Vous consultez :
Vidéo Le simulateur Taxi Life sortira en février 2024 sur PS5, Xbox Series et PC (demain, le 07/02/24) 🎮😃🕹️


Vidéo Le simulateur Taxi Life sortira en février 2024 sur PS5, Xbox Series et PC (demain, le 07/02/24) 🎮😃🕹️


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Et ça se passe à Barcelone avec du soleil, sans embouteillages et du bon son... 🥰😂👍 (gestion d'entreprise etc aussi 😊)


Déjà partenaires sur la simulation ferroviraire Train Life, l'éditeur français Nacon et le studio polonais Simteract remettront ça en février prochain avec Taxi Life, dont la fenêtre de lancement s'accompagne d'une bande-annonce et de la confirmation d'une sortie sur PS5 et Xbox Series en plus du PC, plateforme naturelle de ce genre de simulation.


En attendant que Sega fasse quelque chose de la franchise Crazy Taxi pour nous noyer dans une nostalgie baignée de soleil et de rock californien, c'est une autre destination chaude qui nous attend dans Taxi Life, rien de moins qu'une partie de la ville de Barcelone, dont les routes ont été reproduites sur 460 kilomètres avec un respect de l'échelle 1:1. L'objectif du jeu est celui de tout bon taxi qui se respecte, à savoir prendre des passagers et les conduire à bon port en faisant preuve d'une conduite et d'une humeur irréprochables, sans se laisser perturber par les aléas du trafic comme les accidents, les travaux, les manifestations ou encore la météo. Si en plus de tout cela vous parvenez à alimenter la conversation avec le client et répondre à ses requêtes (changer de station de radio, ouvrir les fenêtres...), la satisfaction de ce dernier vous vaudra à coup sûr une bonne note et le pourboire qui va bien.

Taxi pas Crazy

L'aspect simulation ne s'arrête pas à la conduite puisque vous êtes également responsable de la gestion de votre petite entreprise, ce qui implique d'utiliser son argent pour embaucher du personnel, les assigner à des voitures, quartiers et plages horaires, ou encore acheter de meilleurs véhicules. Un système de progression à base de points d'expérience est également présent à mesure que le joueur découvre de nouveaux points d’intérêts, l'intérêt étant de débloquer de nouvelles compétences, comme la capacité d’accepter des courses plus longues. « Nous avions initialement prévu de sortir Taxi Life cette année, mais après quelques échanges avec Nacon, nous avons fixé notre objectif à février 2024 », explique Simteract, dont le jeu sera disponible sur PS5, Xbox Series, Steam et Epic Games Store.



Le jeu coûte 39,99€ sur PS5 :



Présentation Sony :





Et un essai mais ça divulgâche un peu :


 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF, fyke3953 et UZ


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
333
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
J'ai hésité. Pouvoir ce changer les idées d'une journée de travail en faisant la même chose virtuellement.... aller si y a la possibilité de foutre le client dehors à coups de pieds histoire de se venger dun client relou je craque 🤣
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors