Vous consultez :
Notation bolt


Notation bolt




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 137
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D'accord avec toi, mais selon bolt la note est calculée a partir des 40 dernières notations. Ceci dit dans la pratique c'est incompréhensible.
Aprés avoir poser la question sur l'appli BOLT a ce sujet Je viens une réponse effectivement le calcul est fait sur une moyenne des 40 dernières courses

On m'a confirmer que certains clients sont trop exigeants et notent très mal les chauffeurs, ils en sont conscient et vont tentés d'y remédier lors d'une prochaine MAJ...
blablabla.... et compagnie il ne feront rien de plus le client est roi et le restera
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
119
266
Localité
Paris
En tous les cas, j’aime les efforts fait par Uber sur ce côté. Ils font l’effort. Boltobus a enlever la notation donc la sécurité est logiquement illusoire chez eux. C’est une catastrophe de prendre des gens sans notation. Effectivement j’ai bien peur que tout ce que l’Amérique crée de néfaste arrive chez nous. Je sens que mes clients sont plus stresser et moins sociable qu’avant. La sécurité c’est une chose primordiale.
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
En tous les cas, j’aime les efforts fait par Uber sur ce côté. Ils font l’effort. Boltobus a enlever la notation donc la sécurité est logiquement illusoire chez eux. C’est une catastrophe de prendre des gens sans notation. Effectivement j’ai bien peur que tout ce que l’Amérique crée de néfaste arrive chez nous. Je sens que mes clients sont plus stresser et moins sociable qu’avant. La sécurité c’est une chose primordiale.
Je suis d'accord avec toi moi sans la notation je sens pas du tout le boulot, je regarde la note avant d'accepter une course et parfois je mets des 1* dans une optique communautaire pour prévenir les autres chauffeurs.

Les mauvais clients ne méritent pas d'être pris, et je suis sympa sur les notes en général.
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi moi sans la notation je sens pas du tout le boulot, je regarde la note avant d'accepter une course et parfois je mets des 1* dans une optique communautaire pour prévenir les autres chauffeurs.

Les mauvais clients ne méritent pas d'être pris, et je suis sympa sur les notes en général.
C'est du grand n'importe quoi ce que Bolt à fait.
Ils se sont aperçu qu'on ne prenaient pas les sales notes donc moins intéressant financièrement parlant.

Dans un souci d'équité, ils devraient poursuivre selon moi leurs démarche jusqu'au bout à savoir enlever le système de notation pour le client.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Dans un souci d'équité, ils devraient poursuivre selon moi leurs démarche jusqu'au bout à savoir enlever le système de notation pour le client.
Ils font exactement ce que FN faisait à l’époque de Kapten, la suppression des notes clients. Cet acte n’est pas anodin, il faut le lire entre les lignes. A lui seul, il résume le manque (l’absence ?) de considération de cette plateformes envers les chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953



Youtube Uberzone

Sponsors