Vous consultez :
Les gens sont vraiment méchants ?


Les gens sont vraiment méchants ?








BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
722
1 382
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Avez vous vu la vidéo tiktok qui traine sur Twitter de cette fille qui fait des problèmes à un chauffeur…,
Les deux me dégoûtent ..
imaginons deux secondes que la cliente soit une de nos sœurs , femmes , mamans et qu’au lieu de faire ça proprement s’arrête comme un clodo derrière un buisson.

Quand à la cliente , Waouw .. « depuis tout à l’heure j’ai 17 sur le clavier » avant même cette pause elle était déjà en état de panique avancée. Que s’est-il passé ?
Ou peut être fait elle juste partie des paniqués de la vie que j’invite à prendre les transports en commun c’est grave plus safe … et plus fun 🤣
Messages Fusionnés

Oui mais je pense qu’en ce moment, il faut redoubler de prudence….
Attention les collègues.
C’est un festival !
Quel Ksos purée .. la formation Uber 20€ la ils leur apprennent pas à esquiver à tout prix certains sujets ?

et Rody @Rody ça a toujours existé point dinquietude, tu ne seras aucun de ces chauffeurs j’en doute pas (ni celui qui pisse ni l’autre)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ça se trouve il a des problèmes de prostates ou autre, le chauffeur est poli en plus, Il la remercie.

Sauf urgence tu peux pas faire ça il doit prendre ses précautions entre deux courses
On connaît il a du enchaîner comme un ouf jusqu'à se retrouver ds cette situation

Pour rien de nos jours tu finis sur internet . Force à ce chauffeur


1712168529210.png
 
Dernière édition:




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 194
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ahhh ouais lui il est chaud ….

il c’est engagé sur un terrain glissant en toute détente. 🤦🏼‍♂️
Déjà même quand tu maitrise le sujet tu t'engages pas sur ce terrain avec certaines personnes, et il y a différentes façons d'aborder ce sujet bien plus intelligente mais la plus intelligente étant de ne pas aborder le sujet du tout et plutôt se concentrer sur sa propre existence. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul et par la même occasion il fait du tort à tous les autres chauffeurs. Pitoyable.
 


Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
143
232
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Sauf urgence tu peux pas faire ça il doit prendre ses précautions entre deux courses le chauffeur est poli en plus . Il la remercie .
Ça se trouve il a des problèmes de prostates ou autres .

On connaît il a du enchaîner comme un ouf jusqu'à se retrouver ds cette situation

Pour rien de nos jours tu finis sur internet . Force à ce chauffeur


Voir la pièce jointe 15618
Je me suis dit la même chose. Le t
Déjà même quand tu maitrise le sujet tu t'engages pas sur ce terrain avec certaines personnes, et il y a différentes façons d'aborder ce sujet bien plus intelligente mais la plus intelligente étant de ne pas aborder le sujet du tout et plutôt se concentrer sur sa propre existence. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul et par la même occasion il fait du tort à tous les autres chauffeurs. Pitoyable.
Tu as raison mais si j’ai posté ces deux vidéos, c’est à raison. Ok les deux sont fautifs mais il y a une envie de casser du vtc et un vieux fond de racisme pour l’une et un combat marqué par l’extrême droite de l’autre. Dernièrement, le journal « Valeurs actuelles » a lancé un appel à témoin sur des supposées problèmes avec des vtc.
Après, on sait que l’on doit avoir une attitude irréprochable.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Salut la zone

Beaucoup à dire mais peu de positif sur ces 2 vidéos et probablement plein d'autres à venir.

Le problème de toilette ça peut arriver à tout le monde, moi le premier j'ai parfois ce soucis mais il faut prévoir un minimum.

Petite pause au bon moment entre 2 courses, au pire j'ai un truc portatif, au moment de l'approche j'envoie un message "j'aurais 3 minutes de retard je dois faire les niveaux". Merci les vitres teintées à l'arrière.

Alors le deuxième que dire .. déjà quand tu maîtrises pas bien la langue tu te lances pas dans des tirades, encore moins dans des sujets glissants sans connaissances non plus, ou même sur la manière de transmettre la chose.

On a déjà une cible dans le dos on va pas fournir l'arme. Je reconnais malheureusement bien ici la façon de faire du bled ou le boucher, l'épicier et le menuisier sont tous des jurisconsultes et mouftis aux heures perdues. Bref.

La religion c'est le piège a éviter, ça m'est arrivé une fois de tomber sur une identitaire (info donnée par elle même) bourrée en bonus qui m'a gratifié d'une super conversation, que j'ai soigneusement gardée via la dashcam pour pouvoir lui renvoyer le boomerang dans la tronche au cas où.

D'ailleurs au passage hors sujet j'ai du mal a comprendre pourquoi beaucoup de chauffeurs sont réticents a la dashcam, ça coûte 150€ et vous gardez la main sur les vidéos donc c'est tout bénef en cas de litige.

Ensuite pour terminer les 2 clientes semi- influenceuses...

La première avec sa panique, au secours mon chauffeur est parti pisser je suis au milieu de la Courneuve, maman papa merci pour votre amour je vous dis adieu la mort m'attend... Pathétique on avait plus vu de telle scène depuis le projet Blair witch

La deuxième, vidéo tronquée, on ne sait pas si elle a pas provoqué son pigeon, groupe indentitaire, ENDOCTRINEMENT en gros sur la vidéo du genre attention si la course ne s'était pas arrêté j'aurais fini par me convertir.

Faites attention à vous ce genre d'energumenes semble se reproduire a grande vitesse. Perso c'est dashcam depuis le début et conversation minimaliste.
 



Youtube Uberzone

Sponsors