Vous consultez :
Vidéo Majorations, Tarification, Aéroport : Live Terrain VTC #UBER du 07/09/2023


Vidéo Majorations, Tarification, Aéroport : Live Terrain VTC #UBER du 07/09/2023


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello la Zone,

Nouveau format de vidéo, un live terrain du jour avec un membre actif du forum Uberzone. Un retour clair sur le terrain dans une zone bien précise et à un moment bien précis. Si ce format vous plait n'hésitez pas à liker et à vous abonner et partager sur vos réseaux. Je réflechis à lancer un podcast Uberzone pour des live sur Youtube avec des appels de VTC sur le terrain partout en France.

Si certains veulent être un thermomètre de l'activité entre 2 courses par exemple ou en attente merci de me contacter. Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci pour votre soutien. Essayons de faire des choses nouvelles, parler de notre activité pour sensibiliser tout le monde et faire changer les choses en toute transparence et dans la bonne humeur.

 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Hello la Zone,

Nouveau format de vidéo, un live terrain du jour avec un membre actif du forum Uberzone. Un retour clair sur le terrain dans une zone bien précise et à un moment bien précis. Si ce format vous plait n'hésitez pas à liker et à vous abonner et partager sur vos réseaux. Je réflechis à lancer un podcast Uberzone pour des live sur Youtube avec des appels de VTC sur le terrain partout en France.

Si certains veulent être un thermomètre de l'activité entre 2 courses par exemple ou en attente merci de me contacter. Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci pour votre soutien. Essayons de faire des choses nouvelles, parler de notre activité pour sensibiliser tout le monde et faire changer les choses en toute transparence et dans la bonne humeur.

J’aime bien ca parle de moi 🤣🤣🤣
 
  • Haha
Réactions: bruori, AZF et UZ




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
J’aime bien ca parle de moi 🤣🤣🤣
Je vais meme aller plus loin. Cette fausse majo m’a tout foutu en l’air parce que du coup ta aucune chance de sonner… c’est ca le pire… quand le prix client est reelle a la majo…
Messages Fusionnés

Quand tu veux la video sur le Trip radar
Yes on se fait ca bientot ! La jvais pas bcp taffer car totalement démotivé + deplacement pour les matchs de la coupe du monde…
 
  • J'aime
Réactions: bruori, AZF et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci de donner la parole aux vrais concernés... Super format qui va permettre de mettre en lumière et faire un zoom sur les problèmes que peuvent rencontrer les chauffeurs VTC et surtout commentées par les pros du métier et ça c'est la cerise sur le gâteau ou le bonus au choix !!!;)

J'ai cru reconnaitre bruori @bruori sur l'interview ? :p
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Merci de donner la parole aux vrais concernés... Super format qui va permettre de mettre en lumière et faire un zoom sur les problèmes que peuvent rencontrer les chauffeurs VTC et surtout commentées par les pros du métier et ça c'est la cerise sur le gâteau ou le bonus au choix !!!;)

J'ai cru reconnaitre bruori @bruori sur l'interview ? :p
Tu crois c’est qui qu’attends 1 h au SUC belle épine 3 fois par jour ? 🤣🤣 le Pape ?
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: bruori, UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors