Vous consultez :
Les orphelins, les VTC


Les orphelins, les VTC


mednaj

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2016
51
154
Localité
Paris
Bonjour,

Prenons comme exemple la journée sans voiture à Paris, les taxis ont le droit de circuler, les VTC non. Qui va nous rembourser la perte d'une journée de travail ? Personne.

La mairie de Paris explique que l'autorisation de circuler est accordée uniquement au transport publique comme les bus et les taxi.
Les VTC aussi font du transport publique et ils sont rattaché au ministère du transport, la seule différence c'est que sur réservation, mais il reste du transport publique, à moins que la mairie pense que les VTC transportent uniquement leur famille!

On est des orphelins, car si on était solidaire et uni avec un bon syndic on aura notre mot à dire, on bloque le périphérique, les aéroports, on brûle des pneus puisque malheureusement c'est le plus fort qui fait la loi dans ce pays, là le gouvernement va nous entendre et on aura nos droits comme ses chouchous les taxis.

Sans parler de mettre la pression sur les applications afin de proposer des tarifs dignes.
Mais on est des orphelins.
 


kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Bonjour,

Prenons comme exemple la journée sans voiture à Paris, les taxis ont le droit de circuler, les VTC non. Qui va nous rembourser la perte d'une journée de travail ? Personne.

La mairie de Paris explique que l'autorisation de circuler est accordée uniquement au transport publique comme les bus et les taxi.
Les VTC aussi font du transport publique et ils sont rattaché au ministère du transport, la seule différence c'est que sur réservation, mais il reste du transport publique, à moins que la mairie pense que les VTC transportent uniquement leur famille!

On est des orphelins, car si on était solidaire et uni avec un bon syndic on aura notre mot à dire, on bloque le périphérique, les aéroports, on brûle des pneus puisque malheureusement c'est le plus fort qui fait la loi dans ce pays, là le gouvernement va nous entendre et on aura nos droits comme ses chouchous les taxis.

Sans parler de mettre la pression sur les applications afin de proposer des tarifs dignes.
Mais on est des orphelins.
Je suis 100% d accord avec toi ,
Par contre le vtc ces du privée et non public même si ont en a l impression .
 
  • Je valide
Réactions: Lfrete


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
En fait tu veux faire la même chose qui ont rendu les taxis impopulaires et a aidé uber à cartonner. Les taxis n'ont rien gagnés avec leur grève, à part une image déplorable et une perte de clientèle.
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
De toute façon se metier vz disparaître dans 10 ans alor profiter tant que vous le pouvez notre clientèle son des acro a l'évolution et avec l'arrivée des voitures sans chauffeur il von tous adhérer je vous conseille de pensée rapidement a une reconversion
 


Jackk

Membre
VTC
UBER
21 Juin 2016
22
12
Localité
Paris
De toute façon se metier vz disparaître dans 10 ans alor profiter tant que vous le pouvez notre clientèle son des acro a l'évolution et avec l'arrivée des voitures sans chauffeur il von tous adhérer je vous conseille de pensée rapidement a une reconversion
Salut
au etat Unis je peux l admettre mais pas en france
Nous somme les Roi des loi qui pour l instant n'autorise aucune machine a prendre le control de la voiture pour des raison D'assurance

Au etat unis ya aucune loi par rapport a sa comme les voiture modifier ou autre tu peux meme roule sans assurance sur plusieur etat mais si ta un accidents tu paye cash
 


kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
De toute façon se metier vz disparaître dans 10 ans alor profiter tant que vous le pouvez notre clientèle son des acro a l'évolution et avec l'arrivée des voitures sans chauffeur il von tous adhérer je vous conseille de pensée rapidement a une reconversion
LES voiture sans chauffeur il va changé sa roue quand elle sera crever par les vtc et taxis le constat qui va le faire le sucre dans le réservoir etc à mon avis yen a pour plus de 10 ans et sa sera même pas possible sa se trouve en France in va aussi ce faufiler pendant le bouchon à un feu est ce que pour doubler un velo il va couper le ligne blanche du milieu ...............et j en passe
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
LES voiture sans chauffeur il va changé sa roue quand elle sera crever par les VTC et taxis le constat qui va le faire le sucre dans le réservoir etc à mon avis yen a pour plus de 10 ans et sa sera même pas possible sa se trouve en France in va aussi ce faufiler pendant le bouchon à un feu est ce que pour doubler un velo il va couper le ligne blanche du milieu ...............et j en passe
Les autolib son degelasse et moche et pourtant sa sa marche pk et ba le prix on vie dans un monde ou on insulte les usine qui font travailler des enfants mais ou on a aucun problème a exploiter des adulte un monde de fou
 



Youtube Uberzone

Sponsors