Vous consultez :
Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


Uber La tarification aux aéroports CDG et Orly évolue


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
Encore une belle carotte qu'ils ont mis aux chauffeurs.

Tous ceux qui ont voté pour la suppression du forfait, ne savent même pas compter c'est grave.

Avec les forfait aéroport actuel seuls 1/3 sont a perte pour les chauffeurs par rapport au prix réels.

Il suffisait juste d'éviter de prendre des courses (+45min) du centre de paris en heure de pointe sans majoration et en général on s'en sort toujours.

Maintenant vous allez goûter au "estimation prix" a la baisse en heure de pointe et n'espérez pas réajuster le prix si -de 5euros de différence....

Et je confirme pour orly c'est pire, meme plus rentable de les faire...
Uber frappe fort les course +45min elle est disparu elle apparaître pas sur l’application
Encore une belle carotte qu'ils ont mis aux chauffeurs.

Tous ceux qui ont voté pour la suppression du forfait, ne savent même pas compter c'est grave.

Avec les forfait aéroport actuel seuls 1/3 sont a perte pour les chauffeurs par rapport au prix réels.

Il suffisait juste d'éviter de prendre des courses (+45min) du centre de paris en heure de pointe sans majoration et en général on s'en sort toujours.

Maintenant vous allez goûter au "estimation prix" a la baisse en heure de pointe et n'espérez pas réajuster le prix si -de 5euros de différence....

Et je confirme pour orly c'est pire, meme plus rentable de les faire...
Uber frappe fort les course +45min elle est disparu elle apparaître pas sur l’application
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Petits calculs pour que vous vous rendiez compte de l'enculade :
- Montmartre/9éme - CDG : 40mn 26km = 40,50 Euros au lieu de 45
- 17ème - CDG : 35mn 26km = 39 Euros au lieu de 45
- 18/19ème - CDG : 35mn 25km = 38 Euros au lieu de 45
- Depuis la Rive gauche c'est entre 43 et 50 Euros au lieu de 50

- Montparnasse - Orly : 30 mn 16km = 27 Euros au lieu de 35
- Saint Michel/St Germain - Orly : 35mn 18km = 30,60 Euros au lieu de 35
- République - Orly : 40mn 22km = 36,30 Euros au lieu de 40
Italie - Orly : 25mn 15km = 24 Euros au lieu de 35

Sans compter la sous estimation systématique du prix fixe !!! Enlevez 2 euros pour ça...

En conclusion on perd toujours 5 à 10 euros, sur quelques exceptions c'est pareil à 2 euros prêt +/-. Et on gagne quelques euros si c'est vraiment très bouché (à partir de 1h15 de trajet pour CDG) ce qui est assez rare.
Ceux qui font des CDG le matin entre 4 et 6h preparez vous a faire des Roissy pour des 23 ou 25 euros nets. Calculez vous verrez
 
Dernière édition:






jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
Y’a pas de vote il faut pas croire Uber ce qu’il raconte! comme c’était dit sur ma distination Uber perde leur clients, est pensent pas à des chauffeurs maintenant il font tous pour faire fin à les anciens qui acceptent pas pool il faut une vrai initiative de révolte contre les plateformes!!
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bonus, uber pool à 3euro, nouvel tarification aéroport.. tout ça c'est pas pour nous faire des fleurs, ils veulent récupérer les chauffeurs qui se connecte plus chez eux. La plupart des chauffeurs que ce soit ici ou bien ailleurs boycott uber, même les clients partent de chez eux.
J'ai d'ailleurs eux une cliente sur CP elle roulé avec uber elle a supprimé l'appli par solidarité envers nous car elle estimé qu'on été mal payer avec la com de 25% j'ai trouver ça super de ça part, malheureusement entre chauffeurs on n'est pas solidaire si on pouvais se déconnecter au moin 1 semaine pour protesté contre leurs tarif croyais moi que uber restera pas insensible à ça ! Sans nous leurs affaire ne tournera pas ..
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna et m3so


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
J’ai pas d’autres application ça fait deux ans je suis sur cette application Uber mais je compte de partir le plus rapidement possible de cette appli.
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: vtcab et UZ


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
si tous les chauffeurs VTC "appli" se mettait à faire réellement du privé je penses que vous ferais également la tete alors nous tenter pas hein :D
 







Youtube Uberzone

Sponsors