Vous consultez :
Important Ma journée chez....


Important Ma journée chez....


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Hola.

Comme vous le savez, j’ai été convié par Uber pour rassurer les nouveaux qui ne se sont jamais connectées ou les anciens ne se connectent plus, notamment depuis le 1 Janvier.

Les informations se suivent sans logique, je vous les délivre BRUT.


- Un chauffeur UberPoP sur place me raconte qu’il a été interviewé par France 2. 5H de tournage dans sa voiture espacé sur sa journée. A la fin, 2 minutes de reportage où tout ce qui était anti-taxi a été censuré.


- Un chauffeur UberPoP s’est fait arrêter par la Police, dont un policier très virulent. Une fois au poste, il a montré ses papiers d’autoentrepreneur et les policiers ont complétement changé à son égard et lui ont même conseillé de cacher le téléphone et de faire monter les passagers à l’avant !!!


- Uberpool : Pour qu’un autre passager pool soit accepté dans la course que vous a avez déjà commencé avec le premier client, les deux doivent avoir 40 % de leur trajet en commun. Je leur dis que malheureusement, beaucoup prennent Pool pour juste avoir 10 % de moins qu’un POP et quand un autre client monte, le premier peut se montrer moins cool à bord et potentiellement péter la note du chauffeur. L’employé d’Uber à qui je parlais a déjà eu plusieurs remontées de ce problème.


- Les GPS UBER déconne car ils sont basés sur « PLAN » d’Apple qui est une…..grosse m...... Pourquoi les Iphones alors ? Partenariat historique entre UBER et APPLE. Fuck. Le meilleur GPS, c’est WAZE selon Uber.


- On est à peu près 2000 POP en France


- Vous pouvez parrainer un UBER X. Si votre filleul UBER X fait 100 courses, vous touchez 400 €


- J’ai photographié un tableau mais mal expliqué donc je vous l’ai refait sur Excel. Je vous ai quand même mis le vrai tableau en PJ. Le tableau en question peut donner des résultats différents en fonctions des courses de chacun et du taux d’imposition de chacun. Moi par exemple, je bénéficie de l’ACCRE donc je suis imposé à 8 % la première année.




Et voilà les amis. Mon opinion : ils font bonnes figure mais je les sens quand même préoccupé car il semblerait que beaucoup de POP aient arrêté de rouler. J’espère qu’ils vont prendre la mesure de ce phénomène.

En bonus, le wifi de la-bas et les horaires.

PEACE.







 

Pièces jointes



olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Uber france aurait perdu 14% de CA entre 2012 et 2013.
2014 n'est pas publié pour l'instant
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Merci beaucoup pour ce retour !!!

Donc on ne serait que 2000 PoP en France ?
 


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Sur l'exemple d'uber sur le calcul des impots 0.50 à déduire des impôts : impossible le max c'est plus de 20000 km et voiture 7CV ou plus c'est 0.401 € du km.
Autre remarque 75 kmx0.95€ cela fait 71.25 €. Si tu les retranches des 100 € de gain il reste 28,75€. ce qui représente le temps pendant lequel tu as roulé soit 28.75 : 0.15 cela fait 190 minutes. voir le tableau des impôts sur ce post http://www.uberzone.fr/index.php?threads/auto-entrepreneur-pas-rentable.1086/
ils nous enfument et nous prennent pour des jambons !!!
 




olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Sur l'exemple d'uber sur le calcul des impots 0.50 à déduire des impôts : impossible le max c'est plus de 20000 km et voiture 7CV ou plus c'est 0.401 € du km.
Autre remarque 75 kmx0.95€ cela fait 71.25 €. Si tu les retranches des 100 € de gain il reste 28,75€. ce qui représente le temps pendant lequel tu as roulé soit 28.75 : 0.15 cela fait 190 minutes. voir le tableau des impôts sur ce post http://www.uberzone.fr/index.php?threads/auto-entrepreneur-pas-rentable.1086/
ils nous enfument et nous prennent pour des jambons !!!
Ils mettent impôt sur le revenu 0, les beneficent dégagés ne sont ils pas soumis à l'iR?
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Ils mettent impôt sur le revenu 0, les beneficent dégagés ne sont ils pas soumis à l'iR?
je pense qu'ils prennent pour exemple l'hypothèse de l'option pour le prélèvement libératoire de l'impot sur le revenu; dans ce cas un petit pourcentage s'ajoute aux cotisations URSSAF et il n'ya a plus d'impot sur le revenu à payer; mais comme je l'expliquais dans un autre poste, ce n'est pas toujours rentable:
http://www.uberzone.fr/index.php?threads/fin-de-UberPoP-pour-le-21-mars-auto-entrepreneur.906/page-8
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On s'éloigne du sujet merci de poster dans les bonnes discussions !!
 
  • Je valide
Réactions: gmar


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Par hasard lors de ton entretien avec eux, est ce quils ont parlé des majorations futures ? Parce que yen a pas beaucoup depuis janvier ? Est ce du aux mois de janvier et février calmes ou autre chose ?
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Par hasard lors de ton entretien avec eux, est ce quils ont parlé des majorations futures ? Parce que yen a pas beaucoup depuis janvier ? Est ce du aux mois de janvier et février calmes ou autre chose ?

Non pas un mot dessus mais faut pas être dupe, je pense que les majorations sont de retour pour inciter les pop à se connecter plus
 
  • Je valide
Réactions: bruori


Youtube Uberzone

Sponsors