Vous consultez :
Lancement groupe whatsapp partage de courses


Lancement groupe whatsapp partage de courses


Paolo.L

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Août 2022
17
28
Localité
Paris
Bonjour la zone. Depuis quelque temps je cherche à entrer dans des groupes whatsapp, non seulement pour faire des courses mieux rémunérées que sur les applications, mais aussi pour avoir une garantie que ma clientèle privée (petite, mais que je développe petit à petit) puisse avoir un chauffeur au cas où je ne peux pas faire la course moi même.

Le soucis biensûr c'est que beaucoup de chauffeurs ne veulent pas partager, ce que je comprend tout à fait.
Ici on est pas mal de chauffeurs et certains cherchent aussi des groupes.
Donc j'ai décidé de lancer un groupe whatsapp et d'inviter tous les membres du forum qui souhaitent en faire partie, à la seule condition d'avoir la carte VTC depuis plus de 4 mois.

Les règles sont assez évidents, et sont indiquées sur whatsapp. Je vous laisse le lien ci dessous et je vous invite à lire les règles. Si des choses sont à ajouter ou modifier on peut en discuter ici, je suis dispo pour toute proposition ou question.

Le lien : Behind the wheel 🚖💸
 




cedricdavid

Membre
VTC
10 Mars 2020
11
2
Localité
Paris
Bonsoir
Je rejoins , dans l'idée tu as mi partage de courses.
Je pense que tu veux plus faire du dispatch de course ?
Échangeons un peux plus
 


Paolo.L

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Août 2022
17
28
Localité
Paris
Bonsoir
Je rejoins , dans l'idée tu as mi partage de courses.
Je pense que tu veux plus faire du dispatch de course ?
Échangeons un peux plus
Quelque soit le nom l'idée est très connue je n'ai rien inventé. Quand on ne peut pas faire une course pour son client privé on l'envoie sur le groupe. On prend une commission dessus biensûr, chacun fait comme il veut. Le plus important c'est d'afficher le prix net chauffeur sur le groupe, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
 
  • J'aime
Réactions: jj-parisien et pp9201


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
groupes-de-courses-privees-whatssap-telegram-le-lexique-les-abreviations.

 
  • J'aime
Réactions: VTCEM


Paolo.L

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Août 2022
17
28
Localité
Paris
groupes-de-courses-privees-whatssap-telegram-le-lexique-les-abreviations.

Merci 👍

Je précise je ne prend que des chauffeurs totalement en règle. Lorsqu'on commencera à être nombreux sur le groupe j'essaierais de passer quelques coups de fil pour vérifier assurances.
En moins de 24H on est déjà à environ 25 demandes d'adhésion. N'hésitez pas 😉
Messages Fusionnés

On est à bientot 35 demandes, je démarre le groupe d'ici 2 jours et je vous ferais entrer
Pour ceux qui ont fait la demande pour entrer ou vont la faire, vous pensez que c'est une bonne idée de faire un deuxieme groupe réservé aux discussions ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
54
67
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Salut. Très bonne idée. Je veux bien en faire partie également, j’ai tous mes documents en règle que je peux t’envoyer.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




RCH

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
22 Janvier 2024
11
8
Localité
Paris
Bonjour la zone. Depuis quelque temps je cherche à entrer dans des groupes whatsapp, non seulement pour faire des courses mieux rémunérées que sur les applications, mais aussi pour avoir une garantie que ma clientèle privée (petite, mais que je développe petit à petit) puisse avoir un chauffeur au cas où je ne peux pas faire la course moi même.

Le soucis biensûr c'est que beaucoup de chauffeurs ne veulent pas partager, ce que je comprend tout à fait.
Ici on est pas mal de chauffeurs et certains cherchent aussi des groupes.
Donc j'ai décidé de lancer un groupe whatsapp et d'inviter tous les membres du forum qui souhaitent en faire partie, à la seule condition d'avoir la carte VTC depuis plus de 4 mois.

Les règles sont assez évidents, et sont indiquées sur whatsapp. Je vous laisse le lien ci dessous et je vous invite à lire les règles. Si des choses sont à ajouter ou modifier on peut en discuter ici, je suis dispo pour toute proposition ou question.

Le lien : Behind the wheel 🚖💸
Bo
Bonjour la zone. Depuis quelque temps je cherche à entrer dans des groupes whatsapp, non seulement pour faire des courses mieux rémunérées que sur les applications, mais aussi pour avoir une garantie que ma clientèle privée (petite, mais que je développe petit à petit) puisse avoir un chauffeur au cas où je ne peux pas faire la course moi même.

Le soucis biensûr c'est que beaucoup de chauffeurs ne veulent pas partager, ce que je comprend tout à fait.
Ici on est pas mal de chauffeurs et certains cherchent aussi des groupes.
Donc j'ai décidé de lancer un groupe whatsapp et d'inviter tous les membres du forum qui souhaitent en faire partie, à la seule condition d'avoir la carte VTC depuis plus de 4 mois.

Les règles sont assez évidents, et sont indiquées sur whatsapp. Je vous laisse le lien ci dessous et je vous invite à lire les règles. Si des choses sont à ajouter ou modifier on peut en discuter ici, je suis dispo pour toute proposition ou question.

Le lien : Behind the wheel 🚖💸
Bonjour Paolo,
Je viens de faire une demande n'ayant ni les infos de localisation et les conditions de visibles.
C'est surtout pour mémo et échange de contact car je ne remplis par encore la condition d'expérience demandée.
Au plaisir
Teddy
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mika13

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
ALLOCAB
22 Février 2024
8
14
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla model 3
Groupe tjr actif ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors