Vous consultez :
Le vtc au féminin


Le vtc au féminin

  • Auteur de la discussion carambar
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 2K

C

carambar

Invité
bonjour a tous,

je suis une nouvelle venue dans le secteur, mes premieres semaines sont a present derriere moi,peu de femmes dans la profession, je n' en ai rencontree que 2. ( ancienne taxi ).
Un bon acceuil des clients qui finalement ne parle que de ca !
Tiens une femme vtc ! patati patata ...

Ne sommes nous que 3 dans Paris ? ou les autres filles sont cachees ici ?!!
 






Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
Mon épouse envisage de passer l'examen pour me seconder occasionnellement. Soit la bienvenue dans notre métier lol:
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bon ça va on est plus en 1995 quand il y avait trois femmes Taxis qui se battaient en duel. Des Madames qui tournent que ce soit taxi, Vtc, truck, y en a plein maintenant, plus rien d'exceptionnel la dedans.

comme s'il y avait quelque chose d’héroïque la dedans, mais même en poids lourds, avec les climatisations, direction assistés, GPS, vraiment n importe qui peut le faire c'est pour ça d'ailleurs que le métier ne vaut pas un clous.

Maintenant moi aussi étant disons "caucasien aux yeux bleus" je me suis tapé des réflexions de tous les fachos qui me disaient

- "je pensais qu'il n'y avait que des mecs de banlieues en VTC" . Je leur disais, j'ai passé une partie de ma vie en banlieue. Il me répondait, nan je pensais aux noirs et aux arabes je savais pas que des mecs comme vous tournaient...

c'est quoi un mec comme moi ? ou une femme comme toi ? on est tous les mêmes et le socle commun à tous les chauffeurs qui viennent de débuter est d'avoir été assez bête pour démarrer.
 




Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Bonjour Carambar,
bienvenue à toi.
Et oui, y'en a au moins une cachée ici ! ;)
De quelle ville es-tu ?

Bon ça va on est plus en 1995 quand il y avait trois femmes Taxis qui se battaient en duel. Des Madames qui tournent que ce soit taxi, VTC, truck, y en a plein maintenant, plus rien d'exceptionnel la dedans.
Oasis @Oasis : Il ne me semble pas avoir lu dans les propos de Carambar qu'il y avait quelque chose d'exceptionnel là-dedans.
Elle constate juste qu'il y a très peu de femmes dans le milieu, et même si nous ne sommes plus en 1995, c'est une réalité. Je ne comprends pas pourquoi tu emploies ce ton limite agressif que je n'ai pas aimé.

comme s'il y avait quelque chose d’héroïque la dedans
D'autre part, elle demande simplement s'il y a des femmes qui se "cachent" ici, y'a rien de mal à ça et je vois pas ce qui te fait dire qu'elle se prend pour une héroïne !

Pour finir, si tu penses que tu as été assez bête pour démarrer cette activité, peut-être pourrais-tu être assez intelligent pour arrêter...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: WallFuM, UZ et Ninou


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonjour Carambar,
bienvenue à toi.
Et oui, y'en a au moins une cachée ici ! ;)
De quelle ville es-tu ?



Oasis @Oasis : Il ne me semble pas avoir lu dans les propos de Carambar qu'il y avait quelque chose d'exceptionnel là-dedans.
Elle constate juste qu'il y a très peu de femmes dans le milieu, et même si nous ne sommes plus en 1995, c'est une réalité. Je ne comprends pas pourquoi tu emploies ce ton limite agressif que je n'ai pas aimé.



D'autre part, elle demande simplement s'il y a des femmes qui se "cachent" ici, y'a rien de mal à ça et je vois pas ce qui te fait dire qu'elle se prend pour une héroïne !

Pour finir, si tu penses que tu as été assez bête pour démarrer cette activité, peut-être pourrais-tu être assez intelligent pour arrêter...
Je ne voulais pas te froisser je te demande d'accepter mes excuses. Je me suis peut être exprimé maladroitement et j'en assume l'entièreté de la faute.
[DOUBLEPOST=1461327567,1461327489][/DOUBLEPOST]Elle est loin l'époque où ce genre de boulot était réservé aux dur à cuire qui ne s'émeuvent pas pour une petite reflexion personnelle.
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Je ne peux accepter tes excuses étant donné ton deuxième paragraphe.
Mais ce n'est pas grave, continue dans ta conn---- et arrête de penser que tu "m'émeus" ou tu vas finir par m'exciter !
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors