Vous consultez :
Question Ma présentation et mes interrogations


Question Ma présentation et mes interrogations


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
155
199
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Le seul moyen de se détacher des applis est de ne pas travailler avec, jamais, et dès le début.

La clientèle privée se trouve pas sur la banquette arrière d'une course uber /Bolt /Heetch, mais en ayant son site d'emblée, un budget pub suffisant , être visible, avoir un véhicule et une tenue adaptée, un ensemble qui donne de la crédibilité et de l'assurance, reseauter et se rapprocher des collègues locaux qui travaillent dans le même sens que soi, avec qui on voudrait pouvoir travailler, dans un sens comme dans l'autre.

Croire que "travailler" avec des applications amènera la possibilité de se développer ensuite est illusoire.

Un restaurant qui se lance fait pas des frites sur le trottoir en attendant que ça passe et en se disant que des frites pas chères peuvent amener de la clientèle à l'intérieur.

C'est pareil dans le vtc.
Je suis d'accord avec toi, et je dispose du budget nécessaire pour le site + pub. J'ai la tenue qui va avec la voiture.
Mais le temps de se développer en privée faut bien mettre un peu de fromage dans les pâtes, d'où mon travail sur ces apps afin de subvenir aux besoins de mon entreprise en premier temps.
Ca ne remplace pas le travail en amont mais ça comble.
 
  • J'aime
Réactions: Artémis34 et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 720
4 414
Localité
Marseille
Je suis d'accord avec toi, et je dispose du budget nécessaire pour le site + pub. J'ai la tenue qui va avec la voiture.
Mais le temps de se développer en privée faut bien mettre un peu de fromage dans les pâtes, d'où mon travail sur ces apps afin de subvenir aux besoins de mon entreprise en premier temps.
Ca ne remplace pas le travail en amont mais ça comble.
Il faut que chaque jour qui passe tu te dises que c'est le dernier à travailler, même ponctuellement, pour ces gens...

Et ne jamais quitter de vue cet objectif d'indépendance.
 


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
65
89
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Le seul moyen de se détacher des applis est de ne pas travailler avec, jamais, et dès le début.

La clientèle privée se trouve pas sur la banquette arrière d'une course uber /Bolt /Heetch, mais en ayant son site d'emblée, un budget pub suffisant , être visible, avoir un véhicule et une tenue adaptée, un ensemble qui donne de la crédibilité et de l'assurance, reseauter et se rapprocher des collègues locaux qui travaillent dans le même sens que soi, avec qui on voudrait pouvoir travailler, dans un sens comme dans l'autre.

Croire que "travailler" avec des applications amènera la possibilité de se développer ensuite est illusoire.

Un restaurant qui se lance fait pas des frites sur le trottoir en attendant que ça passe et en se disant que des frites pas chères peuvent amener de la clientèle à l'intérieur.

C'est pareil dans le vtc.
J'adore l'image sur les frites au bord du trottoir😂😂.
En plus c'est tellement vrai
 
  • J'aime
Réactions: Shogun4485


Shogun4485

Membre
VTC
22 Avril 2024
5
13
Localité
Nantes
Véhicule
PEUGEOT 308 II
Pour le coup vous m'avez bien éclairé sur beaucoup de point d'ailleurs merci à tous d'avoir pris le temps mais vous avez renforcer mon hésitation sur un point en particulier, le fait de la location ou de l'achat d'un véhicule.

Admettons je rachète un véhicule à un pro pour ne pas avoir la TVA, je l'achète avec beaucoup de kms (entre 150k et 200k en essence je précise), le tout en faisant un prêt ; Je m'offre une berline confortable, moderne, avec des options et de ~2020, forcement je pense que ça devrait aider à construire plus rapidement une clientèle QUE SI je prenais une "LDD" ou autre types de loc longue durée qui me couterait en plus très très cher au mois ?

Si c'est pour ce retrouver avec une petite citadine avec un petit coffre et pas beaucoup de place pour les passager et qu'en plus de ça les frais soit énorme.. ALORS je pense que le plus rentable est d'entrée de jeu ce dénicher un bon plan pour achat d'un véhicule au prix raisonnable, avec certes bcp de kms mais récent (en empruntant pour pas exploser son budget initiale) .

Dites moi ce que vous pensez de ceci
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Artémis34 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors