Vous consultez :
Info Les clients attendent trés longtemps pour ne pas etre pénaliser par la majoration comment expliquer ce phénomène ?


Info Les clients attendent trés longtemps pour ne pas etre pénaliser par la majoration comment expliquer ce phénomène ?


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
114
195
Localité
Paris
Oui Tinkiet j’ai bien compris tout ce que tu disais , mais ce que je disais moi c’est quelque part si trop de chauffeur pour les plateformes elle sont en confiance car plus de chauffeurs plus de service pour les clients sur un même périmètre , donc il peuve justement se permettre de descendre et brader les prix cets plutôt dans ce sens là que tout ce que je disais se rejoignait . Mais je suis aussi d’accord avec toute ta logique
Ce nest pas faux ya de plus en plus de chauffeur mais faut savoir que de lautre coté ya aussi de plus en plus de clients... mis a part certaine periodes de lannee ou cest tres calme que lon connait tous, dapres mon ressenti et ceux des autres notament de ce quon peux voir sur le forum bcp de clients attende 30min a une heure avant de trouver un chauffeur, notament aux heure de pointes, soirée, week end et lors d'événements... comment expliquer ce phénomène ? En sachant que la carte nest pas majoré
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors