Vous consultez :
Les Taxis ont ils encore une dignité ?


Les Taxis ont ils encore une dignité ?


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
734
1 206
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
En parallèle de mon post l’autre fois sur le nombre de vtc, regardez aussi le nombre de taxi connecté a Uber.
A vous de juger le nombre d’entre eux qui ont acces à nos courses…

Quoi qu’il en soit, Meme si aller taper dans du X et Share avec Uber en étant taxi est indigne, se mettre au niveau d’aller chercher du taff Taxi sur Uber, c’est bien bas aussi.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
En parallèle de mon post l’autre fois sur le nombre de vtc, regardez aussi le nombre de taxi connecté a Uber.
A vous de juger le nombre d’entre eux qui ont acces à nos courses…

Quoi qu’il en soit, Meme si aller taper dans du X et Share avec Uber en étant taxi est indigne, se mettre au niveau d’aller chercher du taff Taxi sur Uber, c’est bien bas aussi.
Des anciens vtc en manque de dopamine sans doute ..
 




Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Ils n en ont jamais eus (j ai été taxi 4 ans de 2010 à 2014) : en société, quand on me demandait ma profession, je préférais répondre "chômeur".
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
847
1 512
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Hier je dépose au Sofitel avenue Kléber, le taxi devant moi, costume cravate, dans son Classe V, avait mis fièrement le téléphone au milieu du pare brise avec l'application Uber, il attendait son client

Ces gens n'ont même pas honte
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
pourquoi ils devraient avoir honte ? ils sont a leur tarif , ils ne sont pas sous payer . uber leur trouvé des clients au prix réglementés et gratuitement en plus.
 
  • J'aime
Réactions: M. Acus et FouFa


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
734
1 206
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
pourquoi ils devraient avoir honte ? ils sont a leur tarif , ils ne sont pas sous payer . uber leur trouvé des clients au prix réglementés et gratuitement en plus.
Parce que premièrement, allez chez le concurent qui t’a mis dans la m..... et contre qui toute ta profession se bat, c’est pas top. Mais la on y’a aucun debat, c’est la facon d’utiliser Uber. Rappel toi qu’ils ne prennent pas que la gamme taxi chez Uber pour les doubles licenses…
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
847
1 512
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
pourquoi ils devraient avoir honte ? ils sont a leur tarif , ils ne sont pas sous payer . uber leur trouvé des clients au prix réglementés et gratuitement en plus.

Se connecter a uber après les avoir insulté comme ils l'ont fait, sur le plan moral je trouve ça naze
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Se connecter a uber après les avoir insulté comme ils l'ont fait, sur le plan moral je trouve ça naze
Ya peutetre des nouveaux chauffeurs dansnle lot, les ex vtc , les independants qui loue la licence .

Je pense quil ya des gap entre les génération de taxi avant uber pop, apres uber pop, apres uber x.

Les anciens taxis, jamais il n'iront chez uber. Les nouveaux ils iront surtout ceux d idf.

"Pourquoi laisser la part de marché des appli aux seul vtc ? " cest juste ca qu en tant qu'entrepreneur un chauffeur taxi pourrait se demander .

Le secteur est vérolé a lheure actuelle. Ils feront avec les moyens du bord.Celui qui t a pris la moitie de ton pain, decide de te le rendre en parti.. et si tes nouveau taxi, on decide de te donner du pain en plus vu que tas pas connu lepoque davant...

Uber a creer le besoin des petites courses que les taxis ne voulaient pas, maintenant que le besoin est creer il les propose au taxi qui en veulent
 
  • Je valide
Réactions: Abyss16


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
153
197
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour, amis du jour,

Je n’ai rien contre les taxis, mais je pense qu’ils vont bientôt faire face à des défis majeurs.
Ils semblent être sur la voie de leur déclin.

La dynamique a été lancée et n’a pas pu être arrêtée. Ils auraient dû disparaître si une plainte nationale avait été déposée pour concurrence déloyale et usurpation d’un avantage illégitime.
Ils le savent très bien.

Ils tentent de résister en adoptant les pratiques des plateformes VTC. Ils pensent que cela va les sauver.
L’État les prépare psychologiquement à cette réalité depuis 10 ans.
Si des taxis lisent ceci, vendre votre licence à un naïf pourrait être votre dernier recours. A moins de vouloir bénéficier des voies de bus et gagner un peu de temps.
Voilà l'avantage qui vont garder.

Le nombre de nouveaux chauffeurs VTC ne cesse d’augmenter d’année en année.

Ils vont bientôt perdre le privilège du conventionnement.
Ce n’est qu’une question de temps.

Une économie substantielle est sur le point d’uberiser le secteur de l’assurance maladie…

L’État n’a pas le choix. Il se met lui-même en faute en permettant à de simples chauffeurs de taxi de maintenir une position dominante sur un service public.

Une réforme va permettre aux VTC de prendre en charge les citoyens à un coût réel et non surfacturé.
Les prochains sur la liste seront les sociétés d’ambulances qui ont également arnaqué l’État et donc les citoyens pendant trop longtemps.

Il est temps d’arrêter de payer pour des gens qui ne voient que le profit.
Nous avons le droit de gagner de l’argent en margant raisonnablement.
Nos impôts contribuent à leur succès sur le dos des malades.

Bonne route
 



Youtube Uberzone

Sponsors