Vous consultez :
Vidéo Le pire cauchemar des VTC


Vidéo Le pire cauchemar des VTC


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello la Zone,​

Je suis en forme en ce moment alors je vous envoie une nouvelle vidéo, même si d'après mes stats youtube, c'est pas le forum qui m'apporte le plus de vues à mon grand regret. Comment est-ce possible autant d'inintérêt et de manque de soutien de la part de ma base arrière, de la ZONE ! Vous êtes si OQP que ça que vous prenez pas le temps de regardez mes vidéos et de les commenter et de les liker pour me donner de la force.

Ne doit-on pas se donner de la force entre nous chaque fois que cela est possible. Prenez vous au moins le temps de lire cette introduction ? Je me le demande.
Je vais vous dire, de mon coté je lâche rien. Quand j'aime ce que je fais, que je sens ce que je fais, je lâche jamais, je vais au bout des mes idées, de mes projets. J'exploite mon temps au maximum et Dieu merci je trouve le temps pour tout, ma famille, mes amis, mon travail et mes hobbies et je donne de la force autour de moi chaque fous que l'occasion se présente.

Force à vous les Zoneurs, prenez soin de vous et soyez prudents sur les routes !

Une vidéo Dashcam Inside je vous laisse découvrir et réagir et je vous promets de belles vidéos à venir, elles sont déjà en préparation dont une que vous allez adorer mais j'en dis pas plus, ce qui me suivent sur youtube la verront certainement et elle risque de faire beaucoup de bruit !

 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
333
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
perso je regarde tes video directement depuis youtube sans passer par ce lien donc, comme beaucoup d'autre j'imagine
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Je suis dans la critique constructif. Je ne suis pas là pour abattre les personnes.
Je pense que les vidéos qui intéressent les gens seront automatiquement likes et partages.
Sauf que les dernières vidéos que tu as faites ( vtc à temps partiel), ça n'intéressaient pas grand monde, ou ça n'apprend rien d'autre de plus c'est pour ça.
La vidéo avec la dashcam, c'est du vu et revu aussi ( elle est longue et il n'y a pas vraiment de débordement)
Et oui il faut du buzz pour que choquer les gens...
 
  • Wouah
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
perso je regarde tes video directement depuis youtube sans passer par ce lien donc, comme beaucoup d'autre j'imagine
Meme en passant par ce lien c'est comptabilisé tkt et je sais même depuis mon Youtube studio que ça vient d'ici ou ailleurs !!
Merci fyke3953 @fyke3953 pour ton soutien et je l'ai remarqué tellement ils sont rares !
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sauf que les dernières vidéos que tu as faites ( vtc à temps partiel), ça n'intéressaient pas grand monde, ou ça n'apprend rien d'autre de plus c'est pour ça.
La excuse moi de te dire que t'es à coté de la plaque ! Elle t'interresse pas toi peut-être mais elle à fait 22k en 2 jours !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La vidéo avec la dashcam, c'est du vu et revu aussi ( elle est longue et il n'y a pas vraiment de débordement)
Je cherche pas le Buzz l'idée de cette vidéo dashcam c'est de montrer l'intérêt d'avoir des sacs à vomi dans sa caisse. Mais clairement on est pas sur la meme longueur d'onde toi et moi !!
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
La excuse moi de te dire que t'es à coté de la plaque ! Elle t'interresse pas toi peut-être mais elle à fait 22k en 2 jours !
Ca interrese que ceux qui souhaitent se lancer en temps partiel.
Messages Fusionnés

Je cherche pas le Buzz l'idée de cette vidéo dashcam c'est de montrer l'intérêt d'avoir des sacs à vomi dans sa caisse. Mais clairement on est pas sur la meme longueur d'onde toi et moi !!
Oui mais tu reproches au gens de ne pas partager tes vidéos. Les gens partagent que ce qui est utile ou qui choc..
 
  • Wouah
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ca interrese que ceux qui souhaitent se lancer en temps partiel.
Donc c'est bien ce que je dis ça ne t'interresse pas toi. Il en faut pour tout le monde.
Et je ne reproche pas de ne pas partager, je ne le fais pas moi-même, je demande juste de soutenir le forum en likant that's all !
La plupart n'y pense pas c'est tout et moi le premier sur les chaines que je regarde, que j'apprécie et j'oublie souvent de liker ! Bref !! Personne t'oblige a aimer ou liker ou quoi que ce soit. Des fois je me demande pourquoi je me justifie sur des messages qui me font plus perdre du temps qu'autre chose.
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM et LucLouis


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis dans la critique constructif. Je ne suis pas là pour abattre les personnes.
Je pense que les vidéos qui intéressent les gens seront automatiquement likes et partages.
Je vais te présenter les choses autrement et ma démarche. Parce que soit tu fais exprèss de pas comprendre soit toi et moi comme je l'ai dit plus haut on raisonne pas pareil et surtout qu'on a pas la même place ici. Moi j'administre ce forum, je produis les vidéos de A à Z et toi tu es ici en tant que membre Taxi-VTC tu commentes parfois tu consultes souvent et ce depuis 2019.

J'ai juste une question et je veux une réponse sincère pour ensuite continuer mon raisonnement avec toi.

Pourquoi tu fréquentes régulièrement ce forum ?
Est ce que tu aimes ce forum ?

Je veux des réponses honnêtes !
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM et AZF


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Je vais te présenter les choses autrement et ma démarche. Parce que soit tu fais exprèss de pas comprendre soit toi et moi comme je l'ai dit plus haut on raisonne pas pareil et surtout qu'on a pas la même place ici. Moi j'administre ce forum, je produis les vidéos de A à Z et toi tu es ici en tant que membre Taxi-VTC tu commentes parfois tu consultes souvent et ce depuis 2019.

J'ai juste une question et je veux une réponse sincère pour ensuite continuer mon raisonnement avec toi.

Pourquoi tu fréquentes régulièrement ce forum ?
Est ce que tu aimes ce forum ?

Je veux des réponses honnêtes !
Je fréquentes ce forum parce que ça me fait passer le temps. De base je me suis inscrit pour essayer de comprendre pourquoi les gens font vtc au lieu de taxi.
J'ai vu multiples témoignages grâce à ce forum. J'ai moi même la carte vtc à ce jour, j'ai même un moment donné travailler avec les applications quand cela m'arrangeait.
Je travaille avec des taxis vtc, grande remise.
Après pour revenir à tes questions, je fréquente ce forum pour être au courant dès actualités dans le domaine du transport (lois), idées des autres zoneurs.
Mais c'est vrai que lorsque j'interviens c'est surtout pour contredire car je suis assez clivant.
Parce que lorsque je trouve que c'est des conneries, je souhaite donner mon point de vue et mon avis. Après c'est sûre ça plaît ou ça ne plaît pas.. Ça c'est autre chose. Je n'ai rien contre les vtc actuellement. Même mes amis taxis lorsque j'expose certains avantages des vtc, je m'en prends plein la gueule de l'autre côté. Mais j'ai l'habitude, c'est ça quand on est clivant, il faut accepter
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors