Aprés avoir poser la question sur l'appli BOLT a ce sujet Je viens une réponse effectivement le calcul est fait sur une moyenne des 40 dernières coursesD'accord avec toi, mais selon bolt la note est calculée a partir des 40 dernières notations. Ceci dit dans la pratique c'est incompréhensible.
Je suis d'accord avec toi moi sans la notation je sens pas du tout le boulot, je regarde la note avant d'accepter une course et parfois je mets des 1* dans une optique communautaire pour prévenir les autres chauffeurs.En tous les cas, j’aime les efforts fait par Uber sur ce côté. Ils font l’effort. Boltobus a enlever la notation donc la sécurité est logiquement illusoire chez eux. C’est une catastrophe de prendre des gens sans notation. Effectivement j’ai bien peur que tout ce que l’Amérique crée de néfaste arrive chez nous. Je sens que mes clients sont plus stresser et moins sociable qu’avant. La sécurité c’est une chose primordiale.
C'est du grand n'importe quoi ce que Bolt à fait.Je suis d'accord avec toi moi sans la notation je sens pas du tout le boulot, je regarde la note avant d'accepter une course et parfois je mets des 1* dans une optique communautaire pour prévenir les autres chauffeurs.
Les mauvais clients ne méritent pas d'être pris, et je suis sympa sur les notes en général.
Ils font exactement ce que FN faisait à l’époque de Kapten, la suppression des notes clients. Cet acte n’est pas anodin, il faut le lire entre les lignes. A lui seul, il résume le manque (l’absence ?) de considération de cette plateformes envers les chauffeurs.Dans un souci d'équité, ils devraient poursuivre selon moi leurs démarche jusqu'au bout à savoir enlever le système de notation pour le client.