauffeur féminin. Mais cela reste très rare et encore il faut que cette course soit intéressante.
Salut !
Tu devrais jeter un œil à ce post
Tu verras que y’en a pas mal qui en ont rien à battre des bagages et le client bah il en redemande des EUBEUR 😅

 
  • J'aime
Réactions: Artémis34 et AZF


trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
6
Localité
Paris
Salut !
Tu devrais jeter un œil à ce post
Tu verras que y’en a pas mal qui en ont rien à battre des bagages et le client bah il en redemande des EUBEUR 😅

Je répondais à K @Kari car elle demandait comment faire de la clientèle privée.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
un peu d'humour dans ce post, désolé pour le manque de tact de ma part concernant la gente féminine mais c'était trop tentant !!!

1660050693774.png
 









Youtube Uberzone

Sponsors