Vous consultez :
La saisie des véhicules c'est pas des blagues


La saisie des véhicules c'est pas des blagues


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
pas mal le copier coller !!!
nous on risque la pertes du véhicule toi t'es au chaud ...
plus concrètement il faudrait plus de garantie et arrêter de dire que UberPoP c'est pas interdit
uber est tu prêt a remboursés mon véhicule si je le revoit plus ?
 
  • Je valide
Réactions: john




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ça devient chaud partout, et je pense qu'il va y avoir des annonces de la part de Uber dans les prochains jours concernant le pop, il ne peut en être autrement car à mon avis le taux de demande clients non satisfaites doit être en pleine çroissance et ça n'est pas concevable pour Uber d'avoir créé un marché et de le voir partir en vrille. Alors attendons de voir les décisions et laissons passer l'orage.
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
il y a juste une solution à vos problèmes c est de faire une formation et créé une société juste pour information les sanctions pénales pour les infractions au code du transport sont très lourde
 


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
il y a juste une solution à vos problèmes c est de faire une formation et créé une société juste pour information les sanctions pénales pour les infractions au code du transport sont très lourde
Heu t'as remarqué que tu répètes toujours la même chose en boucle sur plusieurs posts? La plupart des pop ont une autre activité et veulent pas en faire leur métier
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le rêve de Uber c'est justement que le plus grand nombre devienne capacitaire, je pense même qu c'est une des raisons pour lesquelles ils ont créé le pop, ça leur fait un énorme réservoir de potentiels pro.
 
  • J'aime
Réactions: panamevtc


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Moi aussi j'ai jamais compris l'images du pop qu'ils ont, certain X ou berline
bref ...
 


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
il y a juste une solution à vos problèmes c est de faire une formation et créé une société juste pour information les sanctions pénales pour les infractions au code du transport sont très lourde
D'accord mais en société tu dois dépenser 40 % en charges obligatoires en plus des 20 % de commission donc le tarif pop n'est pas rentable bosser a 45 centimes du km aucun véhicule ne permet de faire ça
 
Dernière édition:


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Allez relire le mail qu' Uber a envoyé à tous en février 2015 !!!
 





Youtube Uberzone

Sponsors