Vous consultez :
Avis La vérité, vous déclarez l'espèce ?


Avis La vérité, vous déclarez l'espèce ?






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 812
6 171
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Revoir aussi l'éducation de la cliéntèle pour équilibré le game ok:
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: Habs et Natan


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 728
4 432
Localité
Marseille
Pour un VTC 100% appli, c'est compliqué "d'oublier" quoi que ce soit puisque TOUTES les plateformes ( Heetch y compris...) déclarent au fisc ce qu'elles ont versé aux chauffeurs, en virement ou en cash...
 
  • Je valide
Réactions: Habs et Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Et à Paris on est pas bien éduqué
Sauf toi et moi bien-sûr grin)

Je plaisante mais je suis toujours content quand je reçois du pourboire. Même quand je reçois 0,20 € de la part de "mamie" qui croit me donner 20 € mdr
Mais sinon à la fin du mois ça chiffre quand-même ;) De là à tout déclarer ... hein
Messages Fusionnés

Revoir aussi l'éducation de la cliéntèle pour équilibré le game ok:
C pas faux grin)
 
Dernière édition:




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui, il faut déclarer les espèces. En revanche, on peut jouer un peu avec les pourboires en espèces dans une certaine limite :) C'est à peu près légal
Les pourboires tu ne joue pas avec!!
Tu les déclares pas point barre et sans limite!
Comment ils vont savoir que t’as eu un pourboire !?
Je parle bien de pourboire en espèce et non sur appli!
;)
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
373
Localité
Paris
Les pourboires tu ne joue pas avec!!
Tu les déclares pas point barre et sans limite!
Comment ils vont savoir que t’as eu un pourboire !?
Je parle bien de pourboire en espèce et non sur appli!
;)
C’est logique pourboire en espèce sa se déclare pas , sur heetch justement y’a souvent des pourboires ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 728
4 432
Localité
Marseille
J'ai des collègues marseillais qui n'encaissent "QUE" des CB ou des virements.... c'est fou ces gens qui n'ont plus de cash....:D:D

par contre, faut pas prendre les agents du fisc pour des canards, les stats de Bercy doivent tilter quand y'a jamais d'espèces posées en banque, faut aussi être réaliste.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tu y va fort , ces crevard te laisse même pas 1 euros par contre quand ils sortent d’un hôtel celui qui leur apporte leur valises en revanche à eux ils en donnent quels connards et nous quedal...
Sauf toi et moi bien-sûr grin)

Je plaisante mais je suis toujours content quand je reçois du pourboire. Même quand je reçois 0,20 € de la part de "mamie" qui croit me donner 20 € mdr
Mais sinon à la fin du mois ça chiffre quand-même ;) De là à tout déclarer ... hein
Messages Fusionnés
Franchement sur les applis avec les clients ... Si j'avais 10€-15€ par semaine ça n'allait pas plus loin

J'ai des collègues marseillais qui n'encaissent "QUE" des CB ou des virements.... c'est fou ces gens qui n'ont plus de cash....:D:D

par contre, faut pas prendre les agents du fisc pour des canards, les stats de Bercy doivent tilter quand y'a jamais d'espèces posées en banque, faut aussi être réaliste.
Tout à fait possible , si tu bosses en full appli que tu bloques les espèces sur Uber et que tu ne bosses pas sur la pire de toutes bah t'as jamais d'espèce pour de vrai .
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors