Vous consultez :
Avis L'avenir de l'activité VTC


Avis L'avenir de l'activité VTC

Quelle miniature pour le live de lundi sur "Quel avenir pour le VTC ?"

  • Miniature 1

    Votes: 7 53.8%
  • Miniature 2

    Votes: 4 30.8%
  • J'arrive pas à choisir

    Votes: 2 15.4%

  • Nombre total de votants
    13
  • Sondage fermé .





CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
173
217
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Messages Fusionnés

Bonsoir cpmr à vous lire vous croyez ?qu on crevé la dalle avant de faire l uber de service à ramasser des ivrognes,des mal élevés ,des russes défoncer à la cocaïne et la vodka,je mes pas tout le monde dans le même sac y a aussi plein de clients adorable gentil et respectueux mais avant je bosser sur des chantiers soudeur 4500€ régler comme une horloge,moins fatiguée avec une dignité, et la on se retrouve à nous vendre du rêve .et que peut être on va bien s en sotir ,au contraire celui qu il adhére! Il touche le fond au bout de 2 ans si sa fonctionne au début? Biensur !on devient après des larbin de ces applications à stresser sur le périphérique, avec un bataillon de toyota et des macarons à remplir la chaussée, sa devient limite dangereux pour la population accident,accrochage,la boule au ventre avec des radars dans tout les coins de rues, parce que tu roule en merco avc une cravate tu te prend, pour Bernard Arnaud, t'es que le bouche trou qui y a pas trouvé sa voie pour faire autre chose.
bonjour amis du jour

Bonsoir cpmr à vous lire vous croyez ?qu on crevé la dalle avant de faire l uber

Personnellement je ne crois rien, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Tout le monde n'est pas dans ton cas, tout le monde n'a pas trouver un travail à 20 ans ou plus.
Nuance. Z @zenfouri , ne te trompe pas de combat. Soit constructif. analyse...

Avec tous les autres métiers que j'ai évoqué, tu t'es renfermé dans ta bulle.
Ouvre-toi aux personnes qui relate des faits réels par le vécu, c'est l'expérience de vie.
Dans chaque métier, il y a une part de pénibilité.
Demande aux sans-papiers qui travaille sur les chantiers, si porter des sacs et des parpaings, et plus difficile que de mettre le clignotant. Alors à d'autres s'il te plaît.
Il y a des personnes courageuses qui ne se plaignent pas, et ceux qui font du chichi. Oui c'est dur oui c'est pas normal mais c'est comme ça.
Si tu ne relativises pas, tu ne cherches pas à changer la donne, à te former, à évolué dans cette société, reste sur le carreau....
Que l'on roule en Honda ou en Mercedes pour effectuer les missions qui rapportent à la finale des crédits pour vivre.
Où est le problème. il ne faut pas envier les autres, mais se former et copier les autres pour avoir tes objectifs de réussite sociale ou autre objectif, peut-être construire une maison, acheter un appartement appartement, se marier, voyager, ....


Bonne route
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
188
95
Localité
Paris
Il faut un drame pour que sa change genre s'immoler mais qui va se porter volontaire lol
 
  • Wouah
  • Informatif
Réactions: AZF et CPMR


zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
25
24
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
Il faut un drame pour que sa change genre s'immoler mais qui va se porter volontaire lol
C est bizarre! j ai jamais fais un chiffre d'affaire de 5000€,soit je suis un fainéant ? ou c est uber qui jette l hameçon? mais je dirais la 2ème proposition ! Car peut être il faut rouler en double 7/7 AVEC UN AUTRE DANS LE COFFRE COMME DANS LES FILMS
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • Wouah
Réactions: CPMR et AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
188
95
Localité
Paris
C est bizarre! j ai jamais fais un chiffre d'affaire de 5000€,soit je suis un feneant?ou c est uber qui jette l hameçon? mais je dirais la 2ème proposition ! Car peut être il faut rouler en double 7/7 AVEC UN AUTRE DANS LE COFFRE COMME DANS LES FILMS
C'est quoi les chiffres actuellement?
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et AZF


zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
25
24
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
C'est quoi les chiffres actuellement?
En 2022 et début 2023 j arrivée à faire 4000€ mtn à peine 2400€ y a plus rien ,que des petites miettes.
Messages Fusionnés

En 2022 et début 2023 j arrivée à faire 4000€ mtn à peine 2400€ y a plus rien ,que des petites miettes.
Mois j ai baissé les bras,avec les applis
Messages Fusionnés

Bonjour a tous...

J'aimerais savoir comment voyez-vous l'avenir futur de l'activité, avec l'inflation qui va durer dans le temps.

- Envisagez-vous de passer cette activité en complément ?

- pensez vous qu'il faut peut être tourner la page et s'orienter vers une autre opportunité ?

- Moi personnellement je ne pourrai pas refaire un hiver comme celui-là.

Merci pour vous réponse
Bonjour tout à fait d'accord il faut tourner la page ,en plein temps ce n est pas possible. Marauder dans les rues !ras le bol
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
188
95
Localité
Paris
En 2022 et début 2023 j arrivée à faire 4000€ mtn à peine 2400€ y a plus rien ,que des petites miettes.
Messages Fusionnés


Mois j ai baissé les bras,avec les applis
Messages Fusionnés


Bonjour tout à fait d'accord il faut tourner la page ,en plein temps ce n est pas possible. Marauder dans les rues !ras le bol
J'avoue c est tendu ces chiffres la , pour combien d heures tout sa?
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Un CA de 5000€ en appli faudra compter environ 250h de taff et encore en cette période. Ça fait du 55h/semaine.

Et je soupçonne les vendeurs de rêves de parler de chiffre purement comptable, soit un CA réel en appli de 3800€.
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: BoltKiller93z et CPMR


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
127
282
Localité
Paris
Bonjour, si l’état ne prend pas en main les problèmes de trop de chauffeurs, de faux chauffeurs et surtout les rattachés. L’avenir du vtc est forcément sombre. C’est moins de revenu année après année. Plus de misère social, plus de crédit pour certains entrepreneur et un cercle visieux où qu’on t’enferme sur des factures à payer et des loyers plus élevés. Déjà le nombre de chauffeur est inquiétant. Les syndicats doivent agir sur le prix déjà aberrants et ne pas statuer des minimums de prix pour se retrouver à faire que des courses à 9 euro.

je pense que tout va se jouer durant les JO. Pas d’amélioration durant les jo , on n’aura plus rien dans le futur. Il ne faut pas louper ce virage important pour la valorisation de la profession.


bon courage à vous
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: UZ, Abyss16 et CPMR



Youtube Uberzone

Sponsors