Vous consultez :
Avis Mes astuces pour avoir un véhicule Nickel Chrome


Avis Mes astuces pour avoir un véhicule Nickel Chrome


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ouais j'ai vu sur internet

C'est stylé sa s'achète où ?
Perso j'ai une copine qui bosse pour eux mais tu peux les acheter sur internet ou alors organiser une réunion chez toi mais moi c'est pas mon kiff mdr. Sur internet si tu connais une hôtesse tu as -10% sinon tu paie normal
Le nom du produit c'est Go-smart
 
Dernière édition:


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
J'avoue je suis un sapaniste mdr

Plus sérieusement perso je lave ma voiture à rouleau tout les deux jours , j'utilise a fiss fiss sanythole désinfectant pour portière et bas de Porte.

Sent bon sapin black et Bubble gum suspendu au clignotant et camouflé dans le volant. Sent bon cerise au rétro et sent bon fleur aérateur. Sa fait vraiment pas trop la plupart ne sentent plus rien. Aspi a main Phillips que j'aime pas trop mais il dépanne. L'intérieur je ne supporte pas de l'avoir sale , je fume dans la voiture mais tout les clients me disent que ma voiture sent ultra bon , et son choqué quand je leurs dit que je fume dans la voiture car il ne le ressente pas !

Bref , on va se marie ?

Mdrr
Ta une sécurité pour l'iPad histoire que le client ne cour pas avec ?
Ou tu la laisse comme ça ?
J' ai envie d'en installer une aussi
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ta une sécurité pour l'iPad histoire que le client ne cour pas avec ?
Ou tu la laisse comme ça ?
J' ai envie d'en installer une aussi
Salut je me permets de répondre à la question car j'ai moi même une tablette à l'arrière et oui il y un support sécurisé accroché à l'appuie tête. Il est impossible de se barrer avec sauf si la personne embarque le fauteuil lol
 
  • Haha
Réactions: UZ et Spike


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Ta une sécurité pour l'iPad histoire que le client ne cour pas avec ?
Ou tu la laisse comme ça ?
J' ai envie d'en installer une aussi
Ouais je te ferrait une photo t'alleur ont peut l'ouvrir qu'avec une clé
[DOUBLEPOST=1503043613,1503043576][/DOUBLEPOST]
Salut je me permets de répondre à la question car j'ai moi même une tablette à l'arrière et oui il y un support sécurisé accroché à l'appuie tête. Il est impossible de se barrer avec sauf si la personne embarque le fauteuil lol
Ou l'appuie tête lol , mais je l'aurais gazé bien avant mdr
[DOUBLEPOST=1503043657][/DOUBLEPOST]
Perso j'ai une copine qui bosse pour eux mais tu peux les acheter sur internet ou alors organiser une réunion chez toi mais moi c'est pas mon kiff mdr. Sur internet si tu connais une hôtesse tu as -10% sinon tu paie normal
Le nom du produit c'est Go-smart
Merci !
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Mdrrrrrrrrrrrr oh le gamins ! Jsuis morte
[DOUBLEPOST=1503002981,1503002383][/DOUBLEPOST]Pour rappel : nous sommes chauffeur VTC qui pour la grande majorité travaillons avec les applications mais nous avons aussi des clients privé pour la plupart d'entre nous donc nos histoires de nettoyage c'est pas uniquement pour les clients d'Uber&Cie.

Quand j'ai un très bon client privé je met ma voiture sur son 31 . J'ai découvert qu'il existé des lingettes jetable qu'on applique sur le pneu qui donne un effet lustrée.
Tout comme quand vous la donné à laver à des pro, ils finissent souvent par passer un coup huileu sur les pneu .
Je trouve ça génial . Je sais pas si il existe en spray . Moi j'´achète ça de temps en temps à la station de lavage à côté de chez moi .

Ce sont les détails qui font la différence ;)

[DOUBLEPOST=1503003525][/DOUBLEPOST]
Je suis maniak pour moi pas pour la voiture des autres . Si avec tout mes conseils tu t'en sort pas je te fais un tuto sur youtube si tu veux (LOL )

Dis nous quel est la couleur de ton sapin, je repères tout les jours dès chauffeur au sapin que j'ai décidé de nommer les Sapiniste .
Je suis sur que tu en fais parti .
Je vous jures un jour j'ai vu une liasse de sapin de toute les couleurs suspendu au rétroviseur d'un chauffeur .
SEIGNEUR !
C 'était un Vosgien
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ouais je te ferrait une photo t'alleur ont peut l'ouvrir qu'avec une clé
[DOUBLEPOST=1503043613,1503043576][/DOUBLEPOST]
Ou l'appuie tête lol , mais je l'aurais gazé bien avant mdr
[DOUBLEPOST=1503043657][/DOUBLEPOST]
Merci !
Oui l'appui tête plus tôt. Un mec qui commence à démonter l'appuie tête c'est un peu étrange lol
 




VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Salut je me permets de répondre à la question car j'ai moi même une tablette à l'arrière et oui il y un support sécurisé accroché à l'appuie tête. Il est impossible de se barrer avec sauf si la personne embarque le fauteuil lol
Oui je veux bien vos photos et je trouve ça ou ?
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Oui je veux bien vos photos et je trouve ça ou ?
À l'époque j'avais souscrit un abonnement chez LemonRide (Que je te déconseille) du coup je n'étais pas satisfait j'ai mit un terme à l'abonnement (25e par mois) mais j'ai garder la tablette et ce fameux support qui est génial, je ne le trouve nul part j'ai beau cherché .. Je vais essayé de les contacter
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Je respecte mais abusé. Je ferais ca le jour ou on detectera la tuberculose ou ebola dans ma caisse . 6 €/15j ca suffit...4 € intérieur et le reste extérieur. Jantes pipi dessus ca fonctionne pas mal et ca mange pas de pain.
 



Youtube Uberzone

Sponsors