Vous consultez :
Info Les clients connaîtront la note donnée à chaque course et leur note globale


Info Les clients connaîtront la note donnée à chaque course et leur note globale

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 5K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dans son dernier effort pour apaiser son vaste réseau de chauffeurs, Uber a annoncé mercredi des mises à jour de son application visant à freiner les mauvais comportements des passagers.

Parmi les changements, les passagers verront dans l'application client les évaluations qu'ils reçoivent des conducteurs. L''entreprise espère faire prendre conscience aux clients que leur comportement est évalué au cours de chaque voyage et que celui-ci aura un impact dans leur relation avec les chauffeurs suivants.

"De nombreux passagers oublient que le chauffeur les notent également, et des actes comme manger dans la voiture, claquer la porte ou tenter de dépasser le nombre de passagers autorisés à bord peuvent avoir un impact sur l'expérience d'une course 5 étoiles. Les responsables de produits Mike Truong et Ronak Trivedi ont déclaré dans un article de blog. "Maintenant, le classement d'un client sera affiché directement sous leur nom dans le menu de l'application. Nous espérons que cette mise à jour rappellera aux passagers que le respect mutuel est une partie importante de nos lignes directrices communautaires. "
Auparavant, les passagers pouvaient voir la note de leur conducteur mais pas leur propre note.
Reste juste à savoir si après avoir vu la note de sa course le client aura encore la possibilité de noter son chauffeur. Sachant que le client peut noter son chauffeur encore plusieurs jours après la course.

rk2DO2.gif


Source : http://www.latimes.com/business/technology/la-fi-tn-uber-app-rating-20170426-story.html

Mon avis :

Finalement ce changement est inutile pour diverses raisons : quand bien même la note d'un client baisserait dangereusement, ce dernier ne serait pas éjecté de la plateforme à l'instar d'un chauffeur.

 




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Ca risque surtout de dissuader les chauffeurs de mal noter les clients,

Et c'est peut-être voulu?
Effectivement c'est plutôt pour éviter la recrudescence des clients qui se plaignent d'avoir été désactivé automatiquement car leur note était desastreuse,quel chauffeur va encore vouloir utiliser ce moyen de protestation sachant qu'à coup sur le retour de bâton sera un 1 étoile qui comptera bien plus chère dans l'éviction de ce dernier..bref ce pseudo contre pouvoir qu'avait le chauffeur a été une fois de plus annihiler par le uberdiktat
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
À mon avis ça va produire l effet inverse!!!Je m explique
Le client désagréable qui à force aura une mauvaise note va se venger sur le premier chauffeur venu sans justification ni fondement simplement par vengeance
Réaction typiquement humaine!!!

Je sais merci à vous j aurai du être psychologue
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Jenn, UZ et Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ca n'aura que peu d'effet. Si tu mets une étoile à un client il le verra et changera ta note comme il est très facile de le faire.
Toi tu prends une note a une étoile tu as toutes les chances d'être convoquer et suspendu.
Ca ne règle pas le problème de la notation totalement aléatoire des clients et surtout le fait que cette notation, pour les chauffeurs, peut être un véritable arrêt de mort sans même que ce dernier puisse s'en défendre.
Le client roi...

Uber balance beaucoup de fumée pour endormir les chauffeurs depuis quelques temps. L'histoire que les élections passent et surtout pendant ce temps ils continuent à enfreindre les lois et à bafouer la dignité des chauffeurs
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
L'employeur tient de son pouvoir de direction, le droit d'évaluer le travail de ses salariés. Lorsqu'elle est mise en œuvre dans l'entreprise, l'évaluation peut prendre différentes formes (entretien, notation...). Elle est soumise au respect de nombreuses conditions.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31854

Uber n'étant pas votre employeur vous êtes en droit de refuser la notation.

U @Uber ici on n'est en France merci de respecter la LOI.

Perso devant les Prud'hommes cette article de loi précise bien "L'EMPLOYEUR". Il y à matière à travailler je pense.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: UZ et Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Dans son dernier effort pour apaiser son vaste réseau de chauffeurs, Uber a annoncé mercredi des mises à jour de son application visant à freiner les mauvais comportements des passagers.

Parmi les changements, les passagers verront dans l'application client les évaluations qu'ils reçoivent des conducteurs. L''entreprise espère faire prendre conscience aux clients que leur comportement est évalué au cours de chaque voyage et que celui-ci aura un impact dans leur relation avec les chauffeurs suivants.

"De nombreux passagers oublient que le chauffeur les notent également, et des actes comme manger dans la voiture, claquer la porte ou tenter de dépasser le nombre de passagers autorisés à bord peuvent avoir un impact sur l'expérience d'une course 5 étoiles. Les responsables de produits Mike Truong et Ronak Trivedi ont déclaré dans un article de blog. "Maintenant, le classement d'un client sera affiché directement sous leur nom dans le menu de l'application. Nous espérons que cette mise à jour rappellera aux passagers que le respect mutuel est une partie importante de nos lignes directrices communautaires. "
Auparavant, les passagers pouvaient voir la note de leur conducteur mais pas leur propre note.
Reste juste à savoir si après avoir vu la note de sa course le client aura encore la possibilité de noter son chauffeur. Sachant que le client peut noter son chauffeur encore plusieurs jours après la course.



Source : http://www.latimes.com/business/technology/la-fi-tn-Uber-app-rating-20170426-story.html

Mon avis :

Finalement ce changement est inutile pour diverses raisons : quand bien même la note d'un client baisserait dangereusement, ce dernier ne serait pas éjecté de la plateforme à l'instar d'un chauffeur.

Choquante ton image animée...



Pas de chemise type hawaïenne au chauffeur..
 
  • Haha
Réactions: UZ




lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
L'employeur tient de son pouvoir de direction, le droit d'évaluer le travail de ses salariés. Lorsqu'elle est mise en œuvre dans l'entreprise, l'évaluation peut prendre différentes formes (entretien, notation...). Elle est soumise au respect de nombreuses conditions.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31854

Uber n'étant pas votre employeur vous êtes en droit de refuser la notation.

U @Uber ici on n'est en France merci de respecter la LOI.

Perso devant les Prud'hommes cette article de loi précise bien "L'EMPLOYEUR". Il y à matière à travailler je pense.
Oui, le problème, c'est que le "droit" et la "loi" ils n'en ont rien à Foutre
La loi, ils marchent dessus, et encore pour reste poli, ils imposent leurs règles, puis ensuite nous mettent devant le fait accompli
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Oui, le problème, c'est que le "droit" et la "loi" ils n'en ont rien à Foutre
La loi, ils marchent dessus, et encore pour reste poli, ils imposent leurs règles, puis ensuite nous mettent devant le fait accompli
Sous couvert de notre cher gouvernement
Sinon tu peux refuser l'annotation mais uber de dégage certains sont obliger de bosser avec uber. Bon courage
 
  • Je valide
Réactions: lebonprice et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors