Vous consultez :
Important Manifestation du 22/06 /2020 prolongée pour la rue de Rivoli


Important Manifestation du 22/06 /2020 prolongée pour la rue de Rivoli


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu fais ce que tu veux bien sûr. Mais aujourd’hui d’un point de vue juridique le contrat qui te lie toi et Uber est qualifié comme du salariat déguisé.
Voilà pourquoi hidalgo prends pas en compte les VTC d’ailleurs elle dit ubérisation
Screenshot_20200622_222302.jpg
Je vois 3/4 choses importantes.
1/ ce chauffeur là (donc pas tous)
2/ découlant du 1) les vtc non AE, qui ont creer leur société ne peuvent pas y pretendre et devront aller au tribunal du commerce et non des prud'hommes.
3/si tu as quelques clients privés c'est mort aussi
4/si tu es inscrit sur d autre plate-forme, c'est mort aussi lo
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 735
8 187
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
« Je crois qu’il faut être raisonnable, honnête et lucide, il n’y a pas non plus place pour un marché dans lequel, chacun pourrait vivre et vivre dignement de son travail... » à 3mn05

Ces propos viennent de la bouche de Mme Hidalgo. Je viens de tomber sur la vidéo et pendant 3mn38 elle déclare la guerre aux VTC et fait l’apologie des TAXIS...
Si après cela les VTC ne sont pas indignés ...

 
  • Informatif
Réactions: AZF


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Voir la pièce jointe 8700
Je vois 3/4 choses importantes.
1/ ce chauffeur là (donc pas tous)
2/ découlant du 1) les VTC non AE, qui ont creer leur société ne peuvent pas y pretendre et devront aller au tribunal du commerce et non des prud'hommes.
3/si tu as quelques clients privés c'est mort aussi
4/si tu es inscrit sur d autre plate-forme, c'est mort aussi lo
Moi perso jamais je voudrais pas être salarié de cette société.
Moi je dis simplement que hidalgo se sert de ça pour dire que le vtc=Uber donc uberisé.
 
  • Informatif
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 735
8 187
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Son interview est truffée de mensonges et tromperies. Elle a juste prouvé qu’elle ne maîtrise pas le dossier. S’il y avait eu un contradicteur compétent sur le plateau, elle en aurait pris pour son grade.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
« Je crois qu’il faut être raisonnable, honnête et lucide, il n’y a pas non plus place pour un marché dans lequel, chacun pourrait vivre et vivre dignement de son travail... » à 3mn05

Ces propos viennent de la bouche de Mme Hidalgo. Je viens de tomber sur la vidéo et pendant 3mn38 elle déclare la guerre aux VTC et fait l’apologie des TAXIS...
Si après cela les VTC ne sont pas indignés ...

Elle avait déjà dit un moment qu’elle voulait réduire le nombre de vtc à paris car trop polluants
 
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard


Tagada77

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
Mais elle connaît que dalle, la formation est quasi identique, la flotte des véhicules VTC est plus récentes et aussi électrique que cette des taxis, notre licence est payante mais pas au même prix😆 car pas de Numerus clausus.
Nous tout nos transport sont déclarés, on fait rien au black, je cotise en charges, le juste prix de ce que je gagne.
Elle fait ça juste pour gratter quelque chose à Uber et compagnie.
Elle se fout royalement de notre gueule et SURTOUTde nos clients qui ont fait le choix qu' on les transportent pour plein de bonnes raisons.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
« Je crois qu’il faut être raisonnable, honnête et lucide, il n’y a pas non plus place pour un marché dans lequel, chacun pourrait vivre et vivre dignement de son travail... » à 3mn05

Ces propos viennent de la bouche de Mme Hidalgo. Je viens de tomber sur la vidéo et pendant 3mn38 elle déclare la guerre aux VTC et fait l’apologie des TAXIS...
Si après cela les VTC ne sont pas indignés ...

Elle est vraiment vicieuse elle essaie de se mettre les taxi dans la poche.

Et le pire c'est que certains taxi ont l'air de croire a ses promesses alors que son seul but est de supprimer la voiture de la capitale.

Une fois qu'ils auront une limite de vitesse a 30 km/h et que la plus part des rues seront piétonnes ,eux aussi auront tout perdu.

Le client choisiras les transports en commun qui seront bien plus rapides et moins cher ,il leur restera les personnes agées et ceux qui ont des bagages difficiles a transporter.
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 906
2 321
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mais elle connaît que dalle, la formation est quasi identique, la flotte des véhicules VTC est plus récentes et aussi électrique que cette des taxis, notre licence est payante mais pas au même prix😆 car pas de Numerus clausus.
Nous tout nos transport sont déclarés, on fait rien au black, je cotise en charges, le juste prix de ce que je gagne.
Elle fait ça juste pour gratter quelque chose à Uber et compagnie.
Elle se fout royalement de notre gueule et SURTOUTde nos clients qui ont fait le choix qu' on les transportent pour plein de bonnes raisons.
Tu as raison sauf sur la licence payante.
Moi je paye pas de licence comme tous les vtc sauf méconnaissance de ma part.
Après c’est politique de dire n’importe quoi car ça passe toujours surtout face à des journalistes qui connaissent rien de leur propre sujet.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 906
2 321
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Elle est vraiment vicieuse elle essaie de se mettre les taxi dans la poche.

Et le pire c'est que certains taxi ont l'air de croire a ses promesses alors que son seul but est de supprimer la voiture de la capitale.

Une fois qu'ils auront une limite de vitesse a 30 km/h et que la plus part des rues seront piétonnes ,eux aussi auront tout perdu.

Le client choisiras les transports en commun qui seront bien plus rapides et moins cher ,il leur restera les personnes agées et ceux qui ont des bagages difficiles a transporter.
Les taxis elle les a déjà dans sa poche ou plutôt l’inverse!
Y’aura toujours une clientèle qui ne veut pas se melanger ou faire des efforts.
Messages Fusionnés

Bonsoir c pour quand la prochaine manifestation
bonsoir
Vendredi à Raspail
 



Youtube Uberzone

Sponsors