Vous consultez :
Sondage Les Réservations Aéroports


Sondage Les Réservations Aéroports

Acceptez-vous ou accepteriez-vous des réservations exclusivement aéroports

  • OUI

  • NON


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Sur Paris, pas jouable.
Sur Toulouse, Montpellier, Bordeaux.... Peut-être
 
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
L'inconvénient c'est l'attente. C'est aléatoire mais comme j'ai l'habitude donc par rapport à l'aéroport, le terminal et les horaires, je m'arrange toujours pour arriver au bon timing afin d'attendre le moins possible.
Je fais les aéroports car c'est une clientèle fidèle.
Ces personnes voyagent plusieurs fois dans l' année ou même ceux qui voyagent 1 fois dans l'année. Donc ça me permet de les garder lorsque je les gère.
Ceux que je dépose ou reccupere à l'aéroport sont des personnes qui habitent autour de chez moi. Parfois ça m'arrive de faire des transferts qui ne sont pas spécialement vers chez moi mais ce sont des courses qui sont très bien factures ou bien je sais que j'enchaîne ensuite...
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


yassin

Membre
VTC
BOLT
UBER
14 Juin 2017
13
23
Localité
Paris
Ce que j’ai oublié de préciser c’est qu’il s’agirait principalement de transfert aéroports depuis les aéroports vers Paris avec un forfait et un tarif minimum bien sûr
habitant près de Charles-de-Gaulle, moi ça m’intéresserait. Après c’est sûr que ça demande aménagement dans le planning.
 
  • J'aime
Réactions: AZF, UZ et pp9201


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les arrivées c'est souvent des galères et il n'y a pas beaucoup de compensations en contrepartie.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
115
196
Localité
Paris
Les courses aeroport oui tu prend 35 à 50euros d un coup mais souvent cest une grosse perte de temps comme on le sais retour svt a vide, et je parle de course immédiate, alors en resa cest encore pire...donc mon avis cest le temps + nombre de kilometre aller retour je ne pense pas que ca en vaut vrmt la peine...
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
petit up !!
Merci de répondre au sondage pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !!
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
En tant que VTC, je ne suis pas intéressé par des courses exclusivement aéroport car premièrement, il y a des navettes existantes pour ca, ensuite il y a des chauffeurs qui adorent faire des courses aéroport et ils sont tout le temps là-bas (taxis compris) et franchement ce vraiment pas drôle de faire la navette avec souvent le même trajet et la galère de la prise en charge la plupart du temps.

Ceci dit, c'est très rentable si planning bien rempli 😊
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Application, aucun aéroport.
Privée, bien sûr que oui.
Tout dépend de chacun en fonction de sa base et les kms avec les aéroports et surtout facturer le juste prix.
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors