Vous consultez :
L'exemple marseillais


L'exemple marseillais


Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
Moi franchement depuis que je le fait je roule normal je ramasse même devant les taxi et au feu jsuis à côté de eux client derrière et pour l'instant j'ai pas eu de problème ☺
 
  • Faux
Réactions: UZ


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Moi franchement depuis que je le fait je roule normal je ramasse même devant les taxi et au feu jsuis à côté de eux client dernière et pour l'instant j'ai pas eu de problème ☺
tant qu ils sont seul ils ne bougent pas une oreille
 




Davy

Membre
5 Janvier 2015
8
14
Localité
Lyon
Bon, qui va oser dire officiellement que taxi c'est un métier d'une époque révolue (début du XXème siècle, aujourd'hui tout le monde a une voiture et son permis), que nous sommes bien désolés pour tout ceux qui se sont fait entubés en achetant une licence hors de prix comme le sont tous les propriétaires qui pensent que leur bicoque construite n'importe comment vaut une fortune. Que les devenus rares clients de ces taxis en ont marre de se faire avoir par des chauffeurs souvent malpolis, arnaqueurs et dépassés par le système et qu'ils préfèrent quasi unanimement le système UberPoP qui permet à chacun d'avoir une voiture propre rapidement à un prix raisonnable avec un chauffeur agréable et courtois.
Toutes les professions dites "réglementées" sont d'un autre âge et dans le même temps d'autres professions éminemment plus techniques que de conduire une pauvre bagnole ont été depuis longtemps laminées par la mondialisation, donc il est temps que cette caste soit elle aussi soumise à la concurrence qui en l’occurrence est bien meilleure qu'elle.
Donc oui à UberPoP comme le disent tous les clients et chauffeurs qui utilisent ce système !
 


Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
Voilà le genre de cliente dont je parler , elle monte devant à contre coeur t'écoute , fait genre de te comprendre et après être décendu elle te met une sale note et va se plaindre sur tweeter , après toi à force quand ta note décent tu te fait désactiver !!

Screenshot_2015-06-21-13-56-31-1.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: DZ213



Youtube Uberzone

Sponsors