- 24 Janvier 2015
- 284
- 275
- Localité
- Paris
Bon j'ouvre ce topic parce que j'en ai vraiment marre de ces majorations qui ne servent qu'a attiré les chauffeurs dans les lieux stratégiques. Je m'explique. Combien de fois cela vous est arrivé d’être en pleine zone de majoration sans avoir aucune course ? Ou alors combien de fois cela vous est arrivé d'avoir des courses à des temps d'approche de 20 minutes venant d'une zone bien entendu non majorée ?
Moi plein de fois en tout cas. Alors je comprend pas pourquoi Uber fait ça. Depuis le 1er janvier, on a que ce genre de majorations alors qu'avant il s'agissait de majoration fixe et stable. Hier soir j'ai bossé et voyant des majorations a 2.5x je me dirige vers le centre et en 3 heures je n'ai eu que 3 courses majorées.
Attendant d'avoir des courses, je regarde l'application client et je vois qu'il n'y a aucune majoration apparente pour eux. Dans ce cas là, comment peut on avoir un client si nous chauffeurs avons des majo apparente alors que les clients n'ont rien. C'est peut etre une des raisons principales du manque de client dans les zone majorées.
Parfois, il arrive même qu'on soit obligé de se déconnecter pour avoir des clients car l’application n'a pas mis a jour le taux de majoration. Encore une fois hier, j'étais au centre avec une majo a 2.5x, attendant le client. En même temps dans la même zone, je vois que @bruori parle de majo a 1.7x sur le chat. Je me déconnecte et me reconnecte et là comme par magie la majoration se met a jour. Comment peut on avoir des clients si les applications n'ont pas les mêmes majorations ?
En tout cas, moi ce qui m'énerve le plus comme je vous l'ai dit c'est les majo apparente chez nous application partner mais invisible chez les clients. Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais c'est pas la première fois que je vois ca. Et aujourd'hui, j'ai eu le même cas de figure deux fois et j'ai décidé de montrer des photos pour étayer mes arguments. Le manque de client vient donc peut etre de ces majorations "virtuelles".
Moi plein de fois en tout cas. Alors je comprend pas pourquoi Uber fait ça. Depuis le 1er janvier, on a que ce genre de majorations alors qu'avant il s'agissait de majoration fixe et stable. Hier soir j'ai bossé et voyant des majorations a 2.5x je me dirige vers le centre et en 3 heures je n'ai eu que 3 courses majorées.
Attendant d'avoir des courses, je regarde l'application client et je vois qu'il n'y a aucune majoration apparente pour eux. Dans ce cas là, comment peut on avoir un client si nous chauffeurs avons des majo apparente alors que les clients n'ont rien. C'est peut etre une des raisons principales du manque de client dans les zone majorées.
Parfois, il arrive même qu'on soit obligé de se déconnecter pour avoir des clients car l’application n'a pas mis a jour le taux de majoration. Encore une fois hier, j'étais au centre avec une majo a 2.5x, attendant le client. En même temps dans la même zone, je vois que @bruori parle de majo a 1.7x sur le chat. Je me déconnecte et me reconnecte et là comme par magie la majoration se met a jour. Comment peut on avoir des clients si les applications n'ont pas les mêmes majorations ?
En tout cas, moi ce qui m'énerve le plus comme je vous l'ai dit c'est les majo apparente chez nous application partner mais invisible chez les clients. Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais c'est pas la première fois que je vois ca. Et aujourd'hui, j'ai eu le même cas de figure deux fois et j'ai décidé de montrer des photos pour étayer mes arguments. Le manque de client vient donc peut etre de ces majorations "virtuelles".
Pièces jointes
-
988.1 KB Vues: 28
-
721.9 KB Vues: 28