Vous consultez :
Meilleur smartphone pour Uber


Meilleur smartphone pour Uber


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Bonjour,
Quel est le meilleur smartphone pour travailler avec Uber. J'en ai assez de dépenser 600€ pour des téléphones qui rendent l’âme au bout d'un an et demi. Je ne souhaite pas m'engager 24 mois chez un opérateur pour payer mon abonnement le double du prix. Je recherche un smartphone pas (trop) chère et efficace. Je me fiche d'avoir 20 millions de pixel et un ecran mega ultra haute définition. Je n'ai pas besoin non plus d'exhiber la dernière nouveauté comme faire valoir en société.Je recherche un truc simple et efficace avec la 4G et un GPS performant, sous système Android.
Merci pour vos retours d'expérience et n'hésitez pas si vous avez un bon plan.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,
Quel est le meilleur smartphone pour travailler avec Uber. J'en ai assez de dépenser 600€ pour des téléphones qui rendent l’âme au bout d'un an et demi. Je ne souhaite pas m'engager 24 mois chez un opérateur pour payer mon abonnement le double du prix. Je recherche un smartphone pas (trop) chère et efficace. Je me fiche d'avoir 20 millions de pixel et un ecran mega ultra haute définition. Je n'ai pas besoin non plus d'exhiber la dernière nouveauté comme faire valoir en société.Je recherche un truc simple et efficace avec la 4G et un GPS performant, sous système Android.
Merci pour vos retours d'expérience et n'hésitez pas si vous avez un bon plan.
Sujet similaire qui peut te donner une piste
Meilleur phone Androïd pour Appli Uber ?
 


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Merci pour le lien. Cependant ma demande est orienté smartphone à pas chère, dans les 200 balles maxi!
 






Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
moi je tourne exclusivement sur le samsung GRAND prime or 4g.

grand écran, 4g, et google friendly, c'est a dire que ca tourne du tonnerre.

il coute aujourd'hui dans les 180 balles avec 30e de remboursement pour un resultat beaucoup plus satisfaisant que nimporte quel iDaube
 
  • Merci
Réactions: Ennemi




okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
A voir si l'on veut s'en servir à côté pour d'autres applications de la vie quotidienne ou bien seulement en mode téléphone Uber. Pour ma part c'est la pomme !
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
moi je tourne exclusivement sur le samsung GRAND prime or 4g.

grand écran, 4g, et google friendly, c'est a dire que ca tourne du tonnerre.

il coute aujourd'hui dans les 180 balles avec 30e de remboursement pour un resultat beaucoup plus satisfaisant que nimporte quel iDaube
Je comptais prendre aussi un grand prime. Il a l'air pas mal et fait la taille d'un galaxy s5 il me semble donc écran assez grand ce qui est pratique pour le GPS. Après moi j'ai encore l'uber phone je sais pas si je commence en x est ce qu'ils vont recommencer à me débiter 6 euros ou pas. Si oui j'irai acheter le Samsung.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Est-ce qu'un Uber pro peux nous confirmer le prélèvement des 6 euros mais il me semble que non!!
 


Youtube Uberzone

Sponsors