Vous consultez :
Avis La vérité, vous déclarez l'espèce ?


Avis La vérité, vous déclarez l'espèce ?


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est logique pourboire en espèce sa se déclare pas , sur heetch justement y’a souvent des pourboires ?
En effet c’est logique mais j’ai cru comprendre que Natan @Natan voulais jouer avec.
:p
Je fait pas Heetch donc aucune idée mais paraît il les gens laisseraient la différence du rendu monnaie en pourboire hein
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
À la base je demandé juste si vous le faisiez . Je demande pas des conseils pour moi. Jai des amis sur uber eat en AE qui déclare à la Jean Michel à peut près mais c'est leur problème pas le mien. Même si j'essaye de les remettre dans le bon chemin ils me disent qu'ils tentent et qu'ils verront bien si le coût de machette ou pas. En vtc les montants sont plus important donc le coup de machette risque de se transformer en hache
 
  • Haha
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je ne prendrais pas le risque de ne pas declarer les especes appli... 40 pour cent de redressement non merci
Par contre oui sur heetch il y a des pourboires mano mano le plus que j'ai eu c'est 12 euros et sur Uber 20 euros
 




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
En effet c’est logique mais j’ai cru comprendre que Natan @Natan voulais jouer avec.
:p
Je fait pas Heetch donc aucune idée mais paraît il les gens laisseraient la différence du rendu monnaie en pourboire hein
Mdr ta bien fait alors sinon pour heetch je connai pas non plus à voir peut être j’essayerais qui sais
 



Youtube Uberzone

Sponsors