Vous consultez :
Important Mon patron capacitaire refuse de me payer


Important Mon patron capacitaire refuse de me payer


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Le problème dans cette affaire comme toutes celles similaires, c'est que même s' il avait tout les éléments pour avoir gain de cause aux prudhommes ceux ci sont tellement long à la détente que cet escroc aura déja déposer le bilan d'ici la
et oui....Pratique courante.....
Un salarié est en droit de demander si sa DPAE a bien été faite...ainsi, ça lui permet de limiter les dégats et de ne pas tomber dans des procédures interminables
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,

Normalement le gérant de la société doit remettre la DPAE au chauffeur obligatoirement, et ce dernier doit le garder dans le véhicule en cas de contrôle en plus d'autre pièces justificative pour pouvoir exercer.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Bonjour,

Normalement le gérant de la société doit remettre la DPAE au chauffeur obligatoirement, et ce dernier doit le garder dans le véhicule en cas de contrôle en plus d'autre pièces justificative pour pouvoir exercer.
Je sais que ça se fait, mais je ne sais pas si cela est obligatoire
N'importe quel chauffeur livreur doit avec ce document dans son véhicule?
 
  • J'aime
Réactions: yassin


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Il faut pas l'enfoncer les gars ,c'est vrai certains CAPA profite de la misère du chômage actuellement pour recruter des jeunes sans qualification en leurs promettant un salaire de cadre supérieur en conduisant de belle berlines, voilà un combat à mener aider tout ces jeunes qui ce sont fait escroquer par des capacitaires véreux en les aidant à monter des dossiers pour quils paient leurs du au salaries à l'Urssaf ou impôts etc etc
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Le problème dans cette affaire comme toutes celles similaires, c'est que même s' il avait tout les éléments pour avoir gain de cause aux prudhommes ceux ci sont tellement long à la détente que cet escroc aura déja déposer le bilan d'ici la
Non, pour son cas (non paiement de salaire), il peut engager une procédure en référé. C'est assez rapide.
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Non, pour son cas (non paiement de salaire), il peut engager une procédure en référé. C'est assez rapide.
Où le mieux, d'aller voir uber, ils vont bloquer le compte du capacitaire...
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Où le mieux, d'aller voir Uber, ils vont bloquer le compte du capacitaire...
Non Bache! il peut aller chez Uber s'il a du temps à perdre
Uber ne fera jamais d'ingérence chez un partenaire capacitaire qui a des salariés
Le salarié n'aura jamais accès à son sous compte en allant chez Uber

Qu'il y aille, on verra le retour

Sous prétexte que tu achètes du pain chez ton boulanger tous les jours, tu te donnes le droit de demander au patron si ces vendeuses sont bien déclarées??
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Non Bache! il peut aller chez Uber s'il a du temps à perdre
Uber ne fera jamais d'ingérence chez un partenaire capacitaire qui a des salariés
Le salarié n'aura jamais accès à son sous compte en allant chez Uber

Qu'il y aille, on verra le retour

Sous prétexte que tu achètes du pain chez ton boulanger tous les jours, tu te donnes le droit de demander au patron si ces vendeuses sont bien déclarées??
NON mais de source sûr ... lorsque beaucoup de personne se plaint sur un compte... il coupe le gars...
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
NON mais de source sûr ... lorsque beaucoup de personne se plaint sur un compte... il coupe le gars...
En effet, dans ce cas il peut y avoir un début d'enquête
Mais comme Uber et les CAPAS véreux sont complices, notre salarié n'est pas sorti de l'auberge

Uber ne peut pas se passer des milliers d'esclaves recrutés par les CAPAS véreux

Sinon, qui ferait les Uberpool ?confus:
 
  • Je valide
Réactions: Jenn et Lyon69003


suleman130

Membre
15 Juin 2016
19
11
Localité
Lyon
Merci à tous pour vos messages pour faire un résumé de tous.
Je possède le nom de l entreprise le numéro du responsable .
Je peu avoir les documents d un des véhicules ( je peu essayer ) avec mon ancien Binome .
Apres avec tous je me déplace à l'adresse indiquer plus haut ?
Vous savez ça prendra combien de temps à peu prêt .

Merci én tous cas pour tous vos messages
 



Youtube Uberzone

Sponsors