Vous consultez :
Info Les «boers» de la police nantaise à la poursuite des VTC et taxis fraudeurs


Info Les «boers» de la police nantaise à la poursuite des VTC et taxis fraudeurs

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 454

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les «boers» de la police nantaise à la poursuite des VTC et taxis fraudeurs
En opération de contrôle autour de la gare de Nantes, les effectifs consacrés à la lutte contre les véhicules réglementés fraudeurs tentent de cibler en priorité les zones stratégiques prisées de ces professions.
 
  • J'aime
Réactions: Rody


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
974
1 228
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ils sont tellement plus utile à casser les boules de ceux qui maraudent, en règle certes, mais qui sont responsables de tous les maux du monde selon ces pauvres taxis qui douillent les gens depuis l’invention du taxi …
C’est vrai à Nantes il n’y a pas d’insécurité, pas de délinquance, pas de viol , trafic de stups et tout va bien dans cette magnifique ville à part les méchants vtc et les consommateurs qui participent au terrorisme 😊
Tout va très bien madame la marquise !!!
 


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
105
158
Localité
Paris
N'empêche que si la police recrutait chez les VTC pour devenir Boers, ce serait un carnage en 1 journée ! Les fraudes et infractions sont tellement flagrantes mais bon, les keufs hein.... 🥳
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: matou44 et AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
974
1 228
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
N'empêche que si la police recrutait chez les VTC pour devenir Boers, ce serait un carnage en 1 journée ! Les fraudes et infractions sont tellement flagrantes mais bon, les keufs hein.... 🥳
100% d’accord et en plus efficacité = bien pour tout le monde
Plutôt que descendre aussi bas qu’une contravention pour maraude ou stationnement sur une place payante avec chauffeur dans la bagnole
Comme disait un groupe de rap à l’ancienne : donc sache , que sur la police je crache
OU/ET donc je lutte , contre tous ces fils de… (ça commence par P et ça finis comme (l)utte 😁
Paix et félicités les amis 😂
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
N'empêche que si la police recrutait chez les VTC pour devenir Boers, ce serait un carnage en 1 journée ! Les fraudes et infractions sont tellement flagrantes mais bon, les keufs hein.... 🥳
Clair. Je me pose à la gare de St Charles, c'est des semi-remorques de voitures Vtc immobilisées.

Je comprends même pas pourquoi les syndicats taxis ne sont pas vent debout pour réclamer plus de contrôles dans les lieux stratégiques quand il suffit de 15mn sur place pour voir tout et n'importe quoi ...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
105
158
Localité
Paris
Clair. Je me pose à la gare de St Charles, c'est des semi-remorques de voitures Vtc immobilisées.

Je comprends même pas pourquoi les syndicats taxis ne sont pas vent debout pour réclamer plus de contrôles dans les lieux stratégiques quand il suffit de 15mn sur place pour voir tout et n'importe quoi ...
Ça fait des années que les taxis luttent contre la fraude. Il y a quelques initiatives visibles mais les "clandés" sont trop forts et très nombreux !

Même les personnels de l'aéroport (comme les agents d'entretien) sont de mèche. Ils ne se cachent même pas, au yeux de tout le monde.

Je crois qu'il n'y a que 9 Boers pour l'Île-de-France. Et ce ne sont pas les plus téméraires !

Bon courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors