Vous consultez :
Audio Les taxis sont-ils cuits ?


Audio Les taxis sont-ils cuits ?


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hehe j'ai vraiment apprécié te lire VROUM VROUM @VROUM VROUM mais saches que les services que nous vendons sont réels.

Nos voitures sont lavées matin et soir, vitre comprises.
Elles disposent de glaciere (surtout avec l'ete qui arrivent).
Nous prenons le temps de transporter nos passagers avec le plus grand soin car pour majorité ils payent entre 2€ et 2,7€ par kms.

Par contre je te rejoind sur le fait que sa peut etre stigmatisant et généralisant pour les taxis.
D'ou notre compréhension, nos excuses et la rectification du tir.

D'ailleurs il a vraiment apprécié ce moment de partage le taxi et apres nous n'avons plus recu d'appel lol
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Hehe j'ai vraiment apprécié te lire VROUM VROUM @VROUM VROUM mais saches que les services que nous vendons sont réels.

Nos voitures sont lavées matin et soir, vitre comprises.
Elles disposent de glaciere (surtout avec l'ete qui arrivent).
Nous prenons le temps de transporter nos passagers avec le plus grand soin car pour majorité ils payent entre 2€ et 2,7€ par kms.

Par contre je te rejoind sur le fait que sa peut etre stigmatisant et généralisant pour les taxis.
D'ou notre compréhension, nos excuses et la rectification du tir.

D'ailleurs il a vraiment apprécié ce moment de partage le taxi et apres nous n'avons plus recu d'appel lol
Ah c'est général voila Peace and love partagez vous dès clients carrément :)

Ton site tu peux nous le transmettre ici ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ah c'est général voila Peace and love partagez vous dès clients carrément :)

Ton site tu peux nous le transmettre ici ?
On bosse avec certains taxis haha !
C'est d'ailleurs ca qui nous a fait tilté sur le discours.

Je ne peux pas te le transmettre ici pour des raisons de confidentialité. fro:
 


xyz

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Juin 2016
34
36
Localité
Paris
Moi je me suis toujours poser une question, les VTC qui travaillent que avec les appli, il étais où avant 2009? Au chômage?
Certains VTC parle de leur profession comme si c'était quelque chose qui avais toujours exister, les gars ils étaient au RSA il ya encore qqe mois et là ils font les arrogants .
Pour moi le vrai VTC, c'est le gars qui travaille comme les GR avant, avec sa clientèle, grosse berline luxueuse, cetait un autre segment, cetait pas une clientèle de taxi. Aujourd'hui, ils sont là en Fiat tipo à vouloir donner des leçons, il crache sur Uber mais il ne peuvent pas s'en passer.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi je me suis toujours poser une question, les VTC qui travaillent que avec les appli, il étais où avant 2009? Au chômage?
Certains VTC parle de leur profession comme si c'était quelque chose qui avais toujours exister, les gars ils étaient au RSA il ya encore qqe mois et là ils font les arrogants .
Pour moi le vrai VTC, c'est le gars qui travaille comme les GR avant, avec sa clientèle, grosse berline luxueuse, cetait un autre segment, cetait pas une clientèle de taxi. Aujourd'hui, ils sont là en Fiat tipo à vouloir donner des leçons, il crache sur Uber mais il ne peuvent pas s'en passer.
Comme si percevoir le RSA ou le chômage privait tout droit de vivre, de penser et de s'exprimer.
Redescends l'ami, tu es chauffeur et ce qui est sûr, c'est que tu n'arrives pas à la cheville d'un nécessiteux, humainement parlant.
Pour le coup, je te trouve aussi très arrogant, limite méprisant, question moralité.
Et tu oublies une catégorie sur l'avant 2009, ils étaient aussi taxis.lau:
Mais peu importe, tu as tapé à la bonne porte, on accueil tout le monde ici, y compris les repentis en devenir, restés en queue de train.
Saches que tu as déjà fait un grand pas en venant te confesser sur tes interrogations, tes doutes et tes certitudes incertaines.
Bienvenue dans la communauté du partage, de l'écoute, du changement et du pardon.oki:

PS/ 1ère lecon de partage à apprendre par coeur pour valider tes acquis d'homme bon.

"Lorsque les carottes sont cuites, et que la fin des haricots approche
Partage et donne ton Pain,
Pain du désir et de la faim,
Pain d'abondance et de surplus,
Ton Pain à la croûte dorée et croustillante,
au cœur blanc et moelleux".

ALLEZ, Amène, ta gamelle rouya, la faim n'a pas de frontière, Tchin Tchin.smi:
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: Creep et dip


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Moi je me suis toujours poser une question, les VTC qui travaillent que avec les appli, il étais où avant 2009? Au chômage?
Certains VTC parle de leur profession comme si c'était quelque chose qui avais toujours exister, les gars ils étaient au RSA il ya encore qqe mois et là ils font les arrogants .
Pour moi le vrai VTC, c'est le gars qui travaille comme les GR avant, avec sa clientèle, grosse berline luxueuse, cetait un autre segment, cetait pas une clientèle de taxi. Aujourd'hui, ils sont là en Fiat tipo à vouloir donner des leçons, il crache sur Uber mais il ne peuvent pas s'en passer.
Et ce sont souvent c'est même chauffeurs qui se permettent de faire la morale aux plus anciens.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: dip et Spike




Adrylou

Membre
CAPA
UBER
24 Juin 2016
27
25
Localité
Paris
Hier soir mon ami commande un heetch et il tombe sur quoi? Un taxi avec le lumineux caché par une housse noire.

Askip le taxi Ca paye lol
 
  • Haha
Réactions: didoux93 et Spike


xyz

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Juin 2016
34
36
Localité
Paris
Comme si percevoir le RSA ou le chômage privait tout droit de vivre, de penser et de s'exprimer.
Redescends l'ami, tu es chauffeur et ce qui est sûr, c'est que tu n'arrives pas à la cheville d'un nécessiteux, humainement parlant.
Pour le coup, je te trouve aussi très arrogant, limite méprisant, question moralité.
Et tu oublies une catégorie sur l'avant 2009, ils étaient aussi taxis.lau:
Mais peu importe, tu as tapé à la bonne porte, on accueil tout le monde ici, y compris les repentis en devenir, restés en queue de train.
Saches que tu as déjà fait un grand pas en venant te confesser sur tes interrogations, tes doutes et tes certitudes incertaines.
Bienvenue dans la communauté du partage, de l'écoute, du changement et du pardon.oki:

PS/ 1ère lecon de partage à apprendre par coeur pour valider tes acquis d'homme bon.

"Lorsque les carottes sont cuites, et que la fin des haricots approche
Partage et donne ton Pain,
Pain du désir et de la faim,
Pain d'abondance et de surplus,
Ton Pain à la croûte dorée et croustillante,
au cœur blanc et moelleux".

ALLEZ, Amène, ta gamelle rouya, la faim n'a pas de frontière, Tchin Tchin.smi:
Pour répondre simplement, visiblement tu instrumentalises mon propos en le transformant comme bon te sembles. Je n'ai rien contre les gens qui trouchent le RSA, et je veux que ces gens puissent sortir de leur précarité. Mais créer une pseudo profession a mi chemin entre Taxi et grande remise, sans règles, c'est tout simplement l'anarchie. Aujourd'hui les VTC sont limite plus nombreux que les taxis, ils créent des bouchons et tuent des gens sur la route, pour reprendre le propos de votre syndicaliste. On dis que le Vtc a permis la création de milliers d'emplois, ok mais, au détriment de combien de taxis, certains n'arrive plus à s'en sortir. De meme chez les Vtc ils ont cru au rêve mais, aujourd'hui ils déchantent. Je parle ici des Vtc qui travaillent que avec les plateformes, les VTC qui ont besoins de l'assistanat, mais qui s'en plaignent. Quant aux anciens taxis devenu VTC, il font de la GR, et ne sont pas soumis eu plateformes, ils respectent les règles du jeux. Je plains les anciens GR, qui sous la meme appellation VTC peuvent jouir d'une image dégradante a l'images des vtc uber. De toute façon, uber et compagnie, devrait peut être disparaître comme Italie, qui sait? L'élection présidentielle va être décisif.
 


lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Moi je me suis toujours poser une question, les VTC qui travaillent que avec les appli, il étais où avant 2009? Au chômage?
Certains VTC parle de leur profession comme si c'était quelque chose qui avais toujours exister, les gars ils étaient au RSA il ya encore qqe mois et là ils font les arrogants .
Pour moi le vrai VTC, c'est le gars qui travaille comme les GR avant, avec sa clientèle, grosse berline luxueuse, cetait un autre segment, cetait pas une clientèle de taxi. Aujourd'hui, ils sont là en Fiat tipo à vouloir donner des leçons, il crache sur Uber mais il ne peuvent pas s'en passer.
,
Pour répondre simplement, visiblement tu instrumentalises mon propos en le transformant comme bon te sembles. Je n'ai rien contre les gens qui trouchent le RSA, et je veux que ces gens puissent sortir de leur précarité. Mais créer une pseudo profession a mi chemin entre Taxi et grande remise, sans règles, c'est tout simplement l'anarchie. Aujourd'hui les VTC sont limite plus nombreux que les taxis, ils créent des bouchons et tuent des gens sur la route, pour reprendre le propos de votre syndicaliste. On dis que le VTC a permis la création de milliers d'emplois, ok mais, au détriment de combien de taxis, certains n'arrive plus à s'en sortir. De meme chez les VTC ils ont cru au rêve mais, aujourd'hui ils déchantent. Je parle ici des VTC qui travaillent que avec les plateformes, les VTC qui ont besoins de l'assistanat, mais qui s'en plaignent. Quant aux anciens taxis devenu VTC, il font de la GR, et ne sont pas soumis eu plateformes, ils respectent les règles du jeux. Je plains les anciens GR, qui sous la meme appellation VTC peuvent jouir d'une image dégradante a l'images des VTC Uber. De toute façon, Uber et compagnie, devrait peut être disparaître comme Italie, qui sait? L'élection présidentielle va être décisif.
L'activité professionnelle VTC n'est pas du tout "sans règles", il s'agit d'une profession réglementée par la loi, par les dispositions du code des transports et régie par arrêtés ministériels et décrets du ministère des transports.

Les VTC exercent une activité professionnelle à part entière, avec toutes les obligations légales et fiscales qui s'y attachent et en engageant leur responsabilité civile et pénale.
Et tant pis si cela fait mal au derrière de certains rentiers qui profitaient de l'exploitation d'un monopole
 
  • Je valide
Réactions: didoux93



Youtube Uberzone

Sponsors