Vous consultez :
Important Multi compte UberX/Ubereats, il y a-il des risques de non-validation d'inscription sur uber vtc... ?


Important Multi compte UberX/Ubereats, il y a-il des risques de non-validation d'inscription sur uber vtc... ?


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Bonjour , je m'adresse à vous en espérant avoir une bonne nouvelle.

Après avoir trainer sur le forum pdt quelques mois je me suis rendu compte que uber bloquer souvent des compte chauffeur vtc pour des problemes avec d'autre comptes comme uber eats que sa soit client ou livreur,

alors moi je n'ai jamais fait de livraison mais mon soucis c'est que je fait plus d'une fois des nouveaux comptes pour profiter de promotions pour les premier achats ( je sais que c'est pas bien mais meme si sa minimise pas tous j'ai toujours payé et jamais fait d'arnaque pour avoir la nouriture gratuitement)
parfois je mettais mon vrai nom ou parfois des trucs proche genre en enlevant une lettre a mon nom et prénom maintenant sa me rattrape et je me dit qu'il y a des chance que uber me bloque mon compte chauffeur quand j'en ouvrirait un avec eux ( j'en est pas encore)

déjà du coup ma première question qu'en penser vous ? Et il probable que j'ai des problèmes à cause de sa ?

Ensuite ma deuxième question comment minimiser mes chances que sa arrive je pense déjà dans un premier temps supprimé tous les comptes en changeant d'abord les nom et les numéro de tel ( je sais pas si c'est utile mais utiliser un vpn pour les fermeture aussi ?)

ensuite je penser à ouvrir mon compte chauffeur avec un nouveau numéro et enfin changer mon adresse ip si c'est possible car la plupart des compte sont était ouvert avec ma connexion wifi ou 4g
ce qui m'inquiète c'est qu'ils voit nom et prenom similaires et bloqje sans plus de recherches

merci d'avance à ceux qui sauront me rapporter des réponses à mes questions et me guider dans ce que je peut faire.

Cordialement dan
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 250
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Demande la suppression des comptes à Uber avec suppression définitive des données. Une fois confirmation tu pourras repartir à zéro.
mais j’avoue que c’est intelligent d’anticiper vu les retours de certains.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, pp9201 et danvtc


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Demande la suppression des comptes à Uber avec suppression définitive des données. Une fois confirmation tu pourras repartir à zéro.
mais j’avoue que c’est intelligent d’anticiper vu les retours de certains.
Merci pour la réponse mais pour demander la suppression définitive des données c'est pas un petit peut compliqué avec des courriers à envoyer ? ( puis ce qui m'inquiète c'est que même si ont leur demande il ne respecte pas la loi )
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 250
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour la réponse mais pour demander la suppression définitive des données c'est pas un petit peut compliqué avec des courriers à envoyer ? ( puis ce qui m'inquiète c'est que même si ont leur demande il ne respecte pas la loi )
Bon tout se fait par mail et ils sont obligés de donner suite rapidement. Fait une petite recherche pour savoir exactement comment formuler les choses et à quelle adresse mail envoyer ta demande.
Je l’avais fait avec Airbnb !
 
  • J'aime
Réactions: AZF et danvtc


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Bon tout se fait par mail et ils sont obligés de donner suite rapidement. Fait une petite recherche pour savoir exactement comment formuler les choses et à quelle adresse mail envoyer ta demande.
Je l’avais fait avec Airbnb !
Ok merci je vais faire les demarche en espérant que sa sera utile car sur le site de uber il disent que même après la suppression il peuvent garder des données et si je fait usage de mon droit de suppression legal avec la cnil il peuvent me demander des justificatifs d'identité hors certain des compte sont pas tous à fait à mon nom et prénom exacte je vais esseyer merci pour la piste
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour , je m'adresse à vous en espérant avoir une bonne nouvelle. Après avoir trainer sur le forum pdt quelleque mois je me suis rendu compte que uber bloquer souvent des compte chauffeur vtc pour des probleme avec d'autre compte comme uber eats que sa soit client ou livreur, alors moi je n'ai jamais fait de livraison mais mon soucis c'est que je fait plus d'une fois des nouveaux compte pour profiter de promotions pour les premier achats ( je sais que c'est pas bien mais meme si sa minimise pas tous j'ai toujours payé et jamais fait d'arnaque pour avoir la nouriture gratuitement) parfois je mettais mon vrai nom ou parfois des teuc proche genre en enlevant une lettre a mon nom et prénom maintenant sa me rattrape et je me dit qu'il y a des chance que uber me bloque mon compte chauffeur quand j'en ouvrirait un avec eux ( j'en est pas encore) déjà ducoup ma première question qu'en penser vous ? Et il probable que j'ai des problèmes à cause de sa ? Ensuite ma deuxième question comment minimiser mes chance que sa arrive je penser déjà dans un premier temps supprimé tous les compte en changeant d'abord les nom et les numéro de tel ( je sais pas si c'est utile mais utiliser un vpn pour les fermeture aussi ?) ensuite je penser à ouvrir mon compte chauffeur avec un nouveau numéro et enfin changer mon adresse ip si c'est possible car la plupart des compte ont était ouvert avec ma connexion wifi ou 4g ce qui m'inquiète c'est qu'ils voit nom et prenom similaires et bloqje sans plus de recherche merci d'avance à ceux qui sauront me rapporter des réponses à mes questions et me guider dans ce que je peut faire.
Cordialement dan
Avec un nouveau numéro + un nouveau mail je penses que ça le fait….

T’as commander sur Über eats avec plusieurs mail? t’as pas non plus fait l’escroquerie du siècle :)

Au pire pour être plus tranquille d’esprit, comme a pu te conseiller UZ @UZ , le compte avec ton vrai nom et prénom fait le supprimer définitivement….
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, danvtc et UZ


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Avec un nouveau numéro + un nouveau mail je penses que ça le fait….

T’as commander sur Über eats avec plusieurs mail? t’as pas non plus fait l’escroquerie du siècle :)

Au pire pour être plus tranquille d’esprit, comme a pu te conseiller UZ @UZ , le compte avec ton vrai nom et prénom fait le supprimer définitivement….
😂🤣 je sais je l'ai est pas braquer non plus mais il ont l'air tres strict quand même et sa m'embêterai de commencer mon activité avec un tel malus des le debut je vais faire tous le possible dans le pire des cas be servirait d'exemple merci pous vos réponses
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201




danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Alors où temp pour la suppression des tes compte sa ses bien passé
Salut aucun moyen pour moi de savoir avant de rentrer en activité et conduire quelleque mois pour voir si ont me bloque ou pas sinon j'ai effacer les compte il faut attendre 30 jours sans se connecter pour que sa efface et j'ai décidé de pas les contacter pour faire effacer légalement tous car je pense que c'est pas une bonne idée peut etre qu'il y a pas de problème maintenant mais si je leur demande sa sa peut m'en créer
 


momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
A d'accord parce que je suis dans le même cas que toi j'ai effacé tout les compte et j'ai laissé qu'un comme tu dit ses mieux de pas les contacté et le mieux ses attendre 30 jour une fois tout les comptes effacé pour pouvoir s'inscrire à uber je pense
 
  • J'aime
Réactions: danvtc



Youtube Uberzone

Sponsors