Vous consultez :
Majoration virtuelle ?


Majoration virtuelle ?


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Bon j'ouvre ce topic parce que j'en ai vraiment marre de ces majorations qui ne servent qu'a attiré les chauffeurs dans les lieux stratégiques. Je m'explique. Combien de fois cela vous est arrivé d’être en pleine zone de majoration sans avoir aucune course ? Ou alors combien de fois cela vous est arrivé d'avoir des courses à des temps d'approche de 20 minutes venant d'une zone bien entendu non majorée ?

Moi plein de fois en tout cas. Alors je comprend pas pourquoi Uber fait ça. Depuis le 1er janvier, on a que ce genre de majorations alors qu'avant il s'agissait de majoration fixe et stable. Hier soir j'ai bossé et voyant des majorations a 2.5x je me dirige vers le centre et en 3 heures je n'ai eu que 3 courses majorées.

Attendant d'avoir des courses, je regarde l'application client et je vois qu'il n'y a aucune majoration apparente pour eux. Dans ce cas là, comment peut on avoir un client si nous chauffeurs avons des majo apparente alors que les clients n'ont rien. C'est peut etre une des raisons principales du manque de client dans les zone majorées.

Parfois, il arrive même qu'on soit obligé de se déconnecter pour avoir des clients car l’application n'a pas mis a jour le taux de majoration. Encore une fois hier, j'étais au centre avec une majo a 2.5x, attendant le client. En même temps dans la même zone, je vois que bruori @bruori parle de majo a 1.7x sur le chat. Je me déconnecte et me reconnecte et là comme par magie la majoration se met a jour. Comment peut on avoir des clients si les applications n'ont pas les mêmes majorations ?

En tout cas, moi ce qui m'énerve le plus comme je vous l'ai dit c'est les majo apparente chez nous application partner mais invisible chez les clients. Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais c'est pas la première fois que je vois ca. Et aujourd'hui, j'ai eu le même cas de figure deux fois et j'ai décidé de montrer des photos pour étayer mes arguments. Le manque de client vient donc peut etre de ces majorations "virtuelles".
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: VICS


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je dirais que ça fait environ une quinzaine de jours que les majorations sont très volatiles sur Lyon. Je pense qu'ils ont modifié le seuil de déclenchement des majorations (nombre de chauffeurs connectés). Le week-end en journée il y en avait très souvent, maintenant elles se font rares.
Je pense que les clients s'en plaignent tellement qu'ils les mettent seulement en cas de pénurie de chauffeurs ET de forte demande.
Par contre je n'ai pas constaté de décalage entre l'appli Partner et l'appli client. J'y ferai plus attention désormais.
 




Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
je pense que les clients d uber se plaint de plus en plus pour la majoration donc je suppose qu ils doivent
envoyé des mails a uber .....
et derrière uber joue avec ça

Moi tous les clients de Heetch me disent on prend pas uber car trop cher et majoration souvent

on aurait été client les mecs on aurait faire pareil faut pas ce mentir


alors les simulations de majoration pas pour moi
j y suis ouiiiii pourquoi pas mais
je cours pas derrière cette carotte
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Les clients Se plaignent parce que uber exagère dans Les majorations parfois à 2,5. Je préfère avoir des majorations à 1,5 qui sont stable que des 2,5 qui vont contrarier les clients.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Youtube Uberzone

Sponsors