Vous consultez :
Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


Avis Le VTC c'est mort, la revanche des taxi


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
En nous chasse de plus en plus de paris
Et ça va allait en empirant, des amende en tout les coin de rue. De moins en moins chiffre
Et le nombre impressionnant de faux chauffeur,
Et tout les mois 3 mille chauffeur obtient le carte vtc
L'avenir est vraiment sombre
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
En nous chasse de plus en plus de paris
Et ça va allait en empirant, des amende en tout les coin de rue. De moins en moins chiffre
Et le nombre impressionnant de faux chauffeur,
Et tout les mois 3 mille chauffeur obtient le carte VTC
L'avenir est vraiment sombre
Effectivement le boulot est plutôt dur en ce moment mais lorsque je vois les têtes de taxis bien pleines et aussi beaucoup de lumineux en vert sur la route ça doit pas être top non plus du côté taxis.....et comme dans toutes professions il y en a qui doivent s en sortir très bien ceux qui ont plus de privé que les autres et ceux qui ont peut-être aussi plus de CPAM ..........
Bon ok 3000 chauffeurs par mois qui rentre mais combien en sorte ? Parce que en ce moment ce qu'il manque c est le business tout simplement ...... Mais la c est dû au covid 19 .........
Messages Fusionnés

C est pas rose pour eux non plus la preuve ils se bougent pour défendre leurs biftecks

 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: WATTAM et Altro


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 752
4 510
Localité
Marseille
Effectivement le boulot est plutôt dur en ce moment mais lorsque je vois les têtes de taxis bien pleines et aussi beaucoup de lumineux en vert sur la route ça doit pas être top non plus du côté taxis.....et comme dans toutes professions il y en a qui doivent s en sortir très bien ceux qui ont plus de privé que les autres et ceux qui ont peut-être aussi plus de CPAM ..........
Bon ok 3000 chauffeurs par mois qui rentre mais combien en sorte ? Parce que en ce moment ce qu'il manque c est le business tout simplement ...... Mais la c est dû au covid 19 .........
Messages Fusionnés

C est pas rose pour eux non plus la preuve ils se bougent pour défendre leurs biftecks

on n'arrivera jamais à la mobilisation et la puissance de nuisance des taxis...o_O

En plus, un mec qui se lance dans le taxi, il investit, il aspire à être indépendant d'une location ( en grand majorité, y'a toujours des mecs sans ambitions particulières... ) , il défend effectivement son bifteck...

Un taxi te dira jamais " ya de la place pour tout le monde" ou "c'est dieu qui donne" , le taxi il a des confrères mais c'est avant tout des concurrents, le VTC voudrait des potes partout, qui l'arrange tout le temps.

C'est dans les business douteux qu'on arrange, pas dans une vraie profession qui se veut exemplaire et porteur d'un service public.

Le VTC, il le devient pour quedalle ou presque (contrairement au taxi) , la formation sert à être règle pour devenir un bon serviteur d'applications, on ne pousse pas à mieux et plus.

c'est facile, c'est pas cher mais ça rapporte pas gros...

Regardez le nombre de chauffeurs qui se plaignent de plus avoir d'assurance ou de ne pas en trouver ( ou à des prix démentiels, juste pour dégouter...) C'est un signe....:rolleyes:
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Paris > si on nous prive de tel ou tel rue on prive les particuliers qui sont plus nombreux que les taxis et vtc, qui crée des embouteillages, même si les taxis récupère cette clientèle tôt ou tard ils seront bloqué comme tt le monde dans une rue ou il n'y a pas de voie de bus, 1fois 2fois 3fois le client en a marre il essaiera un autre moyen de transport, ça va lui casser les ... Il se bougera aux prochaines élections et elle se fera kicker, ce qu'elle fait sur Paris c'est pas vivable, mettre des pistes cyclables pour le peu de cycliste qu'il y a... Concernant la profession vtc, ça fait longtemps que tu ne peux plus vivre dignement de ce métier, il s'agit d'un métier complémentaire, c'est trop précaire pr en faire un métier principal tu peux établir un porte feuille client mais avec le covid19 tt s'est écroulé donc c'est un métier en complément d'une autre. Les applications il suffit de regarder ce qui se passe quand tu reclames de l'argent on te sort des arguments... Tt le monde essaye de profiter de la situation covid19...
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
160
68
Localité
Paris
Paris > si on nous prive de tel ou tel rue on prive les particuliers qui sont plus nombreux que les taxis et VTC, qui crée des embouteillages, même si les taxis récupère cette clientèle tôt ou tard ils seront bloqué comme tt le monde dans une rue ou il n'y a pas de voie de bus, 1fois 2fois 3fois le client en a marre il essaiera un autre moyen de transport, ça va lui casser les ... Il se bougera aux prochaines élections et elle se fera kicker, ce qu'elle fait sur Paris c'est pas vivable, mettre des pistes cyclables pour le peu de cycliste qu'il y a... Concernant la profession VTC, ça fait longtemps que tu ne peux plus vivre dignement de ce métier, il s'agit d'un métier complémentaire, c'est trop précaire pr en faire un métier principal tu peux établir un porte feuille client mais avec le covid19 tt s'est écroulé donc c'est un métier en complément d'une autre. Les applications il suffit de regarder ce qui se passe quand tu reclames de l'argent on te sort des arguments... Tt le monde essaye de profiter de la situation covid19...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire . Ce métier va devenir de plus en plus dur fur et à mesure du temps d'où un métier en complément ce que je fais actuellement .
Messages Fusionnés

Ceux qui rentrent dans le métier et qui sont au chômage ne savent pas dans quoi ils se foures . Ils vont vitent déchanter quand ils auront vu qu'à la fin du mois ils n'auront rien en CA après avoir déduit les charges . C'est une profession qu'il faut faire en complément , malheureusement . Je plein tous les collègues qui sont à temps complet , les fins de mois doivent être dures j'imagine. En ce qui concerne les taxis ça doit être pire mais je ne les plein pas , Ils ont voulu la fin des vtc , lol ça sera leur fin aussi d'ici quelques temps .
 
Dernière édition:


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
189
95
Localité
Paris
a mon avis il est mort depuis longtemp ce qui se passe c'est juste du turn over jusqu'a qu'il y a une lois qui mette ko tout les vtc d'un seul coup
Messages Fusionnés

et je pense pas que ce soit de faux chauffeurs c'est juste le nombre de chauffeurs qui augmente et il y en aura encore a mon avis
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
977
1 233
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Paris > si on nous prive de tel ou tel rue on prive les particuliers qui sont plus nombreux que les taxis et VTC, qui crée des embouteillages, même si les taxis récupère cette clientèle tôt ou tard ils seront bloqué comme tt le monde dans une rue ou il n'y a pas de voie de bus, 1fois 2fois 3fois le client en a marre il essaiera un autre moyen de transport, ça va lui casser les ... Il se bougera aux prochaines élections et elle se fera kicker, ce qu'elle fait sur Paris c'est pas vivable, mettre des pistes cyclables pour le peu de cycliste qu'il y a... Concernant la profession VTC, ça fait longtemps que tu ne peux plus vivre dignement de ce métier, il s'agit d'un métier complémentaire, c'est trop précaire pr en faire un métier principal tu peux établir un porte feuille client mais avec le covid19 tt s'est écroulé donc c'est un métier en complément d'une autre. Les applications il suffit de regarder ce qui se passe quand tu reclames de l'argent on te sort des arguments... Tt le monde essaye de profiter de la situation covid19...
Je suis d'accord avec toi mais je comprends pas ta dernière phrase 😕 tout le monde essaie de profiter ou la plupart tente de survivre ?
Parce que uber ils ont pas attendus le covid pour sortir leur com supo danlboul...
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Bonjour la room.
je viens de revenir de paris ou mon oncle est VTC....
J'ai vu ces chiffres, et je vous assure qu'il n'est pas en train de mourrir.
on à parlé hier toute la nuit de son boulot de vtc, et de ces chiffres de fou.
A aucun moment ,je ne l'ai entendu parler de tout ce qui se dit ici, ou se plaindre.
Il ne m'a meme pas parlé de la rue fermée au VTC.
Juste pour dire que le boulot , je penses que c'est comme une salle de classe, et partout dans la société..
ils y a ceux qui y arrivent , et les autres.

juste pour dire a tout le monde, ILS Y EN A QUI S'EN SORTENT HAUT LES MAINS.
Donc ceux pour qui ca ne vas pas, ne decouragez pas les autres, ou les nouveaux.
Laissez chacun faire son experiences, et deduire s'il est fait pour ca ou non....

MERCI A TOUS....
Messages Fusionnés

Ceux qui rentrent dans le métier et qui sont au chômage ne savent pas dans quoi ils se foures . Ils vont vitent déchanter quand ils auront vu qu'à la fin du mois ils n'auront rien en CA après avoir déduit les charges . C'est une profession qu'il faut faire en complément , malheureusement . Je plein tous les collègues qui sont à temps complet , les fins de mois doivent être dures j'imagine. En ce qui concerne les taxis ça doit être pire mais je ne les plein pas , Ils ont voulu la fin des VTC , lol ça sera leur fin aussi d'ici quelques temps .
C'est pas une généralité.
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi mais je comprends pas ta dernière phrase 😕 tout le monde essaie de profiter ou la plupart tente de survivre ?
Parce que uber ils ont pas attendus le covid pour sortir leur com supo danlboul...
Pr ma part Uber est devenu beaucoup plus agressif sur les réajustements les réclamations ect ect, quand tu regardes partout dans la société chacun va chercher a tirer profit de cette situation, les entreprises or virés, l'état pr les dettes ils parlent déjà de faire des efforts alors qu'on est qu'au début
Messages Fusionnés

Bonjour la room.
je viens de revenir de paris ou mon oncle est VTC....
J'ai vu ces chiffres, et je vous assure qu'il n'est pas en train de mourrir.
on à parlé hier toute la nuit de son boulot de VTC, et de ces chiffres de fou.
A aucun moment ,je ne l'ai entendu parler de tout ce qui se dit ici, ou se plaindre.
Il ne m'a meme pas parlé de la rue fermée au VTC.
Juste pour dire que le boulot , je penses que c'est comme une salle de classe, et partout dans la société..
ils y a ceux qui y arrivent , et les autres.

juste pour dire a tout le monde, ILS Y EN A QUI S'EN SORTENT HAUT LES MAINS.
Donc ceux pour qui ca ne vas pas, ne decouragez pas les autres, ou les nouveaux.
Laissez chacun faire son experiences, et deduire s'il est fait pour ca ou non....

MERCI A TOUS....
Messages Fusionnés


C'est pas une généralité.
Ça va hamdoullah, mais c'est pas normal de faire autant d'heures, tu ne vis plus après.. il s'agit de mon 2eme taffe...
Messages Fusionnés

Rue Rivoli ça le choc pas?
Messages Fusionnés

Les chauffeurs qui se plaignent que ça bloque a 20e de l'heure je confirme leur algorithme bloque impossible de faire du 30e de l'heure
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Pr ma part Uber est devenu beaucoup plus agressif sur les réajustements les réclamations ect ect, quand tu regardes partout dans la société chacun va chercher a tirer profit de cette situation, les entreprises or virés, l'état pr les dettes ils parlent déjà de faire des efforts alors qu'on est qu'au début
Messages Fusionnés


Ça va hamdoullah, mais c'est pas normal de faire autant d'heures, tu ne vis plus après.. il s'agit de mon 2eme taffe...
Messages Fusionnés

Rue Rivoli ça le choc pas?
Messages Fusionnés

Les chauffeurs qui se plaignent que ça bloque a 20e de l'heure je confirme leur algorithme bloque impossible de faire du 30e de l'heure
Je confirme sur Lyon la même 20 e de l'heure ,tu dépasse tu rouille un moment attendant le rééquilibrage. Force a vous
 
  • J'aime
Réactions: Rashback


Youtube Uberzone

Sponsors