Vous consultez :
Important Manifestation contre Bolt et la ZTL / JO 2024


Important Manifestation contre Bolt et la ZTL / JO 2024




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pas mal l'idée du rassemblement le 8 septembre au stade de France pour le match d'ouverture de la France 😉
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Je pose ca ici.
C’est quoi les zone de trafic limitée ?
Par contre l’extension de l’âge limite des véhicules franchement je vois pas l’interêt ont va passer bosser en clio 2 ..
 
  • J'aime
Réactions: AZF








Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Vous pensiez réellement qu'ils allaient inclure les VTC dans les zones de circulation limitée pendant les jeux olympiques après tout ce qui a été mis en place par la mairie de Paris pour limiter les VTC et la favorisation des taxis, vu la position de la ville de Paris a ce sujet c'était couru d'avance.
Les JO sont une pure escroquerie, essayons d'être un temps soit peu logique, les dates sont du 26 juillet au 11 août 2024, ce qui veut dire qu'en terme d'affluence ça sera quasi nul, vu la période durant laquelle ça se produit, les prix dérisoires conjugués au peu de circulation aoutienne sans oublier les prix des billets exorbitants.
Il est clair et plus intéressant de poser ses vacances 2024 durant cette période et ainsi échapper un stress certain lié à la fermeture de tous les axes routiers que cet événement va amener pour avoir quoi au final....
Pensez-vous réellement que ça en vaille la peine?
 
  • J'aime
Réactions: Kems6 et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Vous pensiez réellement qu'ils allaient inclure les VTC dans les zones de circulation limitée pendant les jeux olympiques après tout ce qui a été mis en place par la mairie de Paris pour limiter les VTC et la favorisation des taxis, vu la position de la ville de Paris a ce sujet c'était couru d'avance.
Les JO sont une pure escroquerie, essayons d'être un temps soit peu logique, les dates sont du 26 juillet au 11 août 2024, ce qui veut dire qu'en terme d'affluence ça sera quasi nul, vu la période durant laquelle ça se produit, les prix dérisoires conjugués au peu de circulation aoutienne sans oublier les prix des billets exorbitants.
Il est clair et plus intéressant de poser ses vacances 2024 durant cette période et ainsi échapper un stress certain lié à la fermeture de tous les axes routiers que cet événement va amener pour avoir quoi au final....
Pensez-vous réellement que ça en vaille la peine?
Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dis à part le faite sur les dates où il y aura beaucoup d’affluence
Il va y avoir une invasion de touristes(regarde l’augmentation des prix des hôtels en pièce jointe).
Les JO c’est pas fait pour les pauvres, ils font semblant de vendre des billets à prix réduit mais c’est que les billets de m..... qu’ils vendent et en plus c’est super cher pour ce que c’est.
Pour preuve ils veulent imposer des règles à d’autres pays et finalement la France va interdire l’alcool sauf aux VIP Alors que les occidentaux avaient mis la pression au Qatar pour qu’il y ait de l’alcool durant la coupe du monde.
On est gouverné par de vrais hypocrite!
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Mercuro et AZF


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dis à part le faite sur les dates où il y aura beaucoup d’affluence
Il va y avoir une invasion de touristes(regarde l’augmentation des prix des hôtels en pièce jointe).
Les JO c’est pas fait pour les pauvres, ils font semblant de vendre des billets à prix réduit mais c’est que les billets de m..... qu’ils vendent et en plus c’est super cher pour ce que c’est.
Pour preuve ils veulent imposer des règles à d’autres pays et finalement la France va interdire l’alcool sauf aux VIP Alors que les occidentaux avaient mis la pression au Qatar pour qu’il y ait de l’alcool durant la coupe du monde.
On est gouverné par de vrais hypocrite!
Je n'avais pas prêté attention à l'article,c'est du véritable délire les tarifs 😔
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 979
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Vous pensiez réellement qu'ils allaient inclure les VTC dans les zones de circulation limitée pendant les jeux olympiques après tout ce qui a été mis en place par la mairie de Paris pour limiter les VTC et la favorisation des taxis, vu la position de la ville de Paris a ce sujet c'était couru d'avance.
Les JO sont une pure escroquerie, essayons d'être un temps soit peu logique, les dates sont du 26 juillet au 11 août 2024, ce qui veut dire qu'en terme d'affluence ça sera quasi nul, vu la période durant laquelle ça se produit, les prix dérisoires conjugués au peu de circulation aoutienne sans oublier les prix des billets exorbitants.
Il est clair et plus intéressant de poser ses vacances 2024 durant cette période et ainsi échapper un stress certain lié à la fermeture de tous les axes routiers que cet événement va amener pour avoir quoi au final....
Pensez-vous réellement que ça en vaille la peine?
Je suis d’accord avec toi….

Quand bien même ils nous auraient déroulé le tapis rouge pour nous faciliter les PEC et dépose, voie express dédié, petit four et j’en passe…..

Le problème restera toujours le même « LE PRIX» faire des déposes traquenard à 7,65€ voir 13€ faut vraiment aimer la ##### !!!!

Dans l’état actuel des choses…..
La question ne devrait même pas se poser!!!

L’ÉVÉNEMENT DEVRAIT ÊTRE BOYCOTT.

Laissons les avec leur événement de 2 semaines tout claqué.

À croire qu’on va rater le chiffre d’une vie!!!

Honorer l’événement dans ce contexte « pour moi » se serait insultant!!!!

Mais à contrario je peux comprendre ceux qui se battent contre cette injustice 💪🏽 (s’en est une)


J’ai pas prévu de bosser, mais je peux comprendre ceux qui avait prévu de bosser cette événement, pour s’acheter une villa au bord de la mer et qui se battent pour …… Et qui y participeront coûtent que coûtent



Ps: Y’aura sûrement plus d’oseille à faire en mettant son appart sur air bnb qu’avec bebere 😎
 



Youtube Uberzone

Sponsors