Vous consultez :
Note catastrophique !! Désactivation possible


Note catastrophique !! Désactivation possible


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Moi j ai eu deux fois des sms des passagers qui me disent je suis dessolé sans faire expré j ai mi une étoile
je voulais maitre cinq.....
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi j'ai eu deux fois des sms des passagers qui me disent je suis desolé sans faire exprès j'ai mis une étoile je voulais mettre cinq.....
A ceux-là il faut leur dire d'envoyer un email à Uber pour qu'ils leur disent ce qu'ils t'ont envoyé en sms afin de ne pas te pénaliser car 1* non méritée cela plombe bien la moyenne générale de la semaine.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et coucoucmoi


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
j ai deja essayé la première fois ils te répondent que s est pas une note qui va vous faire baissé votre moyenne
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
coucoucmoi tu as quoi comme voiture? Vitres teintées?

j ai deja essayé la première fois ils te répondent que s est pas une note qui va vous faire baissé votre moyenne
Oui. A moi aussi (plusieurs fois) sauf que là dans le cas d'une seule note je perds 200€ de prime. J'attends leur réponse à mon email du jour où je demande le commentaire du 3* ou moins. Parce que je te dis pas comme j'ai les boules.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ






coucoucmoi

Membre
3 Janvier 2015
42
25
Localité
Paris
oui ils montent toujours devant.

je leurs demande au moment où ils se présentent
 
Dernière édition par un modérateur:


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Tu lui demandes au moment où ils se présentent ou tu lui signifies en l’appelant ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 251
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je te conseille de les teinter (dans les 170€ de budget) cela va apporter un plus pour tes notes.

Tu demandes à ton passager de monter devant?
Moi ma note à grave augmenter depuis qu'ils montent devant. Ce n'est pas lié à ça j'en suis certain surtout si tu expliques clairement pourquoi tu leur demande cela.
Ta note n'est pas catastrophique loin de là. J'ai vu des chauffeurs avec beaucoup moins que ça. Cependant ne descends pas plus. Tu va y arriver j'en doute pas.
Trouve ce qui cloche ou alors t'as réussi à te choper les pires passagers de Paris lol
Les vitres teintées ne changeront rien c'est mon avis.
Affines ta tchatche et tes sujets de discussions. Essaie de sentir les personnes. Certaines sont plus sociable que d'autres. Mets radio classique en fond mais a peine perceptible pas de radio ou de musique d'un genre qui peut déplaire ou sinon coupe le son carrement.

TROUVE CE QUI CLOCHE CAR IL Y A UN TRUC C'EST SUR !!!:cool:
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sinon faudra venir à une soirée et demander à 1 à 2 chauffeurs de jouer le rôle du passager. A mon avis la meilleure solution pour déceler ce qui ne va pas. :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors