Vous consultez :
Mettre Uber face à ses responsabilités avec ses partenaires


Mettre Uber face à ses responsabilités avec ses partenaires




benco

Membre
6 Juin 2015
17
7
Localité
Paris
çà c'est pas une recommandation :

<<En conséquence, les conditions à remplir pour devenir conducteur sur le réseau UberPoP évoluent. Il est désormais nécessaire de:>>
c'est pas faux comme raisonnement sauf que moi ils m'ont validé mon compte il y a quelque jours,en me recommandant aprés une periode d'essais d'eventuellement me declarer en AE.
peut etre que maintenant ce serra obligatoire pour tout le monde en sachant qu'il n'y a plus d'info sur les documents a fournir
 


OmariO

Membre
24 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
c'est pas faux comme raisonnement sauf que moi ils m'ont validé mon compte il y a quelque jours,en me recommandant aprés une periode d'essais d'eventuellement me declarer en AE.
peut etre que maintenant ce serra obligatoire pour tout le monde en sachant qu'il n'y a plus d'info sur les documents a fournir
Je suis dans le meme cas que toi ils m'ont bombardé de texto pour que je valide mon compte et depuis... plus rien!!!
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
c'est pas faux comme raisonnement sauf que moi ils m'ont validé mon compte il y a quelque jours,en me recommandant aprés une periode d'essais d'eventuellement me declarer en AE.
peut etre que maintenant ce serra obligatoire pour tout le monde en sachant qu'il n'y a plus d'info sur les documents a fournir
Uber a un double langage car depuis mars ils continuent à valider des pop (y compris moi) sans respecter aucun point de ce qu'ils écrivent. Mais ils ont entre les mains les mails envoyés à leurs conducteurs afin de se dégager de toute responsabilité en cas de pépin, si les conducteurs n'ont pas respecté les conditions. (à coté de çà Uber malgré ses écrits laisse tourner tous les pop !!!)
 






martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Je suis perdu
c'est normal !!! Uber joue un double jeu. Ils créent des conditions par écrit pour devenir pop, mais ne les font pas respecter. Résultat ils ont + de chauffeurs (dont une grande majorité sans statut).

Le jour ou ON (l'état les chauffeurs) va leurs chercher des poux dans la tête, ils vont ressortir les mails envoyés à leurs chauffeurs en disant : ceux là ne respectent pas nos conditions écrites, on n'est pas responsable...!!! c'est le bal des faux culs
 



Youtube Uberzone

Sponsors