Vous consultez :
Presse Le rapport de Grandguillaume


Presse Le rapport de Grandguillaume






Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
En résumé :
1) - Pour le fond de garantie taxi, les consommateurs et les acteurs de la mobilité urbaine donc NOUS.
2) - Plaque fixe inamovible et inviolable.
3) - Renforcement des contrôles policiers.
4) - Maintien des LOTI pour la prise en charge de 2 passagers pour Asphyxie de activité économique.
5) - Transmission à l’administration du détail de chaque course.
6) - Création de nouvelles restrictions d’accès à la profession LOTI.
7)- Tronc commun d’examen entre les taxis et les VTC mais sans les avantages taxi.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
J'ai envi de dire, tout ça pour ça. En sachant que sur toutes ces propositions il en restera peut être 2 ou 3, et encore dans une fourchette haute.
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
J'ai envi de dire, tout ça pour ça. En sachant que sur toutes ces propositions il en restera peut être 2 ou 3, et encore dans une fourchette haute.
salut tout a fait d accord avec toi mais le plus qui m em......de c est cette plaque avec une puce pour vérifier si ont retourne bien au garage a savoir que c est aussi mon véhicule personnel les libertées individuelles prennent encore une gifle
 


Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
salut tout a fait d accord avec toi mais le plus qui m em......de c est cette plaque avec une puce pour vérifier si ont retourne bien au garage a savoir que c est aussi mon véhicule personnel les libertées individuelles prennent encore une gifle
Donc faut de voiture professionnelle et privé je suis pas d'accord les taxis nutilisé 1 voiture
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Du coup avec ce contrôle de plaques etc... si dans lavenir je souhaite louer mon véhicule à un chauffeur je pourrais ou pas?
 


B

Bd75

Invité
Vous en pensez quoi que les vtc CAPA ... Vont devoir rembourser les licences aux taxis ?
 







Youtube Uberzone

Sponsors