Vous consultez :
Important Manifestation syndicat VTC contre Uber


Important Manifestation syndicat VTC contre Uber


angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
Moi je suis pour un système à la Etienne Chouard, peut-être certains le connaisse-il. Avoir l'organisation syndical oui. Mais le responsable du syndicat est désigné par tirage au sort et ne peut pas rester en poste plus de six mois (par exemple) ensuite un nouveau responsable est tiré au sort. Une organisation qui tourne bien peut changer de chef très souvent, il ne serait là que pour faire connaitre les décisions collégiales aux patrons et non pas pour faire des négociations, car il n'y aurait aucun négociation. Ca serait comme les chauffeurs syndiqués l'auraient décidé après un vote secret et puis c'est tout !
Pourquoi pas si c'est le choix de la majorité, après sur les négociations je pense qu elle permettent d'ouvrir le dialogue donc obligatoire.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Chouard a quelques casseroles qui ont occulté ses bonnes analyses de la vie politique et sa vision de la démocratie, à ses débuts en 2005....dommage...
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Ah je savait pas uboring. Mes espoirs pour l'homme providentiel sont brisés cry:
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Ah je savait pas uboring. Mes espoirs pour l'homme providentiel sont brisés cry:
C'est une analyse personnelle Kalioude.......mais je constate qu'il est poliment triquard des grands médias ... sa vision de la politique et de la démocratie l'a rendu presque célèbre....mais ses "fréquentations" l'ont quelque peu banni de l'espace public
Mais là, on rentre dans le domaine de la politique...et on s'éloigne du sujet du postoki:
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Uber n'a pas ouvert l'accueil aux chauffeurs, rue de Cambrai. Quelqu'un a une info ?
 






medo93140

Membre
26 Avril 2015
14
6
Localité
Paris
Uber n'a pas ouvert l'accueil aux chauffeurs, rue de Cambrai. Quelqu'un a une info ?
Apparement j'ai entendu que les prix allaient rester encore 5 mois et lors de cette période si on atteignait pas notre chiffre qui est de 20e/h et bah il nous remette les prix initiaux (8e la course mini et 1e40 le km). Mais Farid notre représentant a réussi à négocier que plus aucun chauffeur ne sera définitivement déconnecter sans que cela ne passera devant une commission et qu'une personne représentant le chauffeur soit la pour le défendre.
 


Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Apparement j'ai entendu que les prix allaient rester encore 5 mois et lors de cette période si on atteignait pas notre chiffre qui est de 20e/h et bah il nous remette les prix initiaux (8e la course mini et 1e40 le km). Mais Farid notre représentant a réussi à négocier que plus aucun chauffeur ne sera définitivement déconnecter sans que cela ne passera devant une commission et qu'une personne représentant le chauffeur soit la pour le défendre.
Hello

C'était pas 6 semaines?
D'où tu sors ces infos?
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
20 € avant ou après leur comm de 20 % ?

Si c est vrai c est encore une combine pour nous endormir

tte facon 20 € net c est pas suffisant pour taf correct ( pas du 13 h jour 6 jrs sur 7 )
 



Youtube Uberzone

Sponsors