Vous consultez :
Uber Liste d'attente aux aéroports


Uber Liste d'attente aux aéroports


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
Vous raconter n'importe quoi. Il y a toujours une file d'attente à CDG. Sauf qu'il y a plus le minuteur c'est tout. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont enlever le minuteur.
 








jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Unissons nous pour créé un système de reservation vtc aux arrivées des terminaux à 20% moins cher avec notre propre liste d' attente !!!
Chaque numéro 10 viendrai mettre un chasuble VTC et tenir une liste de telephone des Vtc en attentes (justificatif.de Factures et de reservation donné aux client par SMS ou mail. )Par exemples.
Bon c est juste une idée mais si ça se met en place je suis sur c est faisable.
 
  • J'aime
Réactions: BentoPereira






ChrisD

Membre
CAPA
6 Juin 2016
6
1
Localité
Cote d'Azur
Si quelqu'un veux bien m'expliquer, j'ai essayer, mais je doit pas savoir faire :(
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Si quelqu'un veux bien m'expliquer, j'ai essayer, mais je doit pas savoir faire :(
C'est une application qui te localise où tu veux. Donc en activant Fake GPS et en te "plaçant" dans la zone de l'aéroport, l'application Uber te crois dans la zone réellement alors que tu es chez toi.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
De source sûre Uber desactive ceux qui utilise ce procédé et ont le moyen de le savoir. Certains ici tentent de convaincre certains chauffeurs d'utiliser fake GPS pour les pousser vers la sortie de sorte de reduire le nombre de chauffeurs. Ne tombez pas dans ce piège.
 



Youtube Uberzone

Sponsors