Vous consultez :
Avis Note en baisse


Avis Note en baisse


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah ca depend BoltKiller93z @BoltKiller93z .
Le gars dont je te parle il etait completement a l'ouest, par exemple :
l'adresse de destination est au numero 5, quand il arrive dans la rue, la cliente dit que c'est au bout de la rue au 34.
Lui il repond , non c'est au 5 que je vous arrete. Elle dit mais je vais tout au bout
Lui il repond , non vous descendez et vous faites pas chier
Il a meme pas realise en plus que de l'amener plus loin avec Uber ca lui fait gagner plus d'argent....
 
  • Haha
Réactions: Flopax et Pierrot69


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
735
1 418
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bah ca depend BoltKiller93z @BoltKiller93z .
Le gars dont je te parle il etait completement a l'ouest, par exemple :
l'adresse de destination est au numero 5, quand il arrive dans la rue, la cliente dit que c'est au bout de la rue au 34.
Lui il repond , non c'est au 5 que je vous arrete. Elle dit mais je vais tout au bout
Lui il repond , non vous descendez et vous faites pas chier
Il a meme pas realise en plus que de l'amener plus loin avec Uber ca lui fait gagner plus d'argent....
Mdr je vois le genre faut pas abuser, ça doit être le mec toujours désagréable avec les clients mm les sympas
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard c’est la même avec EUBEUR si tu as 4,87 chez le client il verra 4,9 j’ai déjà vu ça

Pour info, hassan23 @hassan23 à mes débuts j’étais en dessous de 4,5 de note, tu as plusieurs jours/semaines pour remonter ta note tu as des avertissements avant suspension comme avec les annulations

Mais bon faut le vouloir être en dessous de 4,5, mais la note on s’en fou les gars une fois de plus..
Oui c c'est la loi des arrondis....quand tu as 4.85 il te met 4.9 sur la vue client mais si le client clique sur la fiche chauffeur la note revient à 2 chiffres derrière la virgule et donc il voit ta vrai note ..... source sur je suis aussi un client lol !!!!
 
  • Je valide
Réactions: BoltKiller93z






Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
J'ai jamais change de comportement, quelle que soit l'appli, je suis pareille.
Sur Uber je suis deja descendu a 4.71 puis remontée à 4.87... pour redescendre a 4.78 puis 4.81... ca ne fait que ca
Est ce que ca a changé ma vie ? Non. Mes revenus ? Non
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Depuis 3ans 4.97 to 4.93 après le déconfinement. J'ai peut être la recette miracle, je test encore jusqu'à septembre et je lâcherai les infos ;) mais ça change rien a ce que tu gagnes a la fin du mois !
 
  • J'aime
Réactions: NousVTC


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Les clients uber ne notent pas beaucoup j'ai impression
Je n'ai reçu que 13 notes sur 50 courses alors que sur heetch je suis noté 45 fois sur 55
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
voilà tu as compris c'est pour ça que la note ça sert à rien
Parce que les gens qui pourrais te mettre 5 étoiles ne le font pas donc du coup ta note n'augmente pas mais ceux qui veulent te mettre une il n'hésite pas
C'est pour ça que si de base tu étais à 4 95 et que personne ne note tu peux y rester pendant 6 mois alors que si que tu fais deux trois ou quatre clients qui te note une étoile et tu descends d'un coup
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69 et hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
c;est vrai que tu peut tout faire comme un chef ,un service 5etoiles
et brusquement tomber bas ,suite a des client furieux frustrer ,qui ce venge
un peu comme sur un punching-ball
,cest ingrat leur Systeme de notation
et du coup tu peut te faire ejecter de la plateforme our rien
sachant que le client a tout les droit
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69



Youtube Uberzone

Sponsors