Vous consultez :
Avis La neige cause la panique sur l'appli UBER...Reserv


Avis La neige cause la panique sur l'appli UBER...Reserv


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 822
6 180
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce matin la neige a causer la panique sur l'appli UBER....Reserv

J'ai reçu un long choix de Réservations ? Je constate que beaucoup de chauffeurs ont préférer rester chez eux !!!
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 230
1 932
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Vu les prix, il vaut mieux rester chez soi quelle que soit la météo et prendre des courses instantanées à la place.
Je comprends mieux pourquoi les clients qui prennent des vraies réservations sur des vraies plateformes de réservation disent que les réservations Uber, c'est de la daube.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
146
312
Localité
Paris
Il devrait inventer uber reserve ski c’est mieux 😂 C’est fou les prix 🤧
 
  • Haha
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
736
1 423
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ça annonce du verglas avec les températures en dessous de zéro , peut être le même scénario ? En tout cas en immédiat c bien mieux
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Eko et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 822
6 180
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La capture d'écran que j'ai partagé avec vous valide que uber a un vivier important de course en réservation

par contre les prix sont ni en relation avec l'horaire nocturne ni par rapport à la météo attendue -neige et verglas
normalement ça aurait dû être majoré mais bon !!?

vous avez remarqué le nombre important de réservations que j'ai reçu j'en ai jamais eu autant d'un coup
un truc de fou ? Alors qu'il y en a qui parle sur le forum de n'en avoir reçu aucune depuis plusieurs mois

après je vous l'avoue j'en ai pris aucune, j'en avais pas l'intention dégoûté des prix proposés et au vue de la glissade assurée
enfin de compte suis rentré direct à la maison aucun regret !!
 
Dernière édition:


Youtube Uberzone

Sponsors