Vous consultez :
Les plateformes de mise en relation peuvent elles se crasher en septembre ?


Les plateformes de mise en relation peuvent elles se crasher en septembre ?


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Les banques, les concessionnaires refusent tous ce qui à attrait aux VTC. ex ; crédit lyonnais refuse toutes les ouvertures de compte pro société transport personnes , refus de crédit bail même avec 200/100 de garantie. je ne parle même pas des concessionnaires. Ils me disent après septembre les réglementations peuvent changer.
Alors ma question, Le crash ? d'après ce que j’entends plusieurs pays ont déjà interdit et le discours d'Hollande au soir des manif taxi en juin;" Il faut dissoudre Uber "
Qu'en pensez vous ?
Quelle votre pronostic ? les paris sont ouvert $$ :)
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
ma réponse est simple, je suis en stand bye.
Je n'investirai pas un copec dans le transport de personnes dans les semaines à venir ...
Vu la réaction du gouvernement lors des dernières manifs de tacos, attendez vous à une nouvelle salve de manif dès la rentrée.
Ces gros cons de tacos espèrent éradiquer toute la concurrence afin de manger le gateau en entier, et vu la faiblesse du gouvernement, il va pleuvoir des pavés cet automne ....
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Wait and See mais il est clair c'est qu'il y aura du changement.
Des plus en plus de bruits de couloir concernant des changements de réglementations.
Un pote VTC m'en a parlé.
Un gars du forum en a discuté avec certaines personnes sur le plateau de BFM et on lui a dit que des changements se préparaient.
Les concessionnaires en parlent également.
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Dissoudre Uber ????
Impossible, car comment l'état pourra justifier la dissolution d'une entreprise qui permet à beaucoup de monde de bosser.
Nous sommes à moins de 2 ans des prochaines élections présidentielles, Hollande prendra t'il ce risque ?
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Wait and See mais il est clair c'est qu'il y aura du changement.
Des plus en plus de bruits de couloir concernant des changements de réglementations.
Un pote VTC m'en a parlé.
Un gars du forum en a discuté avec certaines personnes sur le plateau de BFM et on lui a dit que des changements se préparaient.
Les concessionnaires en parlent également.
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Dissoudre Uber ????
Impossible, car comment l'état pourra justifier la dissolution d'une entreprise qui permet à beaucoup de monde de bosser.
Nous sommes à moins de 2 ans des prochaines élections présidentielles, Hollande prendra t'il ce risque ?
D'accord avec ce que tu dit, mais les pops et leurs clients votent aussi d'ou mes inquietude et vu les investissements que l'on fait pour travailler c'est vraiment tendu quand même
 




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
D'accord avec ce que tu dit, mais les pops et leurs clients votent aussi d'ou mes inquietude et vu les investissements que l'on fait pour travailler c'est vraiment tendu quand même
Mais les pops n'etaient de vrai
Il faut patienter un peu au final.
Mais c'est que le chomage peut freiner ses hardeurs car les eurl SAS SARL sont de vrais emplois
[DOUBLEPOST=1437587784,1437587677][/DOUBLEPOST]
Mais les pops n'etaient de vrai

Mais c'est que le chomage peut freiner ses hardeurs car les eurl SAS SARL sont de vrais emplois
missclik dsl
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
ma réponse est simple, je suis en stand bye.
Je n'investirai pas un copec dans le transport de personnes dans les semaines à venir ...
Vu la réaction du gouvernement lors des dernières manifs de tacos, attendez vous à une nouvelle salve de manif dès la rentrée.
Ces gros cons de tacos espèrent éradiquer toute la concurrence afin de manger le gateau en entier, et vu la faiblesse du gouvernement, il va pleuvoir des pavés cet automne ....
Il est urgent d'attendre même pour passer sa capacité, tel est mon avis
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il est urgent d'attendre même pour passer sa capacité, tel est mon avis
Bah avec ta capacité, il ne peut rien t'arriver, et puis s'il y a du changement, ce sera côté taxi, je pense déjà qu'ils vont perdre le monopole CPAM, au vu du rapport de la cour des comptes qui pointe du doigt la véritable escroquerie de certains taxis.....
[DOUBLEPOST=1437604856,1437604351][/DOUBLEPOST]Quand a la question initiale sur les plates formes, je ne sais pas si elles peuvent se cracher en septembre, mais sur bordeaux mis à part Uber, il y a allocab qui met environ 4 mois à payer et j'en déduit donc qu' allocab n'est pas dans une situation financière reluisante.
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Bah avec ta capacité, il ne peut rien t'arriver, et puis s'il y a du changement, ce sera côté taxi, je pense déjà qu'ils vont perdre le monopole CPAM, au vu du rapport de la cour des comptes qui pointe du doigt la véritable escroquerie de certains taxis.....
Perdre le monopole de la CPAM !! un vœu pieux de la part des VTC mais cela n'est pas aussi simple que ça !! Par exemple, les VTC ont-ils la même couverture géographique que les taxis sur le territoire national ? Pas sûr que cela soit le cas ! Ensuite, dans le process d'attribution d'AO (un monde que je connais plutôt bien), un nouveau critère d'attribution apparaît qui permet de "favoriser" une entreprise ou une corporation en difficulté !!! Enfin ,reste le critère du prix (le plus important), et là une entreprise comme UBER qui se positionnerait aurait une longueur d'avance. Dernière chose, cet AO sera national, régional, départemental,.... ?
 


seb du nord

Membre
25 Juin 2015
28
22
Localité
Lille
Wait and See mais il est clair c'est qu'il y aura du changement.
Des plus en plus de bruits de couloir concernant des changements de réglementations.
Un pote VTC m'en a parlé.
Un gars du forum en a discuté avec certaines personnes sur le plateau de BFM et on lui a dit que des changements se préparaient.
Les concessionnaires en parlent également.
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Dissoudre Uber ????
Impossible, car comment l'état pourra justifier la dissolution d'une entreprise qui permet à beaucoup de monde de bosser.
Nous sommes à moins de 2 ans des prochaines élections présidentielles, Hollande prendra t'il ce risque ?
Je dirais plutot que Hollande ne prendra jamais le risque de se mettre a dos les taxis, qui ont une capacité de nuisance assez importante !
Ils peuvent mettre le bordel dans toutes les villes française,et de plus ils votent généralement a gauche.
En même temps l'etat ne peut pas "dissoudre" une entreprise privé mais il peut lui imposer des contraintes.
De toute façon le monopole des taxis ne tombera pas, en tout cas pas tant que la gauche est au pouvoir.
Uber pop sera definitivement interdit, ça c'est quasiment sur !
 



Youtube Uberzone

Sponsors