Vous consultez :
Question Loi votée, et après ?


Question Loi votée, et après ?


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Trop drôle cette file.... les VTC sont devenus pire que des taxis rageurs, genre les LOTI sont la cause de la baisse des tarifs! Franchement les clichés déboulent ici! Genre bac + 5 en conduite les VTC pour conduire un client d'un point A à un point B! C'est à mourir de rire! Les CAPA véreux et blabla et mordez la main du maître qui vous nourris bande de pauvre types! A cause de vos conneries vous allez en avoir une aussi bientôt de carotte dans le c... Et nous les CAPAS on fera se que l'on sait faire depuis des années! On en reparle dans quelques temps les VTC TAXIS rageux
Bonjour Blackcristal,

J'aimerais savoir s'il te plaît si tu peux m'informer concernant la loi de Granguillaume car je n'arrive pas à trouver de réponse.
Je voudrais savoir si mes chauffeurs salariés et moi pourront continuer à travailler jusqu'à juillet 2017 ou bien jusqu'à 2018 car beaucoup me disent oui et d'autres non.

Merci de m'éclairerthu:thu:
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Bonjour Blackcristal,

J'aimerais savoir s'il te plaît si tu peux m'informer concernant la loi de Granguillaume car je n'arrive pas à trouver de réponse.
Je voudrais savoir si mes chauffeurs salariés et moi pourront continuer à travailler jusqu'à juillet 2017 ou bien jusqu'à 2018 car beaucoup me disent oui et d'autres non.

Merci de m'éclairerthu:thu:
Je précise que mes chauffeurs n'ont pas la carte vtc pour l'instant du coup ils pourront vontinuer avec moi combien de temps stp?
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Ce que j'ai compris c'est que si tu as déjà des salariés ils auront l'équivalence dans un an et pourront prétendre fiche de paies a l'appuie à la carte VTC. Pour les dates butoirs on parle de Juillet 2017... 2018 a bien été cité mais un amendement a le retiré a été proposé donc a voir quand la loi va passer si c'est toujours d'actualité.

La réalité de tout ça c'est que GG est un pote du PS et que les socialo vont sauter au présidentielles donc ca va encore changer mais dans notre sens. La réalité social du problème des transport va obliger les députes a revoir cette loi tordu qui font que les VTC n'ont pas compris qu'elle n'est pas non plus a leur avantage et que le problème n'est pas le LOTI mais bien uber et son esclavagisme moderne et non constitutionnel vis a vis de nos lois.

Conseil : Patience est mère de toute chose....
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Je précise que mes chauffeurs n'ont pas la carte VTC pour l'instant du coup ils pourront vontinuer avec moi combien de temps stp?
Et desolé g é
Ce que j'ai compris c'est que si tu as déjà des salariés ils auront l'équivalence dans un an et pourront prétendre fiche de paies a l'appuie à la carte VTC. Pour les dates butoirs on parle de Juillet 2017... 2018 a bien été cité mais un amendement a le retiré a été proposé donc a voir quand la loi va passer si c'est toujours d'actualité.

La réalité de tout ça c'est que GG est un pote du PS et que les socialo vont sauter au présidentielles donc ca va encore changer mais dans notre sens. La réalité social du problème des transport va obliger les députes a revoir cette loi tordu qui font que les VTC n'ont pas compris qu'elle n'est pas non plus a leur avantage et que le problème n'est pas le LOTI mais bien Uber et son esclavagisme moderne et non constitutionnel vis a vis de nos lois.

Conseil : Patience est mère de toute chose....
Ok merci à toi et du coup concernant mes salariés je pourrais donc en attendant les garder jusque 2018 c'est bien sa?
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
tu peux jusqu'en 2017 sur après pour 2018 attendre si la demande de retirer 2018 a été accepté ou non
[DOUBLEPOST=1473093125,1473093067][/DOUBLEPOST]Il te reste logiquement moins d'un an en l'état, a voir la suite
 


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Trop drôle cette file.... les VTC sont devenus pire que des taxis rageurs, genre les LOTI sont la cause de la baisse des tarifs! Franchement les clichés déboulent ici! Genre bac + 5 en conduite les VTC pour conduire un client d'un point A à un point B! C'est à mourir de rire! Les CAPA véreux et blabla et mordez la main du maître qui vous nourris bande de pauvre types! A cause de vos conneries vous allez en avoir une aussi bientôt de carotte dans le c... Et nous les CAPAS on fera se que l'on sait faire depuis des années! On en reparle dans quelques temps les VTC TAXIS rageux
Tu dis pas mal de bêtise les CAPAS nourris les vtc je sais pas d où ta péché ça, c drole a lire en tout cas
 








yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Franchement avec ce metier c est impossible de faire des perspectives à plus de 3 mois c est au jour le jour. Le gouvernement s en tape des vtc LOTI heetch.il veut juste calmer et endormir les taxis. Y a les élections présidentielles et la première année d un mandat sert à faire l inverse de ce qui a été voté pour dire que nous on fait pas pareil. Ensuite on repart à zéro.
On peut juste voir une tendance :
de plus en plus d acteurs dans le transport de personnes,
une plaque taxi qui baissera de plus en plus.
Des prix pour les applis de plus en plus bas et qui vont continuer à la baisse.
Des chauffeurs de plus en plus précaires ceux qui savent faire autre chose partiront les autres resteront pour survivre....Ceux qui pensent que les prix vont augmenter rêvent complètement
 



Youtube Uberzone

Sponsors